Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rorschach
Blind'Boyz
Blind'Boyz
Rorschach


Messages : 83
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le caniveau...

Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!! Empty
MessageSujet: Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!!   Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!! EmptyMar 11 Jan - 17:34

C'est officiel et visible sur leur site games workshop prévoit de sortir un codex Chevaliers Gris en Avril, avec des termis chevaliers grisen plastoc (miam! Twisted Evil ).
Mais quand est-il de l'inquisition alors, vont-ils la supprimé?
En tout cas j'économise déjà!! Twisted Evil !

Enjoy! What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!!   Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!! EmptyMar 11 Jan - 20:23

Amha il y a eu assez de rumeurs et autres filtrations sur le reste de l'inqui pour qu'il y ait quand même.
Après, soit c'est un lamentable oubli, soit il n'y a que les CG qui soient refaits en figs (et ça ce serait terrible), soit le nouveau dex est très, mais alors très orienté CG....
A noter aussi que sur BOLS, il y a un message traitant d'un prototype SoB particulièrement joli, mais les sista sortiront pas avant un moment si ils en sont qu'au prototype de sculpture...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!!   Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!! EmptyVen 18 Mar - 13:10

OMG !

Quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est que cette abomination ?
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1160010a
D'où ils l'ont sorti ? C'est nouveau ? Où est le dark-gothique-pateau-dread là dedans ?
On est pas dans "Gundam" ici ! Non mais ! XD
Cte bête est carrément abusée, ça se fait n'importe quoi au CaC et c'est pas cher du tout en point.
Mais que font les concepteurs ????
Gavin Thorpe ? Est tu là ?


Par compte, j'aime ça:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1140066a
Les Jokaeros, ils existent depuis le rogue trader et font de l'œil à mon esprit malade depuis des années...
J'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!!   Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!! EmptyVen 18 Mar - 13:53

En fait, ils justifient ça au flouffe...
Comme quoi les machines ont une origine peu licite qui fait qu'ils n'autorisent personne à approcher de trop près...
Mais je suis d'accord que c'est nawak, si GW voulait faire des gros bouzins, il pouvait les faire en gothique comme le reste et ressortir le flouffe des titans chevaliers...
Du coup, perso je crois que si je veux en avoir un ce sera à grand coup de defiler/sentinelle/...
Pour les jokaero, si j'aimais bien le flouffe amha en tant qu'armuriers de génie ils n'ont absolument rien à faire sur le champ de bataille, et en plus je trouve la fig' vraiment pas top du tout...

Sinon, le reste est très joli et promets du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!!   Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!! EmptyVen 18 Mar - 14:36

Pas faux pour la place d'armurier des Jokaeros !
M'enfin, c'est maladroit mais on va pas leur en vouloir de faire de la réfluffisation.
Sinon oui je suis d'accord avec toi, les titans chevaliers auraient été pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!!   Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neeeeeeeeeeeeeeeews Codex Chevaliers Gris!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1850 Chevaliers gris vs Eldars
» Chevaliers gris VS bloods angels 1850
» Chevaliers gris VS Bloods Angels la revanche.
» 2000 pts nouveaux eldars contre chevaliers gris.
» Nouveau codex démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Portes Warp :: Espace FLOOD-
Sauter vers: