Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !

Aller en bas 
+7
Fiasco Boy
Gabriel Seth
DarkSky
klerod
NecronLord
uhtred
Litrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyLun 5 Mai - 18:26

Je pensais à la partie bombée mais en effet c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyLun 12 Mai - 9:45

Et toi, tu nous prépare quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyMar 8 Juil - 19:13

Il y a longtemps que j'avais pas posté de figurines moi.

Voila trois gretchins dénommés Prunk, Glubbitz and Frost Bigdakka/
Notez que Glubbitz marche sur un casque Iron Warrior.  Twisted Evil 

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Prunk__glubbitz_and_frost_bigdakka_1_by_litriktournevis-d7ps91g
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Prunk__glubbitz_and_frost_bigdakka_2_by_litriktournevis-d7psa28
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyJeu 24 Juil - 16:05

Suite et fin de l'escouade de Gretchins avec Big Jim, Cook et Grot Rambo.

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Big_jim__cook_and_grot_rambo_1_by_litriktournevis-d7s2fj3
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Big_jim__cook_and_grot_rambo_2_by_litriktournevis-d7s2fvb
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Big_jim__cook_and_grot_rambo_3_by_litriktournevis-d7s2g1q

Et la photo de famille de tout les grots et de leur fouettard Digga !

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Da_grot_skuad___1_by_litriktournevis-d7s2ge1
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Da_grot_skuad___2_by_litriktournevis-d7s2gzt
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptySam 9 Aoû - 11:41

Il y a longtemps que je n'avais pas posté d'avancées de mon titan.
Faut dire que le peindre au pinceau demande un travail de titan (TROLOL) !
Vu qu'un ami a insisté pour avoir des images du wip, en voila :

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 133858001
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 930267002
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 776397004
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 737748005
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 197168006

Jusqu'ici j'ai fini le jaune et le bleu, ensuite je vais faire des free hand un peu partout, puis je vais pourrir tout ça a coup de battle damage pour enfin peindre les parties métalliques.
Je veux faire un max de fleurs de lys pour pousser le côté "schéma de couleur français" au maximum, ainsi que quelques autres trucs. Du genre l'habituel mais discret bonhomme de neige barré, ou des dédicaces à des peintres que j'aime bien.
Pour une bête de ce genre, quels sont les techniques de battle damage les plus appropriées ?

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyLun 25 Aoû - 22:02

Photo de famille de mes Blood Axes !

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Blood_axes_team_1_by_litriktournevis-d7wntom
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Blood_axes_team_2_by_litriktournevis-d7wntxm
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptySam 30 Aoû - 20:41

Yoho !
Tout le monde semble s'en foutre, mais voici ma dernière commande.
C'est ma copine qui m'a demandé de "compléter" la peinture de sa renarde Briskars car elle n'avait pas la motivation de la finir.
La seule chose sur cette figurine qui est d'origine ce sont les manches de la chemise blanche. Tout le reste à été repris à 0 et peint par mes soins. (Même le socle.)

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Ortie_el_malice_face_by_litriktournevis-d7x9u9k
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Ortie_el_malice_by_litriktournevis-d7x9dmk
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptySam 18 Oct - 19:09

Pfiou ! La rentrée ayant considérablement ralentit mon rythme de peinture, j'ai pas posté sur ce sujet depuis un moment.

Voila le WIP en cour sur mon bureau en ce moment, un exercice de style sur une des dernières sortie Ork. J'essaye d'avoir un rendu graphique plus que sur mes figurines habituelles, mes sources d'inspiration sont notamment John Blanche et Andrew du forum Galaxie en flamme.

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 00310
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 00410
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 00510
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 00610

Voila, vous en pensez quoi ?
Pour l'instant juste la peau et les cuirs sont finis.
Le rose est fini, le violet n'en est qu'a la couche de base, les deux seront bientôt abimés avec des battle damages bien sentis.
Après je vais faire le reste en métaux en bien oxydé comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyLun 2 Mar - 19:41

Un peu de neuf !

Rien à voir avec 40k ou Battle, je me permet un petit hors sujet, en me disant que peut être certain seront inspirés.

C'est le WIP d'un diorama en cours de réalisation !

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Pirate_s_beach_3_by_litriktournevis-d8k5l5f
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Pirate_s_beach_2_by_litriktournevis-d8k5kui
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Pirate_s_beach_1_by_litriktournevis-d8k5k1u
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyDim 29 Mar - 14:01

Double dose aujourd'hui !

Fin du diorama :
Je vous présente les TEENAGE MUTANT PIRATE BEANS !

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Teenage_mutant_pirate_beans_by_litriktournevis-d8lnkbt
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Teenage_mutant_pirate_beans_details_1_by_litriktournevis-d8lnl51
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Teenage_mutant_pirate_beans_details_2_by_litriktournevis-d8lnlqz


Hannibal Eul'Fadass. Un freebooter sans foi ni loi qui vend ses talents de mécanos au plus offrant.

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Hannibal_eul__fadass_face_by_litriktournevis-d8njxnc
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Hannibal_eul__fadass_left_side_by_litriktournevis-d8njxvl
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Hannibal_eul__fadass_right_side_by_litriktournevis-d8njxz4
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Hannibal_eul__fadass_and_plasma_in_your_face_by_litriktournevis-d8njy22
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Hannibal_eul__fadass_back_by_litriktournevis-d8njxsb
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyVen 24 Avr - 20:08

Salut les copains !

Il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'un gars sur Deviantart. Impressionnés mutuellement par nos skills (lui amateur de nurglitrucs et moi d'orkitrucs) nous avons décidé de devenir "Paint Buddy".
C'est un genre de truc qui consiste à peindre ou convertir plein de trucs et de présenter tous les samedis les avancées hobby de la semaine à son camarade.
Cette semaine on s'est lancé mutuellement un défi, celui de sculpter un truc dans la spécialité de l'autre pour le lui envoyer et qu'il puisse le peindre.

C'est donc pour cela que j'ai sculpté une Warp-ant, une créature du warp que des démons de Nurgle ont adopté :

Bobby the Warp-ant
A Warp-ant is an independant creature from the warp and who lives in it. The creature must, to survive, feed itself on human flesh. To be able to come in the material world eat some humains, the creature have to devour a psyker to open a portal. Through warp, it hunts psykers by smelling them with the antennas that it have everywhere on its body. An unprotected psyker can be smelt in ten years light around ! To still exist in the material universe, the warp-ant has to regularly eat psykers.
Bobby is a warp-ant who used to live near a Nurgle daemon world. Plaguebearers adopted it and use it as mascot and as psyker-detector. Bobby had slightly mutated under the influence of the deamons of Nurgle but kept its appearance. It carries the same diseases as plaguebearers do.

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_5_by_litriktournevis-d8qvzuh
http://pre10.deviantart.net/8586/th/pre/i/2015/114/7/3/paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_6_by_litriktournevis-d8qvzxj.jpg
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_7_by_litriktournevis-d8qw01t
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_4_by_litriktournevis-d8qvzr1
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_2_by_litriktournevis-d8qvz90
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Paint_buddy_challenge___bobby_the_warp_ant_3_by_litriktournevis-d8qvzkq

Et en bonus, un crabe nurgling de Nurgle (private joke avec lui) :

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Paint_buddy_challenge_bonus___baby_mr_crabby_1_by_litriktournevis-d8qw097
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Paint_buddy_challenge_bonus___baby_mr_crabby_3_by_litriktournevis-d8qw0j4
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Paint_buddy_challenge_bonus___baby_mr_crabby_2_by_litriktournevis-d8qw0hv

Voila ! C'est tout pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 16:20

Un peu de Warhammer Battle pour une commande cette fois-ci.

Mon objectif est de copier les autres figurines de l'armée pour éviter un trop gros décalage.

A gauche, ma figurine, à droite une figurine qu'on m'a prêté comme modèle :

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 I_try_to_copy_other_style_by_litriktournevis-d8uebc7
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 I_try_to_copy_other_style_by_litriktournevis-d8uebgn

Le test est concluant selon mon commanditaire, alors je lance la production de masse dans quelques semaines quand j'aurais fini mes exams.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyVen 5 Juin - 6:28

En ce moment je suis en plein période de révisions intensives alors j'ai pas le temps de peindre. Ceci dit, pour ne pas vous laisser sans rien pendant super longtemps, j'ai fait un peu de kustom pendant ma pause de midi :

Da Remote Kontrol Bot est un cadeau de la part d'un ami britannique en échange de la Warp Ant présentée plus haut dans ce sujet. Je l'ai kustomisé parce que je trouvait qu'on voyait trop les éléments qui le composaient à la base.

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 I_can_never_resist_to_the_call_of_kustom__by_litriktournevis-d8w2ffj
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyMer 8 Juil - 19:05

On continue tout de suite avec un nain tout frais tout beau !

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 A_dwarf_with_hammer_by_litriktournevis-d90gs6a
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 A_dwarf_with_hammer_by_litriktournevis-d90gsgc
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 A_dwarf_with_hammer_by_litriktournevis-d90gsh6
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 A_dwarf_with_hammer_by_litriktournevis-d90gshj

Voila pour cette fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyVen 17 Juil - 12:05

Salut les copains !

Aujourd'hui je vous montre une figurine que j'ai finie depuis longtemps, mais pour laquelle je n'ai jamais eu le temps de poster les photos.

Je vous présente Loushkof ! Espionne au service des Gardiens. Elle use de ses charmes pour extirper à ses cibles toutes les informations capitales.
Le personnage est largement inspiré de la personnalité de Caprica 6 dans Battlestar Galactica.

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Caprica_6_montage_by_litriktournevis-d8xw51f
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Caprica_6_face_by_litriktournevis-d8xw524
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Caprica_6_right_profil_by_litriktournevis-d8xw52i
http://pre03.deviantart.net/d96f/th/pre/f/2015/170/3/8/caprica_6_back_by_litriktournevis-d8xw52k.jpg

A la base la figurine ressemble à ça. (Je la trouve.... Immonde. XD)
http://shop.ramshacklegames.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=38&products_id=327
J'ai du ruser pour "gommer" une des trois jambes.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyLun 10 Aoû - 9:33

Maintenant, passons à la suite ! Pour les Ostlanders de ma commande, ils sont bien avancés, rassurez vous. Mais ils ne sont pas encore très photogénique, attendons une ou deux semaines pour poster la première tranche de 20 péons avec arquebuses.

En attendant, voila une conversion récente, la version de Litrik Tournevis V2. Je trouvait la V1 trop datée au niveau peinture, alors j'en refait un exemplaire.
D'ailleurs, comme pour ce personnage je pense toujours partir sur la même base (le big mek avec champ de force qui n'est plus en vente) alors si vous possédez cette figurine de base, contactez moi je prends tout si c'est pas pour trop cher.

La face de la fig. J'adore ce visage serein, le bitz le plus cool que GW n'ai jamais produit.
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Litrik_tournevis_v2_wip_1_by_litriktournevis-d93bnas

Son bras droit, sur lequel on voit un écran : C'est le fameux panneau d'administration de Warhammer Fun-Fan, une arme terrible.
Attention au marteau du Ban !
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Litrik_tournevis_v2_wip_2_by_litriktournevis-d93bnlm

Du matos de mékano, un marteau et une corde en green stuff. Toujours utile pour treuiller un trukk en panne !
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Litrik_tournevis_v2_wip_4_by_litriktournevis-d93bnfv

Litrik travaille en partie pour l'Imperium, il a donc récupéré un jet-pack orné d'un magnifique aquila.
Acessoirement, le moteur du Jet-pack peut aussi alimenter un champs de force kustom, on est jamais trop prudent chez les blood axes.
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Litrik_tournevis_v2_wip_3_by_litriktournevis-d93bnnx

Voila la conversion du Général Maximus V2 !

J'ai exit les ailes, j'en ai pas trouvées de convaincante. On va dire que c'est une version fantassin à pied, ça arrive pas souvent mais il sort sans ses ailes, parfois. ^^

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 General_maximus_v2_wip_1_by_litriktournevis-d94js3t
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 General_maximus_v2_wip_2_by_litriktournevis-d94js70
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 General_maximus_v2_wip_3_by_litriktournevis-d94js7j

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptySam 15 Aoû - 14:35

Coucou les amis !

Un petit wip peinture du robot que m'a offert mon pote anglais.

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 I_start_with_rusty_bitz___by_litriktournevis-d95qrjg

Vous pensez quoi de la rouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyMar 8 Sep - 13:30

Voila 3 photos des 6 premiers arquebusiers finis, pour montrer que je chôme pas. Smile

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Arkebuz_6_first_guyz_by_litriktournevis-d98uema
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Arkebuz_6_first_guyz_by_litriktournevis-d98uepv
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Arkebuz_6_first_guyz_by_litriktournevis-d98uep1
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 22:15

Encore un peu plus de batteul.

Mon client désire pour gagner du temps, confier la peinture de son armée à plusieurs peintres à la fois.
Du coup, le régiment d'hallebardier va être confié à quelqu'un d'autre. Dans le but d'avoir une armée au style uni, il m'a demandé de peindre une figurine étalon, pour que mon futur collaborateur puisse bien voir le niveau à atteindre ainsi que les différentes teintes.

Le voila :

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Pickman_test_1_by_litriktournevis-d997cmj
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Pickman_test_2_by_litriktournevis-d997co5
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Pickman_test_3_by_litriktournevis-d997cjd

Bon, c'est la rentrée pour moi. Elle a été avancée de quelques jours par l'administration. Du coup ça signifie une baisse drastique de mon rythme de peinture. Ne vous inquiétez donc pas si je ne poste plus très souvent à partir de maintenant !
En tout cas, la priorité à l'avenir c'est la commande d'arquebusiers.

Bon courage à tous les hobbyhistes qui ont déjà fait leur rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyDim 18 Oct - 10:03

Pour le challenge Orktober, j'ai peins ce petit truc. ^^

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Orktober_2015___dany_boom_by_litriktournevis-d9diaaq
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Orktober_2015___dany_boom_by_litriktournevis-d9diabd

Dany Boom is a little ork.
Rejected by his fellow men because of his size but he possesses a gigantic collection of teeth.
He uses them to buy the best mekboy's weapons. His favorite weapon is a pump-action shotgun named "Betty".

Voila voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyMer 21 Oct - 18:35

Juste pour montrer que ça avance, 4 arquebusiers de plus !
J'ai un max de boulot et mes études m'épuisent, mais plus que 5 gugus et j'ai fini !
Ils sont bien entamés alors le week-end prochain je devrais les finir pour de bon et prendre des photos de l'unité complète.

Notez les deux gars au second rang ! Un borgne et un mec qui lorgne sur le matos de son voisin de devant. Petit trip perso... ^^

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Arkebuz_4_next_guyz_by_litriktournevis-d9dvybj
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Arkebuz_4_next_guyz_by_litriktournevis-d9dvyap
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Arkebuz_4_next_guyz_by_litriktournevis-d9dvy8o
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Arkebuz_4_next_guyz_by_litriktournevis-d9dvy9w

Voila ! Allez, dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyJeu 12 Nov - 0:31

FINIIIIIII ! ENFIN !

Bon, pour l'instant photo des 5 derniers, la photo de famille un peu plus tard quand j'aurais le temps.
20 figurines c'était long, mais le résultat final en vaut la peine.

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d9gcw85
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d9gcwbt
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d9gcwb9
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d9gcwch
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Arkebuz_5_last_guys_by_litriktournevis-d9gcwe2

CHAMPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 EmptyJeu 12 Nov - 22:41

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empire_state_handgunners_by_litriktournevis-d9ggch4
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empire_state_handgunners_by_litriktournevis-d9ggckb
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empire_state_handgunners_by_litriktournevis-d9ggcrf
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empire_state_handgunners_by_litriktournevis-d9ggcsf

Et voila la photo de famille ! Je suis plutôt satisfait de l'effet de masse que ça donne au final. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Nouveau MMO warhammer 40.000
» [PC]Warhammer - The Games
» Warhammer Fun-Kill
» Questionnaire sur vous et vos warhammer
» Warhammer-fun-fan by General Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Temple de L'Ommnimessie :: Forges de Mars-
Sauter vers: