Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...

Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les figurines de la Galerie, en préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Les figurines de la Galerie, en préparation   Dim 20 Fév - 0:42

Un seigneur Nécrork tout neuf !
Z'en pensez quoi ?

Sinon je poste ici les autres figurines déjà postées ailleurs, pour réunir toute les photos concernant le codex.

Boyz Orkrons avant modifs:

Après les modifs:

Guerrier Nécrorks en Ouip:

Voila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Dim 20 Fév - 20:28

Je l'avais déjà commenté, mais au détour d'un coup du warp et accessoirement d'une coupure de courant les mots ont subit une dématérialisation brutale, inopinée, et sans beback.
Donc en gros j'aime bien le caractère et le dynamisme du seigneur, mais l'abarbage et la suppression des marques aux points de contact avec la grappe et très à la peine, la hallebarde n'a pas lieu d'être comme elle est tenue là, et créé un déséquilibre vers l'arrière vraiment pas top (donc amha soit passer l'arme en simple kikoup', soit mettre la main au milieu du manche, parce que là c'est pas logique).

Et je crois que c'était à peu près tout.
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Mer 23 Fév - 17:41

Salutation mon petit Uhtred !

Je suis heureux que la figurine te plaise.
Bon je vais de ce pas régler le problème d'ébarbage et de point de contacts, et accessoirement de la hallebarde, car tes arguments m'ont convaincus.
J'en fait donc un kikoup', car ça fait plus ork.

Merci du conseil ! Wink

Tout à l'heure, LA SUITE !
(J'avance pas vite dans les kustoms car je me remet doucement à peindre mes jokers, qui avancent pas vite non plus du coup ! XD )
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Mer 23 Fév - 18:47

http://img20.imageshack.us/i/p2220079.jpg/
Deux Ptis nouveaux tout fini tout cablés !
Ha moins, bien-sûr que vous n'ayez des commentaires et des conseils judicieux à donner. Wink
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 26 Fév - 1:33

Des Ptis nouveaux:

Une vue du groupe ! :

Le Gros Brikolo:

Des commentaires ?
Tout est bon dans la critique, de l'insulte à l'éloge !

Bientôt, la suite, et les Nécrorks de Necronlord !
NecronLord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 26 Fév - 8:12

Bientot les Necrorks promis !

Alors l'effet de groupe est super bien et le petit avec le scarabé sur la tronche me fait beaucoup rire ^^ !! j'aime beaucoup les modifs notamment les cables etc.. Du bon boulot !

Le Gros brikolo néanmoins me plait moins .. Je l'aurais vu plus baraqué que sa ! Certes il est sur pied d'estrale là mais je le trouve ressemblant avec les unitées de bases.. Jpensais plutot partir sur un corps de big boss ou de mega nobz .. Bref "GrosBrikolo" me paraissait plus imposant ! Mais le gun gere la fougere Wink!

Voila voila , longue vie au Orkrons-necrork!
http://fowarhammer40000.forumactif.com
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 26 Fév - 15:20

En fait le gun est aussi une pince, je sais pas si t'as vu. Wink
Tu as reconnu l'autre arme aussi ?
Une groooose seringue.
Je pense aussi l'améliorer en ajoutant des épaisses pièces d'armure pour le rendre plus imposant, et épaissir les jamabes de nécron.
En fait j'ai utilisé le corps d'un nobz et les jambes complètes d'un nécron, sans le socle il est quasi deux fois plus grand que le nob de l'unité d'Orkrons.

Des conseils pour le rendre plus balèze ?
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 26 Fév - 17:13

Je pense que le problème ne vient pas de la taille, mais du fait qu'il est trop élancé, ce qui sied en plus assez mal avec le grand socle.
Là ou les si belles figs de gromek de GW respirent le charisme, avec un ork très posé et qui occupe bien l'espace de leur socle de 40mm, en plus du fait que, ça aide, leur corps est plus poche de celui des BB classiques que des nobz
Donc je pense que rabaisser sa position, en écartant les jambes et/ou en les raccourcissant, et aussi en les épaississant beaucoup à coup de piston et de fils électriques.
Mais je pense que le principale problème c'est qu'il ne respire pas assez la "brikolatitude", on dirait plus un gros nob qu'un gromek, puisqu'il n'a pas tant de trucs mécaniques sur lui que ça, en tout pas pas significativement plus qu'un nob.
Et d'autant plus dans une armée ou tout est partiellement mécaniques grâce aux nécrons.
Donc je pense que rien que épaissir les jambes serait déjà un plus.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas trop les signes distinctifs d'un mékano, là ou en ork on a soit le SAG, soit le CFK, et au moins un grosse clef à molette.
D'ailleurs, si c'est possible, mettre une clef à molette dans la main gauche à la place de son... truc? réglerait une grosse partie du problème.

Mais bon, je le trouve déjà pas si mal.
Ce qui m'embête vraiment c'est ce qu'il a à la main droite... Soit j'ai rien compris, soit c'est une sorte d'arme jumelée... avec des canons divergents... et ça ça le fait pas du tout, du tout.
A, si, peut-être as-tu voulu faire une pince a alimentation nécron?
Ben oui mais du coup les embouts des tubes verts font vraiment tir, et en plus amha les "doigts" sont trop longs pour la paluche du brikolo. Amha raccourcir les tubes de moitié et les lier, des deux côtés, soit aux "doigts" soit (et je penche pour cette option) au "corps" de la pince, serait mieux.
M'enfin, amha comme toujours.

Pour les autres, l'effet de masse est vraiment terrible, j'ai hâte de voir ça peint !
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Dim 27 Fév - 14:48

Coucou tout le monde !
J'ai commencé a reprendre le Gros Brikolo, je l'ai retiré de son socle et je vais lui écartezr les jambes pour qu'il ai une pose plus statique et plus "Gros Mek". Je vais les épaissir avec des cables et des cordes de guitares.
Je lui ai brikolé une armure expérimentale a base de scarabé, ça rend pas trop mal même si je m'étais attendu à mieux.
Ça le rend plus imposant.
J'ai aussi retiré l'énorme pince à alimentation nécron, et je vais lui rajouter une clé à molette à la place. (en count-as arme de base)

Merci encore Uhtred pour tes conseils, toujours perspicaces.
Bientôt, les photos de LA SUITE !
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Ven 6 Mai - 16:30

Bidouilles minces du Grobrikolo.
J'ai du m'arrêter car je n'ai pas de green-stuff pour grossir les jambes et les repositionner, et pas de colle pour le reste.
Vivement que j'en ai !

Voila, vous pensez quoi de mon armure Orkrone Skarab' MKI ?
NecronLord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Lun 13 Juin - 13:44

Sa me fait bien rire ce sac de scarabés Very Happy!

Les bon points: ya un bon melange surtout les scarabées je me suis toujours demandé comment les utiliser... Tu viens de me donner des idées ..Smile

Les mauvais points: bon un semi-mauvais point, je le trouve trop maigrochon mais surment du à ton manque de green stuff!

Necro'
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Lun 13 Juin - 19:06

Je suis content que l'armure te plaise !
Et oui, ça devrai aller mieux une fois la saint green stuff obtenue. Wink
NecronLord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Lun 13 Juin - 19:30

Litrik a écrit:
ça devrai aller mieux une fois la saint green stuff obtenue. Wink

J'aimerais aussi m'aventurer sur la voie verte et verte de la green stuff mais n'ayant aucune experience et vu son prix , j'ai du mal à me décider !
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 18 Juin - 16:21

Toujours pas de green stuff, le projet est donc en suspension.
Necronlord, poste tes photos, enfin voyons ! si tu veux pas prendre la fessée, remue toi !

Sinon un pote m'a offert des vieilles jambes de termis, je pense que cela va épaissir un peu mon Gros Brikolo.
Que pensez vous de cette idée ? A jeter ou bien ?
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 18 Juin - 19:51

Je pense que le mieux serait d'utiliser les jambes mais en virant quelques longueurs intermédiaires, sinon ça va lui faire de grandes jambes pas orkoides pour un sou (et pour les jonctions, si c'est pas propre tu peux toujours rajouter quelques plaques pour camoufler)
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 18 Juin - 20:54

Voila, j'ai réglé le problème du Gros Brikolo.
Je vous poste donc les photo du boss Orkron du codex:

Comme vous avez vu ya plusieurs niveau d'avancement, sans socle, avec socle, et rajout de cables.

Des suggestions pour améliorer tout ça ?
Tedeum

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Dim 19 Juin - 16:09

Le passage jambe de nécrons/à jambe de space marine est un peu abrupt. Il faudrait qquechose pour psser en douceur de l'un à lautre.
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Dim 19 Juin - 18:02

Je vais essayer de régler ça, en renforçant la partie supérieur en le jouxtant de câbles. Tu en pense quoi ?
NecronLord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Dim 19 Juin - 19:35

Peut etre en creusant legerement la partie marine du pied pour former un trou de la taille de la partie necronne et donc donner un effet "botte" nn?

Pour ce faire ? 1- un cutter et de la precision
Ou 2- un cure dent et de la patience
Ou 3- la perceuse de papa mais bon...
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Dim 19 Juin - 19:45

L'ennui c'est que la figurine est déjà collée sur son socle, creuser risque de l'être pas de tout repos.
Fait un croquis pour me montrer ce que tu voudrai que je fasse, et si c'est convainquant, j'essaie. Oki ? Wink
NecronLord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Lun 20 Juin - 5:43

en attendant ton croquis, voici les tant attendus necrork ... bon c'est franchement rien pour une si longue attente seulement 3 petits nouveaux mais j'ai du mal avec les nécrons ^^''!
voici déja les test de peinture sur le modele "lance flamme", je precise que sur mon schéma, je n'est pas encore fait les marques de battles dommages ou l'érosion, la rouille ect..

le "lance flamme"

[img][/img]

de dos .....

[img][/img]

un petit nouveau que j'ai presque fini de peindre, je le nomme "crache-mort" Smile

[img][/img]

de coté ...

de dos ...

[img][/img]

alors les deux qui suivent sont encore en wip car j'ai du mal encore a trouver leur armement ^^! vous me direz un bout de ferraille par ci par la et hop c'est du necrork ! mais j'essaye de pousser plus loin :p..

le premier que j'ai commencé a peindre, mais je n'ai pas d'idée pour son arme ..

[img][/img] à noter pour cette fig, je n'ai pas fait de photo de dos mais sa colonne vertébrale ressort en pointes drunken !

et pour finir, mon nécrork le plus bizar, je suis un peu perdu pour lui ^^..

[img][/img]

voilou, j'espere que vous apprécirés mon humble travail, faut que je me bouge pour te rattrapper, litrik !
Necro'
Rorschach
Blind'Boyz
Blind'Boyz

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Lun 20 Juin - 10:50

Plop! Je poste mon avis (quitte à passer pour un casse-pied, mais c'est un peu le but Twisted Evil ).

Donc pour moi le premier fait pas assez ork, là on dirai juste qu'il a pris un lance-flamme qui trainait et pis voila (d'un point nécron sur que c'est zarb, mais bon...), tu pourrai rajouter 2 ou 3 trucs je pense ( bouts d'armures orks, cranes, piques).

Le second est sympatoche, il y a juste à retravailler la jointure crane/arme.

J'aime beaucoup le troisième sa fait penser au juggernaut et l'idée est très ork (ékrazé des zoms, Harhar! What a Face ).

Le dernier est pour moi le meilleur bien que tu penses avoir fait un peu n'importe quoi, il a un petit coté dérangeant et fun!

Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Lun 20 Juin - 12:22

Coucou !
Mais tes kustoms.... ÇA DÉFONCE SA MÈRE !

Alors pour le premier, je trouve que c'est pas forcement grave qu'il ne soit pas super orkisant, il a son bras greffé à l'arme non ? Je pense que c'est suffisant pour dire qu'un brikolo est passé par là.

Pour le second, j'adoooore le concept, mais je trouve que tu devrait remplacer la tête de nécron par une paire de jumelles ou des optiques primitives greffées sur l'arme, et faire un petit point noir en peinture au bout du canon. Crache mort powa ! (En plus les épaulières tau ça passe nickel, good-game.)

Pour le troisième excellente utilisation des drones taus et du coup allongé !! J'étais sceptique, mais ça rend plutôt pas mal finalement. Pour l'armement j'opterai pour un fusil Ork tout a fait banal, et un gros point américain. (Genre je fonce sur la proie et l'emplafonne d'un gros pour de point à piques.)

Pour le dernier, je fixerai l'arme au dessus de la roue, suspendu sous la structure (un gros fling, en count as fling normal, mais juste pour équilibrer les masses.) Et comme il est plutôt haut, le nécron je lui ferai tenir une bannière. Comme ça il porte nos couleur de super loin. Sinon l'idée est pas mal, dans la continuité du troisième.

Citation :
faut que je me bouge pour te rattrapper, litrik !
T'es déjà plus ou moins a mon niveau. Ne t'inquiète pas. Wink

Voici maintenant la version sans armure lourde Skarab' du Gros Brikolo:

Vous remarquerez que sur le premier avec l'armure Skarab', je lui ai mis un gros socle, comme pour les armures termites, et pour le second un socle ordinaire. Par compte sur le second, je lui ai mis une option de pince Skarab' pour lui apporter plus de punch malgrès son manque de protection.
Je l'ai pas encore amélioré au niveau des câble, mais ils devraient partir du dos et aller au deux armes.
Je cherche des solutions pour les jambes, une fois de plus pas terrible. Des idées ?
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Lun 20 Juin - 21:34

Voila un petit nécrork sans prétention, j'ai essayé de suivre la veine de Nécronlord en ajoutant des cables, comme j'aime son style:

J'essayerai de l'utiliser comme test avant de passer à la peinture des Orkrons.
Des idées pour l'améliorer ?
Tedeum

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Mar 21 Juin - 6:25

Plus de câbles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   

Les figurines de la Galerie, en préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant