| Da Fumée!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach Blind'Boyz

Messages : 83 Réputation : 4 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 23 Localisation : Dans le caniveau...
 | Sujet: Da Fumée!! Sam 20 Nov - 17:50 | |
| Plop! Je poste cette requête, car je cherche à savoir comment faire de la fumée réaliste, type gaz ou feu. Merci d'avance. Enjoy!  ! |
|
 | |
Litrik Admin

Messages : 1733 Réputation : 10 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 27 Localisation : Nord pôd'Calé
 | Sujet: Re: Da Fumée!! Sam 20 Nov - 18:43 | |
| Tu prend un bout de tige en métal, tu entoure du coton autour pour donner la forme. Si tu veux en faire un nuage ardent, sous couche le en noir a la bombe, puis pratique des taches rouges qui tirent vers l'orangé après plusieurs couches pour montrer le cœur ardent du nuage qui ressort. Tu peux aussi le peindre entièrement en vert clair qui tire vers le noir ou le blanc (au choix) pour de la fumée surnaturelle ou toxique, ou même reprendre la technique précédente en remplaçant le rouge/orangé par du vert/blanc. Après tu peux sculpter de la fumée avec de la résine verte, ceci dit c'est pas facile de la rendre réaliste. Tu peux aussi prendre de l'essuie tout durci avec de la colle a bois/colle forte, maintenue dans sa forme par une tige en fer. Ces deux techniques peuvent être utilisée pour tenter d'obtenir ce résultat: http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m620056a_99120206010_SkavenScreamingBellMPPK_873x627.jpg |
|
 | |
Fiasco Boy Sergent d'escouade

Messages : 105 Réputation : 6 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg Am Volga
 | Sujet: Re: Da Fumée!! Dim 21 Nov - 7:13 | |
| Je te met au défi de sous coucher du coton! ^^
Si tu souhaites la peindre, prends de la limaille de fer. C'est plus solide que le coton, très fragile. |
|
 | |
Litrik Admin

Messages : 1733 Réputation : 10 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 27 Localisation : Nord pôd'Calé
 | Sujet: Re: Da Fumée!! Dim 21 Nov - 10:27 | |
| C'est pas faux Fiasco, j'y avais pas pensé. Sous coucher du coton c'est possible cependant, si il est un peu durci a la colle ça passe tout seul. Mais c'est plus pratique la limaille. |
|
 | |
Derec Marine Tactique

Messages : 829 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 21
 | Sujet: Re: Da Fumée!! Ven 9 Mar - 11:48 | |
| Tapes sur youtube "How to make smoke fire for war games" et prends la vidéo qui s'appelle "How to Make Smoke and Fire as War Games Terrain ", elle est en anglais mais c'est compréhensible. (désolé pas d'URL en tant que nouveau je n'ai pas le droit) |
|
 | |
Litrik Admin

| Sujet: Re: Da Fumée!! Lun 12 Mar - 20:23 | |
| Tiens, c'est interdit les liens pour les nouveaux maintenant ? En tout cas merci, c'est super sympa d'avoir répondu. Moi même je me posais la question de comment réaliser de la fumée. |
|
 | |
General Maximus Marine Tactique

| Sujet: Re: Da Fumée!! Lun 12 Mar - 23:43 | |
| Le problème ( désolé de critiquer hein ), c'est le coup du "19 février" etc au dessus des messages, je me demande toujours si c'est un truc qui date de 1830 et si je vais pas faire un nécropost.
En tout cas merci pour la fumée ( oui, dit comme ça ça peut prêter à confusion ). |
|
 | |
Derec Marine Tactique

| Sujet: Re: Da Fumée!! Ven 6 Avr - 7:14 | |
| Tiens, c'est peut-être du nécropost, je sais pas à partir de combien de temps c'en est, mais bon : Litrik, c'est naturel, je partage le peu de savoir que j'ai avec d'autres, pour ne pas me contenter de recevoir. Je plussoie aussi Maximus, ce problème m'a causé ma première infraction sur ce forum. Et en prime, pour les flemmards, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=KBVlfCBp1jY |
|
 | |
Litrik Admin

| Sujet: Re: Da Fumée!! Dim 8 Avr - 15:24 | |
| Merci beaucoup Derec, ton lien est vraiment cool ! Ton envie de partager est admirable. Tu es en passe de devenir un très bon membre ! |
|
 | |
Derec Marine Tactique

| Sujet: Re: Da Fumée!! Lun 9 Avr - 8:39 | |
| Merci beaucoup, ça fait très plaisir d'avoir trouvé un bon forum, sympa et convivial. J'ai envie de m'investir et d'aider les membres si j'en ai la possibilité  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Da Fumée!!  | |
| |
|
 | |
| Da Fumée!! | |
|