Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...

Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les figurines de la Galerie, en préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
General Maximus
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Lun 9 Avr - 10:54

J'arrive après le bataille, mais je suis tout à fait d'accord avec Derec, ces casques Orques Noirs, ça donne un super effet mix entre Ork et Nécron.
À garder pour les troupes de base.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Mar 10 Avr - 9:44

Merci de ton avis, Général !
Reste à trouver l'argent pour acheter tout ça.
Sans doute vais-je attendre mon prochain noël.
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Mar 10 Avr - 19:21

A revérifier, mais je pourrais bien encore avoir quelques casques d'ON en rab' si tu veux.
Après, si tu veux généraliser à de grandes bandes, ça pourrait être intéressant de passer au moulage (et du coup passer toute la partie découpe/ GS)
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Mer 11 Avr - 11:23

C'est une bonne idée Uthred.
Justement, mon ami Stéphane N Guyen m'a proposé de m'apprendre à mouler des pièces.
Tu viens de me fournir l'excuse pour dire oui !
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Mar 22 Mai - 18:24

J'ai RE-démonté le dread Orkron, et je l'ai ré-assemblé pour essayer d'avoir un model plus équilibré.
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Jeu 24 Mai - 23:51

http://www.hostingpics.net/membres/voir,898698P5240354.jpg,22.html
http://www.hostingpics.net/membres/voir,574603P5240353.jpg,22.html

Modfication mineure, j'ai amélioré la seringue dont l'aiguille était un peu cheapos.

J'ai aussi modifié le boss de l'unité avec la pince, pour rendre la pince plus mécanique:

Modification du marcheur de guerre:

Des conseils ? Des remarques pour améliorer tout ça ?
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Ven 25 Mai - 6:51

Pour le dread, je trouve que les boudins de GS qui remplacent ses bras finissent un peu bizarrement, j'aurais plutôt vu ça du genre planté perpendiculairement dans les "ailettes" courbées (comment ça c'est pas clair ?).
Je trouve aussi, mais c'est purement subjectif, que la position des armes fixées au châssis lui donne un côté sympa, genre pose de combat d'un guerrier expérimenté ou d'un membre des gangs. Du coup ça tranche avec le côté nécron, et c'est pas mal^^
Sa pose est un peu statique non ?

Pour le boss chapeau l'artiste, mais je trouve que sa pince est trop dédiée au pinçage, alors qu'en situation de bataille se servir correctement d'une arme est une hérésie, même Rambo ne le fait pas^^
Je trouve aussi que les câbles et les pistons reliés à la pince sont trop gros pour son bras, on dirait une poutre plantée dans un cure-dents.

C'était Derec, toujours là pour chercher la petite bête ! A vous les studios !
Non plus sérieusement ne prend pas mal ces commentaires, tu fais du super bouleau et j'ai envie que ça continue Smile
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Ven 25 Mai - 9:50

Citation :
Pour le dread, je trouve que les boudins de GS qui remplacent ses bras finissent un peu bizarrement, j'aurais plutôt vu ça du genre planté perpendiculairement dans les "ailettes" courbées (comment ça c'est pas clair ?).
Si, si, c'est très clair. Moi même je trouve ça étrange, je pense que je vais corriger ça.

Citation :
Je trouve aussi, mais c'est purement subjectif, que la position des armes fixées au châssis lui donne un côté sympa, genre pose de combat d'un guerrier expérimenté ou d'un membre des gangs. Du coup ça tranche avec le côté nécron, et c'est pas mal^^
La pour le coup je comprends pas ce que tu dis, mais si ça te plais tant mieux ! ^^

Citation :
Sa pose est un peu statique non ?
C'est voulu, c'est un prototype donc il n'est pas très prudent de s'amuser sur les dynamismes.

Citation :
Pour le boss chapeau l'artiste, mais je trouve que sa pince est trop dédiée au pinçage, alors qu'en situation de bataille se servir correctement d'une arme est une hérésie, même Rambo ne le fait pas
C'est pas faux ! XD

Citation :
Je trouve aussi que les câbles et les pistons reliés à la pince sont trop gros pour son bras, on dirait une poutre plantée dans un cure-dents.
Rassure toi, c'est la photo qui fait ça. J'ai eu aussi cet impression, mais en vrai j'ai verifié ça passe beaucoup mieux.

Citation :
C'était Derec, toujours là pour chercher la petite bête ! A vous les studios !
Mais t'inquiète pas, c'est utile donc j'aime bien ! Wink
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Ven 25 Mai - 16:16

Citation :
Si, si, c'est très clair. Moi même je trouve ça étrange, je pense que je vais corriger ça.
Bon, tu m'as compris, c'est déjà ça^^

Citation :
La pour le coup je comprends pas ce que tu dis, mais si ça te plais tant mieux ! ^^
Sur la troisième photo du dread, celle ou on voit bien l'épée tronço, je trouve que cette dernière a une allure de couteau tenue par un bars, et la position de ce bras est celle d'un combattant en garde. C'est mieux ou non ?^^

Citation :
C'est voulu, c'est un prototype donc il n'est pas très prudent de s'amuser sur les dynamismes.
Ok chef c'est bien alors^^

Citation :
Rassure toi, c'est la photo qui fait ça. J'ai eu aussi cet impression, mais en vrai j'ai verifié ça passe beaucoup mieux.
Ok tant mieux alors Smile

Citation :
Mais t'inquiète pas, c'est utile donc j'aime bien !
Tant mieux alors Smile
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Ven 25 Mai - 16:21

Citation :
Sur la troisième photo du dread, celle ou on voit bien l'épée tronço, je trouve que cette dernière a une allure de couteau tenue par un bars, et la position de ce bras est celle d'un combattant en garde. C'est mieux ou non ?^^
En effet, c'est bien plus clair comme ça !
A la base c'était prévu pour faire un marcheur type "avatar" mais ça n'avait pas fonctionné. L'effet Epée viens de là. ^^
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 26 Mai - 14:56

Tu sais quoi ? Justement j'ai pensé à ça, plus précisément la scène de la bataille finale, quand Jake dit "Okay les gars maintenant on leur botte le c*l à ces humains de Squig mal odorant !" (non non il dit pas ça pas la peine de chercher^^). Sa copine Na'Vi est sur une méchante bêbête (rholala j'ai zapé tous les noms...) et quand le capitaine méchant est dans un marcheur après le crash dans son vaisseau (résumé digne d'un enfant de cinq ans). La posture m'a directement fait penser à ça en fait^^
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 26 Mai - 15:28

Donc l'effet est réussi ! Merci ! Very Happy
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 26 Mai - 16:11

You're welcome guy^^
Oh, why do I speak english ? Noooooooo ! It's the famous disease of the english-seaker ! Aaaaaahhhhh !
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 26 Mai - 21:44

J'ai rien compris, mais j'ai modifié les "bras".
Comme j'arrivais pas à faire des cables "branchés", j'ai fais à la place des tentacules éléctriques.

Derec
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Dim 27 Mai - 7:29

Traduction :
"Derien mec^^
Oh, pourquoi je parle anglais ? Noooooon ! C'est la célèbre maladie du gars qui parle anglais ! Aaaaaaaaah !"
Avec une faute d'orthographe, j'ai oublié un p quelque part^^

Pour les tentacules, super, mais ça fait pas un peu chaoteux sur les bords ?
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Dim 27 Mai - 11:45

Les tentacules ça fait chaotique quand elle sont faite de matière organique, là ça me fait plus penser aux méchadendrites de combat de l'adeptus Mechanicus. ^^
Et puis ça sera peint de manière mécanique "nécronisante" alors je pense que ça passera.
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Dim 27 Mai - 13:01

Okay chef, vivement la peinture ! Smile
J'ai adoré la censure du Squig Malodorant Very Happy
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 16 Juin - 10:11

Faire joujou avec des chutes de résine verte.

Derec
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Sam 16 Juin - 10:30

J'aime toujours autant, y'a pas à dire Smile
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Lun 18 Juin - 17:41

Tu va surkiffer la suite alors !
Les nécrorks sont de retour pour aider leurs copains orkrons.
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Lun 18 Juin - 17:45

Owiii ! Smile
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Mer 27 Juin - 10:17

Pas de bras, pas de chocolat !
Des nécrorks pas encores très opérationnels, mais c'est un début.
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Mer 27 Juin - 16:32

Ouais, c'est classe ! J'aime le fait qu'ils soient différents mais pas vraiment, ça rajoute du cachet^^
C'est une impression ou le torse sur l'avant-dernière photo est à l'envers ? O_o
Mention spéciale pour les armes, c'est à la fois beau et marrant^^ Une belle combinaison des technologies ork et nécrons Very Happy
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Mer 27 Juin - 18:49

Ce n'est pas une impression, tout les torses sont montés a l'envers !
Et celui de l'avant dernière photo doublement à l'envers, car la face du torse est dans le dos ! Wink
J'ai voulu garder une silouhette reconnaissable, tout en ajoutant de la diversité.
Pour ne pas refaire la même erreur qu'avec les orkrons.

Merci du compliment en tout cas. Smile
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   Jeu 28 Juin - 7:53

Citation :
Et celui de l'avant dernière photo doublement à l'envers, car la face du torse est dans le dos !
Oui, ça j'ai vu^^

Citation :
J'ai voulu garder une silouhette reconnaissable, tout en ajoutant de la diversité.
Effet réussi en tout cas ! Smile

Citation :
Merci du compliment en tout cas.
Derien, c'est mérité^^

Un petit tuto sur le montage des armes, si t'as le temps ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les figurines de la Galerie, en préparation   

Les figurines de la Galerie, en préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant