Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...

Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ESPACE DISCUTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: ESPACE DISCUTION   Mar 3 Mai - 7:48

Voici un sujet pour parler de tout et n'importe quoi, pour raconter sa life.

Alors voila, j'inaugure en disant qu'il faudra un peu attendre pour "l'avalanche de photos" que je vous avez promis avant les vacances, ma peinture n'a en fait même pas avancé parce que j'ai eu des tas et des tas de problèmes. Tout s'est cumulé, voiture, téléphone, ect...

Bonne nouvelle cependant, mes parents sont rentrés de Tahiti, et m'on ramené mon appareil photo, je vais pouvoir vous montrer l'avance des jokers et le début de la nouvelle version de Tournevis' !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Mar 3 Mai - 8:49

C'est sympa comme topic ça permet de mieux se connaitre.
Alors pour moi c'est la semaine des aliens !
Pour cause de vacances dans le lot et garonne / premier anniversaire de mon poussin, j'ai rien fait la semaine dernière.
Donc cette semaine, j'ai prévu d'avancer ma première escouade de battle psyker. Ce qui devrait augmenter le pourcentage d'avancement de mon armée. Donc 8 petits gris à sortir de mes forges.
Normalement dimanche je sort mes démons pour ravager le club Twisted Evil Twisted Evil . Je vais essayer de faire un rapport de bataille avec photos.
Citation :
Tout s'est cumulé, voiture, téléphone, ect...
ha nostalgie ! Voilà qui me rappelle ma jeunesse et cette fameuse fois où j'ai été en panne sur la rocade Bordelaise avec ma vieille Seat sur la voie de gauche ! Que du bonheur.

Sinon ce soir Barbecue Tex Mex avec salade en attendant le riz cantonais maison et la daube les prochains jours. Oui j'adore cuisiner ! :\"rire\": Very Happy
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Mar 3 Mai - 8:55

Citation :
ha nostalgie ! Voilà qui me rappelle ma jeunesse et cette fameuse fois où j'ai été en panne sur la rocade Bordelaise avec ma vieille Seat sur la voie de gauche ! Que du bonheur.
haha ! ^^
moi c'était dans un village paumé d'à peine 100 habitants entre lille et Paris, avec toute les affaire de ma copine dans le coffre que je déménageait, avec le la fumée qui sort du coffre, une odeur de crâmé et une voiture foutue. Avec mes vacances par la même occasion ! XD

Sinon tu aime la cuisine....
Tu nous donne des cours de cuisiiine ?
Non j'adore cuisiner, mais mes recettes sont très restreinte.
Je pense que c'est la vie étudiante qui fait ça.

Bon anniversaire à ton poussin, j'espère qu'il deviendra aussi doué que son père une fois plus âgé. ^^

uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Mer 4 Mai - 22:48

Ho, tiens, un sujet pour raconter tout et n'importe quoi !
Alors, moi, je révise, révise et encore révise, puisque les partiels sont du 16 au 19, et je me sens pas prêt pour un sou.
Et je me prends 30 mins / 2 soirs, sur les fofos, pour pas péter un cable^^.
Sauf que les temps sont durs, et la tentation est grande : il fait beau, ma chambre est dans un joyeux Hutte d\'ork (facteur aggravant de la génération d'idées stupides et obsédantes), je sens la fin arriver, et pire que tout : le club se rappelle à mon bon plaisir alors que la boutique de modélisme de béthune, le petit diable, m'indique par courrier que je suis un client privilégié (merci pôpa), et que j'ai l'insigne honneur de bénéficier avant le client lambda de supra-ristournes imanquables car le magasin vide ses stocks pour faire peau neuve. Pensez donc : tout GW à -30%, le reste des maquettes à -50%...
Mais c'est pas encore noël, bon sang (d'ailleurs, litrik, je sais que t'es dans le coin, ça devrait être effectif pour tout le monde courant mai... s'il reste encore quelque chose XD).
Alors demain, la mort dans l'âme, je vais me payer 1h, que je récupérerai sur mon sommeil, y faire un tour parce que c'est trop beau, faire rizette à mon banquier, et me re-remplir la tête avec des projets plus passionnants les uns que les autres, avant de me replonger dans ces abrutissantes formules galéniques.

A part ça, bon anniv' au futur joueur (on y peu rien, c'est dans les gènes ^^), et bonne malchance à vous aussi I love you
'pis moi j'ai la chance d'avoir une soeur de coloc', qui a parmis ses trop nombreux défauts ( tongue ), l'immense qualité de savoir cuisiner et de reconnaître que j'ai pas vraiment le temps pour des choses indispensables comme d'aller faire les courses (par contre, je fais le lave-vaisselle humain, il faut bien gagner sa pitance m'dam), donc côté cuisine je gère à peu près XD.

Urhtred.
Avoir le bleu sans être deffskulz, et sans encore porter de blouses, c'est ballot, nan?
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Mer 4 Mai - 23:16

Oki.... C'est très intéressant tout ça !
Les révisions, le cauchemar des étudiants.
De toutes les vacances je n'ai pas touché une seule fois mes pinceau à cause de ça.
Mes partiels sont en cour, et ça commence très mal....

Demain partiel à 8h et demie, debout 5h. Ça va être dur.

Je suis intéressé par l'offre de ton magasin, c'est où exactement dans Béthune ?
Si je trouve quelqu'un pour me conduire je viendrai sans doute.
Mais je ne peux pas venir par mes propres moyen, voiture morte.

Bon courage pour tes révisions, je te souhaite d'avoir plus de chance que moi. Wink
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Jeu 5 Mai - 1:35

Courage pour les partiels !!

Alors, le magasin....
Sur googlemaps, j'arrive au 156 boulevard raymond poincarré.
En gros, c'est vers le haut du boulevard qui va de la gare au centre-ville.
Une enseigne au néon avec une sorte de taco, "le petit diable" en noir sur fond rose au fronton, avec une vitrine concave avant l'entrée.
C'est plein de boites partout donc il faut faire gaffe comment on bouge, le gérant peut sembler un peu patibulaire au premier abord, quand c'est pas son jour, mais quand on le connait un peu c'est une vraie crème^^.
Les produits GW c'est dans un petit rayon à droite de la caisse.
Sinon, dedans il y a outre un choix assez énorme de maquette, un comptoir evergreen assez bien fourni, pour la carte plastique, et toute un présentoir de profilés plastiques de 1m de long, très très pratique (première foi que je l'ai vu (avant il était dans un recoin), je me suis dit : pistons, rivets, poutres et canons, me voilà !!!)
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Jeu 5 Mai - 19:38

héhé, dans le gfenre affaire j'ai fait mieux ! pour fêter la fête des examens, je suis allé a Rocambole.
j'ai pu m'acheter un truck Gorka morka d'occasion pour 7 euros ! Mouhahahahaha !
Imbattable.

j'essayerai de passer à ta boutique si je trouve un moyen de locomotion.
En tout cas c'est gentil de faire la pub. merci Wink
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Jeu 5 Mai - 20:57

Hmmm... ouais, mais c'est jamais que de l'occasion, sans bitz et potentiellement déja peint à la truelle/mal collé/...
Mais je suis d'accord que l'occasion c'est le meilleur moyen de faire de la masse, si il on a pas trop peur de passer un peu de temps pour avoir une belle base bien propre^^.
C'est à un gus qui a récupéré ici et là quelques 7000pts d'eldar aux alentours de 300€ que tu parles^^ (dans mes eldars je dois avoir genre 3 ou 4 boites GW neuves à l'achat, le reste c'est majoritairement du old school qu'un grand ami m'a vendu pour 200€, de l'occasion à artgamer, et de la boite jamais ouverte à la braderie de béthune.
Dans le genre, moins maintenant mais à une époque ça marchait du tonnerre avec le rapport des devises, c'est l'achat sur des sites US ou UK (mon armée de marines, notamment)

Sinon, en mode mylife, j'ai appris ce soir que j'ai obtenu de bosser le mois de juin (piston inside, mais dans la mesure ou je connais la plupart des personnes du bureau et que l'emploi ne requiert aucune autre qualification qu'un QI au dessus de celui d'eve angeli, c'est rentré dans les moeurs^^), donc je suis content.
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Jeu 5 Mai - 22:19

Félicitation pour le boulot, je t'envie. Wink

Certes mon Truck est très mal peint, mais un petit coup de BENDIX MAGIQUE et rien n'y parait !
Pour le mauvais collage et les conversions pourrie, mon bitz ferra le reste. ça m'amuse de retaper des vieux trucs. ^^
Tedeum

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Ven 6 Mai - 11:43

Ouaich ! Ben j'avance pas trop mal sur mes gris. Reste quand même l'étape la plus fastidieuse : les éclaircissements. Ceux là ne sont pas peints à la lasure.

J'ai pas mal réfléchi à mon idée de guedins de Khorne/space wolfs et je me suis dis. Pourquoi ne pas en faire une base pour une future armée jouable par la suite. Alors attention voilà mon cheminement :
-Je possède 1 pack de conversion de terminator de Khorne forge world
-Je possède 1 pack de conversion de terminator de Nurgleforge world
-il existe des bitz et des rabiots en vente sur le net pour faire des termi slaaneshis et tzeentchien.
-Ce serait classe une armée avec les 4 puissances de la ruine représentées sous forme de termi.

Une armée avec autant de termi ?

Deathwing ! donc les régles des dark angels.

Un Belial. Surement le boss de Khorne de chez Forgeworld.

Deux dreadnought de chez forgeworld, je suis pas décidé sur l'affiliation. Je pense plutôt me décider en fonction de la beauté de la pièce.

une escouade de termi world eaters avec un mix de griffes énergétiques/marteaux tonnerres, boucliers tempêtes, lance missile cyclone, poing tronçonneur, un apothicaire, une bannière du chapitre, etc...

une escouade de termi death guard avec un mix de griffes énergétiques/marteaux tonnerres, boucliers tempêtes, lance missile cyclone, poing tronçonneur, etc...

une escouade de termi thousand sons avec un mix de griffes énergétiques/marteaux tonnerres, boucliers tempêtes, lance missile cyclone, poing tronçonneur, etc...

une escouade de termi emperor's children avec un mix de griffes énergétiques/marteaux tonnerres, boucliers tempêtes, lance missile cyclone, poing tronçonneur, etc...

Je dois donc commencer mon armée en aimantant les termi afin de pouvoir les adapter à mes futurs délires. Lorsque je commencerais le projet je ferais appel à vous pour des avis sur la dynamique des poses, le rendu des socles, tout ça. C'est pas évident quand on a le nez dessus.

Encore un projet de malade...dans la suite d'un autre.
D'abord finir la garde...
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Ven 6 Mai - 13:07

Citation :
D'abord finir la garde...

Exacte !

La garde avant tout.
Les alliés en armure termis (parce qu'il on une grosse B**e) serons peut être fait plus tard, mais avant, tu fini ta garde !
Wink
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Ven 6 Mai - 13:11

Moi je dis, tant de corruption, c'est dommage d'en faire "uniquement" de faiblards deathwing.
Je pense que tu gagnerais en badasserie à jouer ça en space wolf (et logan en khorneux) ou en chevalier gris (qui sont des brutasses, avec des armes classes itou itou. ça va notamment très bien à du tzeentcheux je trouve.)
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Ven 6 Mai - 13:43

Ces armées peuvent faire de l'intégral termis ??
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Ven 6 Mai - 14:11

logan mets les gardes loup (équipable d'armures totor) en troupe, et en CG les totors normaux sont de la troupe de base (et pas plus cher que totors vanille, donc moins cher que ceux de la DW, avec du fulgu et l'épée qui donne invu 4+ au CAC (même si pour le coup je préfère l'I6 de la hallebarde)) par défaut. En CG, on a d'ailleurs le GM qui peut rendre 1d3 unités opérationnelles ( à côté on a d'autres choix qui peuvent être intéressant aussi, mais bon), donc les paladins (rappel, à 55pts on a des gus en armure totor avec le profil d'un chapelain ou d'un archiviste SM, avec la possibilité d'avoir un apothicaire à prix d'or... ) peuvent aussi capturer des objos le choix échéant. C'est bien pour représenter une bande d'élus.
Et en CG, la paire de glaive (on garde le fulgu, on gagne +1A, mais on reste I4 et invu5+ au CAC) figurerais très bien du khorneux je pense.

Après, on perd la règle d'assaut deathwing, mais c'est une vaste blague cette règle je trouve, dans une armée si peu populeuse avec des trucs aussi cher.

Donc, comme liste, en SW j'ai pas le dex et je connais pas assez, mais en CG je vois bien :
Un GM, voir Draigo, allons-y gaiment, pour représenter un fervent adepte de khorne avec sa belle arme démon,
Des paladins avec épée némesis, un apothicaire pour le FNP
Des paladins/totor de base, avec double glaive, pour les khorneux.
Des totors de base à épée, avec un gus qui a un sceptré némesis (invu 2+), pour les tzeentchi
Des totors de base à hallebarde némesis, pour les slaaneshis.

Tout ça essaimé d'options diverses et variées, du flambeur pour la piétaille, du psycanon pour la piétaille lourde et les véhicules légers (avec munitions psy pourquoi pas), et un peu de marteau tueur de démon par-ci par-là (pas dans les slaanesheux, parce que c'est pas flouffe), pour gérer les chars à la F10 (oui, parce que le CG a le sort "poing d'acier", qui donne +1F AVANT les autres modificateurs, donc le "x2" du marteau se fait sur de la F5 si on passe le pouvoir)

Urhtred- la DW c'est surfait, maintenant on a mieux dans chacun des aspects de ce dex, que ce soit le full totor, le full moto (les listes WS en vanille sont infiniment moins bancales, on en retrouve même à l'ETC), ou le SM de base

Dernière édition par uhtred le Ven 6 Mai - 14:47, édité 2 fois
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Ven 6 Mai - 14:40

Litrik en a marre.
Ma voiture a été réparée hier, je prend ma voiture pour aller chercher mon frangin a l'école, et vlan, cette fois ci c'est le démarreur qui lâche.

3 fois que je la prend, 3 pannes mécaniques.
Heureusement que mon frère était là pour me clamer sinon j'aurai démoli ma propre voiture...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Ven 6 Mai - 14:50

Courage, c'est qu'un passage !
'pis faut voir les bons côtés des choses, normalement pour compenser tu devrais avoir une chance infernale pendant tes parties, et puis là t'es sûr que ta moitié (si moitié il y a) est fidèle XD.

Sinon... c'était quand le dernier contrôle technique ? What a Face

'pis j'ai édité le précédent message, au passage...
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Ven 6 Mai - 15:03

Oui, ma copine est trèèèèèèèèèèèèèèèèès fidèle. Mais alors très très.

Oui ton message sur les CG et les SW était très instructif...
Totor Powa !

Lors de ma prochaine partie, que le te réserve Uhtred lorsque tu viendra pendant les vacances, tu va morfler, mais grave...
Vu la réserve de chance que j'accumule là...
Tedeum

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Ven 6 Mai - 16:23

C'est marrant comme la chance à un âge ! Moi à vos âge j'avais le mouton noir, la poisse, un truc de fou en y repenssant.
La trentaine c'est trop cool !

Tellement de possibilié avec ces totrs que je pense de plsu en plus fermement à mener ce projet à bien un de ces jours.
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Ven 6 Mai - 16:27

C'est une épreuve de volonté ! http://fowarhammer40000.forumactif.com/post?p=1219&mode=editpost
YOU MUST FINITE SLANEESH RENEGAT BOYZ !

Ma voiture est tellement pourrie, que j'ai l'impression qu'elle vaux pas mieux que ce truck mal peint d'occasion:

Quand je vais le retaper après qu'il ai fini son plouf, j'espère que ma bagnole ira mieux ! ^^
Tedeum

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Lun 9 Mai - 7:32

J'avance bien sur mes figs de psykers xénos. Les éclaircissements sont fait et le glacis final aussi. Plus que les retouches, le socle et le vernis.
Sinon aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Dimanche j'ai une partie contre un adversaire random à 1850pts avec mes démons.
Une grosse commande est partie chez GW, réception la semaine prochaine.
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Lun 9 Mai - 8:44

Bon anniv' !
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Lun 9 Mai - 9:52

Gut Anifferssaire de la part de tout l'Imperium !
LONGUE VIE AU GOUVERNEUR TEDEUM !

(Et on a hâte de voir les petits psykers. ^^)
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Mar 10 Mai - 10:30

Le Warfo devrait être opérationnel sous 48 heures...
Tedeum

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Mar 10 Mai - 10:51

Il leur est arrivé quoi ?
En même temps je n'y traine plus trop, manque d'ambiance sans doute. Je squatte plutôt les gros forum anglophones.

Mes psykers sont quasi finis, phase vernissage. Il fait super beau ici, heureusement demain je bosse pas ! Je vais pouvoir en profiter.
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   Mar 10 Mai - 10:56

Pas de boulot, grand soleil, photo ?
Pour le warfo en fait il est arrivé qu'un virus à tout piraté et que par conséquent ça fait 15 jours qu'ils transfère tout sur un nouveau forum. Il en on profité pour améliorer le design et moderniser l'interface.
Perso ça me dérange pas, j'ai pas de sujet sur le Warfo. Je fait juste que commenter sur des sujets réguliers.
Manque d'ambiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   

ESPACE DISCUTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant