Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!

Aller en bas 
+2
scorfalcon9
Rorschach
6 participants
AuteurMessage
Rorschach
Blind'Boyz
Blind'Boyz
Rorschach


Messages : 83
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le caniveau...

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptyVen 29 Oct - 17:43

Voila me rendant compte que nous étions en Toussaint, donc Halloween arrivant et voyant la bannière du site games en mode Happy Halloween!! Je me suis dis pourquoi ne pas faire un concours dessus !(humhum... Comment ça ridicule?! scratch ) Alors voila, si vous avez des idées c'est ici!!I


Dernière édition par Rorschach le Sam 26 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorfalcon9
Genestealer
Genestealer
scorfalcon9


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : angers

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptyMer 10 Nov - 18:09

avc des tyty je sé pas trop mais fot dire que des chaotiques avc des tetes en citrouille ou un nécron déguisé en scream sa me ferait marrer
Revenir en haut Aller en bas
DarkSky
Paria
Paria
DarkSky


Messages : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Fécamp

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptyDim 14 Nov - 12:27

Bah...des figouz' déguiser sa peut être fun =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darksky-x.skyrock.com/
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptyMar 16 Nov - 23:07

/!\ ALERTE MODO /!\
Attention à l'orthographe ici !
Proposer et commenter c'est bien, mais avec un minimum de respect de la langue française !

Alerte modo off:
Pour la proposition, nous allons répondre par un oui positif, mais nous fermons le concours précédent.
Tout les participants n'ont pas posté, tant pis, les votes vont commencer d'ici peu.

Si vous avez des thèmes à proposer pour le concours, envoyez des MP à moi ou Nécronlord.
Nous ferons le tri, et garderons celui que nous trouverons le plus original.
Je note le trip halloween, mais dans ce cas il faudra faire une figurine spéciale, et non déguiser une déjà existante.
(Ça serait trop facile ! Wink )

Bonnes propositions à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptyVen 18 Mar - 15:39

Allo tout le monde !

Le second concours est annoncé !

J'ai eu une idée cette nuit.... Le sujet sera complexe, mais tellement inspirant !

LE NON EUCLIDIEN !
(Cthulhu inside)

En gros il s'agira de représenter l'irreprésentable, rien que ça !
De quoi inspirer les joueurs du chaos, ou les fan de HP Lovecraft.
Les autres ne sont pas en reste, toute armée acceptée, le concours serai multi-compétence (dessin, figurines...)

De quoi que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptyVen 18 Mar - 23:46

hmmm... c'est que ça m'inspirerait bien, ce genre de couannerie... mais j'ai malheureusement pas le temps de passez chez un revendeur digne de ce nom depuis un bon bout de temps, et je vois vraiment pas comment faire avec ce que j'ai...
Je vas y réfléchir, mais c'est pas dit que je participe pas...
Il fut un temps, j'avais eu pour projet de faire une unité de démons à battle avec des "chevauchements de plans" façon pochette de killing joke (en gros, par exemple un monstre tends le bras vers nous... mais ce faisant passe derrière un truc en arrière plan. ça passe bien en 2D, en 3D c'est tout de suite plus chaud^^), mais j'ai arrêté les démons avant d'avoir commencé (pour cause de billisme aigu et de non équilibre des parties quelle que soit ma liste, notamment).
Du coup, avec mes armées de gentils rationnels (en plus des orks, mais pour lesquels j'ai pas vraiment de pièces détachées ou de figs), je sais pas....

P'tet faire un marine de cui qui oscille entre deux dimentions, à voir (à base de rabiots et de "trous" dans les parties du corps, d'où se dégage un OSL)

Ou alors un dessin, mais juste une question, comment juger entre fig' et dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptySam 19 Mar - 11:01

Il y aura certainement deux catégorie distincte, fig et dessin, il est possible de participer aux deux cpour avoir un point de classement bonus dans chaque partie. (règlement a la Boubourse qui viens de sortir à l'instant de mon esprit malade)
Pour faire plaisir à tout le on pu aussi ajouter une catégorie nouvelles. (elle est activement demandée par certain zobbyhistes)
Bonne idée les démon multilplan ! J'aime l'idée !
Moi j'ai réfléchis, je sais plus ou moins quoi faire.

Rassure toi, le concours va pas commencer tout de suite, j'ai même pas encore fait la vidéo trailer !
(Oui oui c'est important pour que les gens comprennent le sujet ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptyDim 20 Mar - 23:10

Le trailer est en cour de réalisation, j'ai trouvé la musique de fond,et c'est déjà un grand pas en avant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Fiasco Boy
Sergent d'escouade
Sergent d'escouade
Fiasco Boy


Messages : 105
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg Am Volga

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptySam 26 Mar - 13:21

Comment représenter... l'irreprésentable? Very Happy
Je vois pas vraiment ce que ca pourrait donner (Fiasco trop carthésien...) mais ca promet d'être intéressant.

Quoiqu'il en soit, je crois qu'un "F'TAGHN" est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptySam 26 Mar - 13:50

Exactement Fiasco !
Le F'TAGHN est de rigueur !
Dès la semaine prochaine je pourrai mettre tout ça en place, attendons un peu que ma masse de boulot diminue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptySam 26 Mar - 15:06

question débile, probablement, mais... F'TAGHN?
Kotchadné?
Citation :

attendons un peu que ma masse de boulot diminue. ^^
Euh... en général c'est l'inverse qui se produit quand on attends Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptyDim 27 Mar - 0:32

F'TAGHN est l'expression fétiche des cultistes de Cthulhu, dans la mythologie lovecraftienne.
Pour plus d'info, lire ses nouvelles ! Wink

Citation :
Euh... en général c'est l'inverse qui se produit quand on attends
Je dit que je bosse trop pour l'instant pour avoir le temps de m'occuper de l'organisation, on voit ça la semaine prochaine surement pour commencer. (Exposés oblige ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptySam 16 Avr - 15:44

https://www.youtube.com/watch?v=eeZ-EO-8WhA

Un trailer bien pourri encore une fois destiné à motiver les troupes !
Vous êtes prêts a représenter l'Irreprésentable ?
Alors présentez vous dans le sujet de candidature !

(N'hésitez pas à amener du monde sur le forum pour participer si vous croyez que ça peux les intéresser.)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptySam 16 Avr - 16:06

Héhé, j'aime bien ce trailer^^
Pour ma part, comparé à ce qu'évoque la vidéo ma fig' va faire pitié. Je l'ai commencé, et finalement ce sera l'arrivée d'un sergent de la légion des damnés, apparaissant un peu comme une consolidation dans la réalité de flammes évanescentes bleues (bon, à savoir que je fais mes flammes en bleu pour mes LDD, aussi^^)... je joins l'utile à l'agréable en m'offrant une option de sergent sup'. J'avais aussi pensé à un professork montrant une "kourbe" au tableau (ben oui, à partir du moment ou on fait des courbes, on rentre dans les nombres complexes, donc les maths non euclidienne XD... mais là c'eut été vraiment du foutage de goule)
Parce que du coup, vil litrik, me vient des images de vaisseau BFG assailli par des énormes monstres stellaires à partir de bitz tyty, ou des monstres "échelle 28mm" assaillant la cité-ruche de "empire planétaire" (donc du changement d'échelle des plus significatif XD)...
Mais je résisterai, parce que j'ai pas le temps, ni de vaisseau BFG, ni de cité-ruche...

Urhtred- méeuh
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Blind'Boyz
Blind'Boyz
Rorschach


Messages : 83
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le caniveau...

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptySam 16 Avr - 21:00

La figurine (ou dessin, ou autre) se doit-elle de faire partie de l'univers 40k?

Ro' qui a l'idée d'une cité bien étrange nommée Rapture...
Revenir en haut Aller en bas
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptyDim 17 Avr - 10:00

C'est litrik qui décidera au final, mais vue le sujet du fofo je dirais oui, vue la vidéo je dirais non, et comme on est pas des intégristes je dirais non aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptyLun 18 Avr - 10:06

On est pas fixé qu'à un seul univers, bien sur si c'est Warhammer 40k c'est bien mais comme l'a dit Uhtred on est pas des intégristes... Wink

Juste un truc, Rapture n'est pas non euclidienne, si vous souhaitez en savoir plus sur cette notion renseignez vous sur l'univers inventé par HP Lovecraft, le non euclidien est "unspeakable" en version original, en gros c'est pas de notre univers au point qu'un simple regard sur la chose entraine la folie d'un homme.

L'apparition inexpliquée d'un sergent de la légion c'est pile dans le thème, j'aime beaucoup l'idée ! Very Happy

La grandeur ou le changement d'échelle contrairement à ce que suggère la vidéo n'est pas significative du thème, bien que ça aide.
http://img15735.cl1.imagevenue.com/images/loc323/28575_The.Mist.small_122_323lo.jpg
Là on voit bien que le changement n'est pas significatif, le gros monstre étant aussi (bizarre) que les petits.Le monstre stellaire je l'ai mis ici dans le trailer car il est l'emblème du non euclidien, c'est Cthulhu imself.
Tape "Cthulhu" sur Deviant Art, tu verra le nombre incroyable de représentation divers qu'il a à son actif. Wink


"Mode MYLIFE: Activated"
ELLE EST FOUTUE MA SEMAINE DE VACANCE A PARIS !!!!!
J'ai les boules ! Le moteur neuf de ma bagnole à pété son joint de culasse. Je conduisait tranquillement depuis deux heures, quand le voyant "liquide de refroidissement" s'allume, le moteur se met a fumer et à couiner de façon inquiétante.
Et hop, me voila coincé au milieu d'un patelin de 100 habitant maximum a 30 minute de la ville la plus proche, a attendre un dépanneur.... Je hait cet voituuuuuuuuuure ! XDDDD
"Mode MYLIFE: Disacitaved"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptyLun 18 Avr - 12:16

Citation :


"Mode MYLIFE: Activated"
ELLE EST FOUTUE MA SEMAINE DE VACANCE A PARIS !!!!!
J'ai les boules ! Le moteur neuf de ma bagnole à pété son joint de culasse. Je conduisait tranquillement depuis deux heures, quand le voyant "liquide de refroidissement" s'allume, le moteur se met a fumer et à couiner de façon inquiétante.
Et hop, me voila coincé au milieu d'un patelin de 100 habitant maximum a 30 minute de la ville la plus proche, a attendre un dépanneur.... Je hait cet voituuuuuuuuuure ! XDDDD
"Mode MYLIFE: Disacitaved"

Comme je te comprends et comme je compatis, il y a 2 ans moi et ma famille nous sommes retrouvés à traverser le pont de normandie sur la bande d'arrêt d'urgence, limités à 30 km/h... C'est pas rassurant XD

Et pour le monstre, en fait je pensais à une boule de mutation ambulante à base de bitz enfant du chaos (d'ailleurs la fig' d'enfant du chaos en elle même correspond au thème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! EmptyLun 18 Avr - 12:31

Citation :
Comme je te comprends et comme je compatis, il y a 2 ans moi et ma famille nous sommes retrouvés à traverser le pont de normandie sur la bande d'arrêt d'urgence, limités à 30 km/h... C'est pas rassurant XD
C'est pas banal ça ! C'est pas mal non plus comme aventure ! XD

L'enfant du Chaos est parfaitement adapté au thème.
J'avais pensé l'utiliser aussi mais je suis parti sur autre chose finalement.
La boule de mutation ça me fait penser à Yog-Sothoth, une créature des mythe de Lovecraft, qui incarne l'essence du Chaos elle même... Donc t'as tiré dans la bonne pioche avec un fusil sniper ! Wink

http://www.elfwood.com/art/d/e/demodus/yog_sothoth.jpg

Pour ma part, je pensait faire Cthulhu a partir du Balrog de games workshop et de beaucoup de résine verte.
L'ennui c'est que j'ai pas les sous pour la fig et encore moins pour la résine verte (tout est passé dans la réparation de la voiture).
Du coup je part sur un simple Ork de Nurgle, dont le visage à fusionné au masque à gaz. Bon c'est cheapos et pas vraiment dans le thème, mais j'ai regardé toute mes figurine et c'est celle qui avait l'air le plus dedans.

Litrik, qui retourne à la réparation de sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!   Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion concours 2 ? (!) L'IRREPRESENTABLE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Concours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Concours-
Sauter vers: