Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !

Aller en bas 
+7
Fiasco Boy
Gabriel Seth
DarkSky
klerod
NecronLord
uhtred
Litrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 17:21

Ben ça dépends, je dirais, si tes orks ont encore gardé leur passion pour le bling bling et les truk' kibrill' récupéré chez les ennemis, alors oui (amha c'est l'une des seule raison qu'ils gardent des vêtements : pour accrocher des trophés et montrer, avec l'usure, combien l'ork s'est tatané sur les plus grands champs de bataille^^).
Parce que bon, ni les orks ni les nécrons ne sont très prudes, heing...
Ou alors, c'est simplement à cause de la facilité modellistique qu'ils seront vêtus^^.

M'enfin, c'est du HS...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 17:41

En fait oui mes Orks/Orkrons sont vêtus, Il n'y a pas de raison qu'ils le soit plus. Wink

Ce qui est problématique c'est de savoir si les Nécrorks, c'est à dire des Nécrons amélioré et bidouillés par les Ork (et qui donc ne sont pas organiques) et qui commencent prendre conscience d'eux même commencent a se vêtir ou non.
Là est le débat en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 18:38

Arf, j'avais pas tilté que les deux terme n'étaient pas équivalents^^.
Donc les nécrork sont dés nécrons orkisés et les orkrons sont des orks nécronisés, c'est ça?

Ouki, donc dans ce cas les nécrons de base je les vois pas habillés, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 18:43

Je prend en compte ton commentaire !
Il est vrai que dans le fluff, seul quelques seigneurs nécrons on retrouvé une conscience suffisamment étendu pour être pleinement indépendant, les autres sont mi indépendant mi automate au service de leur chef.
Les habiller ne serai peut-être pas une si bonne idée finalement...

Uthred, continue comme ça et tu gagnera ton nom dans la page des participants au codex ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Gabriel Seth
Marine Tactique
Marine Tactique
Gabriel Seth


Messages : 49
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Baal

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 16:59

Moi aussi je veut bien vous aidez à créer votre codex je suit le sujet de prêt ! Wink

petite note : habiller un nécron sa en revient a habiller ton toaster XD ou ta machine a laver
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 21:25

Gabi, toi, tu as trop regardé Gattlestar Balactica et ses grille-pain de Cylon !

Les Nécrons ne sont pas des robots, ils ont une âme.
Prisonnière certes, mais dans notre cas, celui ces Nécrorks, ils tendent a revenir comme quand ils avait un corps organique même si ils sont à moitié en acier et à moitié en nécronderme ! Wink

Attention cependant, il n'y a que les boss qui s'habilleront je pense.


Dernière édition par Litrik le Jeu 6 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Gabriel Seth
Marine Tactique
Marine Tactique
Gabriel Seth


Messages : 49
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Baal

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 21:35

Battlestar Galactica I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



Oui tu as raison mais si tu veut des avis pour ton codex avec necronlord n'esite pas a m'invoquer par MP rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 20:27

Dernières modifs en date des Orkrons, en suivant les précieux conseils de Fiasco et d'Uhtred.

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 P1090083x.th [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 P1090084x.th
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 P1090085.th
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 P1090086r.th
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 P1090087.th [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 P1090088y.th [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 P1090089j.th [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 P1090090r.th [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 P1090091n.th
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 P1090092r.th


Litrik, Bientôt LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:51

Bravo !
Ils ont vraiment tous un caractère fou !
Les conversions sont bien réalisées, propres, tout ça, ils sont vraiment très beaux !
Pour le gus avec la pince, je la trouve mieux comme ça, je suis ravi de voire que tu as suivi mes conseils ^^ !
Et j'aime bien aussi, l'initiative de la corde (de quel instrument, d'ailleurs?) reliant la pince à l'épaule, ça fait encore plus de lien, ça étoffe et c'est classe et bien pensé.

Mention spéciale, aussi, à l'orkron avec la chaîne, non seulement la figurine est très belle mais j'adore le concept des tuyaux qui lui sortent de la tête. Si j'y pense et que je fais un bizarboy, je crois que je vais te piquer ton idée !

Mais, car il y a un énorme mais... Les lignes de moulage ! Je trouve excessivement dommage d'avoir de si belles figouzes pour laisser de tels trucs. Je pense surtout aux bottes, qui en ont de belles, et aussi au pic du chaos sur l'épaule d'un pitou, où là c'est vraiment abominable^^...

Urhtred
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 23:07

Content que ça te plaise Wink
Le Mékano avec les tuyaux qui sortent de la tête tu peux reprendre l'idée il n'y a pas de problème !
Je le trouvais bof, mais maintenant il fait parti de mes chouchous avec les câbles. I love you
(Pour un Bizarre boy, j'y avait pas pensé, c'est une excellente idée !)

Citation :
de quel instrument, d'ailleurs?
Les vieilles cordes de la guitare sèche de mon frangin !

Citation :
je suis ravi de voire que tu as suivi mes conseils ^^ !
Je suis les bons conseils, donc c'est que tu est un bon conseillé ! Wink

Citation :
Et j'aime bien aussi, l'initiative de la corde
Je voulais faire un dispositife qui prenais tout le bras, je voulais même rajouter des câble d'autre taille mais je me suis coupé avec ! ^^
C'est fin ces machin ! Faut s'en méfier des cordes de guitare aigue....

Voila ! j'ai fait d'autre Kustom aujourd'hui, mais ça reste top secret pour l'instant, en pofinage pour le kodèx....
Bientôt LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 18:34

Salutations à tous !
J'ai passé ces derniers temps complètement débordé par un dossier à rendre, mais j'ai quand même eu le temps de faire quelques artworks sur les nécrons et les orkrons. C'est du vite griffonné en cour, respectant pas les figs de base mais ça donne une idée :

On commence par du nécrork:

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Latin003.th
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Latin010

Un troisième est en attente d'être scanné, il traitera des dreadnoughts nécrorks.

A vos claviers ! Que faire donc pour améliorer LA SUITE et les figurines issues des artworks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 20:45

Ma foi, de bien beaux projets !
Je commence par ce que je vois de plus évident : les plateaux arrières des destro.
Là c'est bien, mais amha ce serait mieux de les excentrer vers l'arrière de la fig' ( enfin je sais pas, peut-être que ça déséquilibrerait... à voire), pour pouvoir mieux aménager (blindage autour du post de tir, réserve de munition, et que sais-je) la partie tireur, et laisser plus de place pour la rotation du tronc du nécron lui même. Là j'ai peur que ça ne se gène mutuellement plus qu'autre chose...
Et en plus, en l'état ça limite amha trop les rotation du dakka de l'autre côté.
Mais du coup (oui, je réfléchis en écrivant Shocked ), ça pose le problème du "friendly kill" sur le pilote, et ça m'étonnerais que les mékano aient prévu des systèmes d'interruption du tir dès que la ligne de mir passe par un allié (les élites garde imp en ont, mais à quoi ça servirait pour des orks....)
Du coup, comme surélever l'arme me paraît un peu bancal en virant l'aspect stable et plat des destro, je me demande si mettre l'arme en dessous, et mettre juste au dessus un gretch avec le système de visée. Au choix que je pense : classique avec casque et lunette, système de poulies pour orienter l'arme avec des cordes, voire même gouvernail arrière qui fait une sorte de anse reliée à l'arme pour la faire pivoter. On peut même imaginer faire un trou dans l'abdomen du scarabé pour installer une sorte de tourelle tournante où serait le gretch, faisant pivoter l'arme sous lui avec la tourelle... je sais pas si je suis clair^^.

Maintenant, pour les armes, je pense que pour de "si petites" armes de CAC, le trou dans la lame pour passer le tube nécron, ça ferait trop gracile pour de la production ork... Alors si c'est juste de la production nécron, pourquoi pas utilisée et cannibalisée par les orks, pourquoi pas l'aspect uniquement courbe, sans angles pour le fil de l'épée, mais si c'est des orks qui adaptent la technologie nécron sur leurs armes, juste le tube "collé" dans le dos de la lame avec système d'adaptation relié à l'arme même, ça me paraît plus crédible et plus mastoc.
Le coup du nécron en bure me paraît pas top, quand même... Autant s'ils se faisaient passer pour des dieux dans un monde forge isolé par une tempête warp, oui, mais là pour des orks...
Par contre je verrais bien de grands masques de soudure, sur les nécrons^^.

Le concept du seigneur avec arme sur l'épaule, je trouve que ça lui vas pas trop au seigneur, que ça surcharge la fig' qui aura déjà comme truc important sa lame et l'orbe... Par contre, l'idée est très bonne pour de l'équivalent immortel, l'arme sur l'épaule !
Pour les bolides, l'idée me semble pas mal, juste que l'arme a l'air aussi assez lourde sur le devant, et pas assez reliée à la moto. Donc peut-être épaissir un peu la jonction en l'étendant vers l'arrière, ou alors reculer toute l'arme et faire une jonction avec le chassis et non la fourche, ça pourrait être une solution.

'fin voilà mes 2 cents d'avis, en espérant que ça t'aides !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 21:35

Merci Uhtred !
Je tiendrai compte de tes conseils.

Poiur le destroyer je vais trouver des changements pour la fixation de l'arme et la plateforme, l'idée des caisses de munition c'est pas mal du tout.
Pour le nécrork en bure, je laisse tomber.
Pas bête les masques de soudures, à voir comment les adapter.
Pour les armes des seigneurs, j'ai tenté des essais du une fig que je vais bientôt poster, et ça marche.mais je garde tes idées pour la suite !
Les seigneurs n'auront pas d'orbes au final, c'est juste un délire sur le dessin en fait.
Pour le bolid' eud fer, voir la participation de Necronlord au dernier concours du forum, t'aura une idée de ce que ça donne. Wink

Litrik, bientôt LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 22:00

Ah oui, j'ai zyeuté le concours, je devais pas avoir vu...
En effet, ça rends bien effilé et rapide, avec quelques tubes en plus pour mieux lier le garde-bout et ce sera parfait^^ (hein, moi un fétichiste des tubes d'alimentation ? nooooooon ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 22:06

Oki, on prendra en compte sur les prochains modèles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 21:22

Salut tout le monde !
Voici l'artwork, le dernier que j'avais promis de vous scanner.
J'ai ajouté des machin dessus cet aprèm, des trucs qui me sont passé par la tête:

https://2img.net/r/ihimizer/i/latin012.jpg/

Voila !

Bon, ya des trucs a jeter dans le dessin, mais je me suis défoncé pour les dread.
Choses que j'ai pas dessiné, la machine à 4 pattes et 2 bras, le monoweel, et d'autres trucs...

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
NecronLord
Admin
Admin
NecronLord


Messages : 143
Réputation : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 20:08

Un superbe Artwork franchement mon gribouillage est pitoyable a coté ! Et maintenent j'arrive a bien voir le dread et je met le feu vert pour le rentrer dans la liste il en jette je trouve ! J'accroche moins cemui avec les chenilles , le necromachine de penitence est mon preferé!

Les symboles avec le crane croisés d'outil est parfait pour les necrorks ! Je suis en "pause" pour le moment mais j'espere venir vite !

Good work soldier Wink!

Necro'
Revenir en haut Aller en bas
https://fowarhammer40000.forumactif.com
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 20:11

Merci du compliment mec Wink
La Machine de rédemption est ma favorite aussi, on verra pour la fabriquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 20:41

Aujourd'hui un peu de neuf !

Comme je ne peux continuer mes figurines tant que Necronlord est pris par le temps, je continue à la place les artworks.

Cette fois ci c'est pas du nécrork, mais de l'orkron !
Avec pour commencer une proto-illustration, je dessine des gugusses pour me chauffer la main:

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Latin015.th
Le second dessin est un artwork traitant de l'éventuelle apparence des Télatépulas qui serons présents sur les champs de bataille Orkrons, a la place des transports conventionnels:
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Latin016.th

Voila !
J'espère que vous verrez mes modeste gribouillis, pour tenter d'améliorer les idées trouvées dans l'artwork.
/!\ ATTENTION: La porte des étoiles c'est un délire, il est hors de question de faire du plagiat bien sûr ! Wink

Litrik, qui attend LA SUITE des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 21:23

Pas mal, pas mal, j'aime bien les idées.
Pour des tela-tepula "classiques" essaie de trouver des photos de la bataille des docs dans le supplément apocalypse, il y en a

Pour nékroniser tout ça, je verrais bien une plateforme avec 2 ou 3 mini pylones autour, pointés vers l'interieur.
C'est pas forcément réalisable, mais ça pourraît être bien si c'est possible.
Un peu comme le second schéma mais en nécronisé et avec les cristaux pointés vers les futurs téléportés.
Pour les cristaux, certaines perles marchent très biens, ou encore breloques en forme de diamant données en cadeau par certaines marques de cosmétique (boutique yves rocher pour ne pas les citer, c'est pratique d'avoir une mère et une soeur avec une carte de fidélité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 21:53

Hihi! Oui ça pourrai être pas mal.

Je vais réfléchir à ce genre de détail, pour "nécroniser" le tout.
J'avais pensé faire des moteurs bardés de barre des fission aussi, mais l'ajout d'éléments type mini-monolithes/cristaux peuvent parfaitement faire l'affaire. A voir pour graver le tout de runes Nécrontyr.

Merci de tes commentaires, toujours utile mon cher Uhtred ! ;=)

Waaagh! à toi !

PS: Necronlord se creuse la tête pour de nouvelle Kustom ? Ça sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptySam 19 Fév - 19:47

Les figurines concernant le projet du Codex Kultes Orkrons seront déplacés dans la section appropriée !

Wink

Et il y a déjà un peu de NEUF !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 21:23

Pas de neuf, juste des archives que je rajoute comme ça en galerie, je sais pas si ça peux aider.

Le premier, je le met pour Uhtred, c'est un Cybork. J'espère que ça t'inspirera ! Wink

Converti pour un concours de modélisme du warfo, le voici peint juste pour vos yeux !

De face:
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 3677775d5290ad3fef665b3549df9f66[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Cb824282637c00b0fefe6b11fb1679bf

De dos:
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 7e67eb4883dc195bf7a6093bef14fc0f
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 96d54c39e8c0e0e63d3c17929f22c702

De gauche:
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 723fa148b7d22419ba713af5149b9d83
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 15142f1e17fe54a421c3d549633c6244

De droite:
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 F368a249f969e71b4fbe3af0b1461e09

De haut:
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 3cef5204660aebdb0290beaa32b88165

A vos claviers bandes d'Extra-adoprixtoxiciens !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 21:44

Ha oui, en effet je risque bien de récupérer quelques petites choses là dedans, merci !
Comme les fling-échappement ou le bouclier cache-misère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 22:04

Citation :
Ha oui, en effet je risque bien de récupérer quelques petites choses là dedans, merci !
Comme les fling-échappement ou le bouclier cache-misère^^
Pioche allègrement, c'est fait pour ça ! Wink

Je continue avec la suite des archives.
Les figurines sont vernies et ne peuvent pas être reprises, même si les standards de peinture sont dépassé.
Ceci est juste pour donner des idée si ça vous intéresse.
Voici les photos de mon big boss, le grand, le beau, le KANIGOU eul castagneur et son Gretchin de compagnie qui a un bras Cybork réalisé en armure Meuwine.

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 8af779c7f1d9996881369844f6bfa851
"Choppez le !"
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Cf933f75f210243045f6c6c8191356e5
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 F4577e99d53c68019be71fb289965c13
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 D0e4c6d531422e23b67ffdba41a64b5e
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 E42516fe121f95e0ed8aaf421fa5247d

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas !
Cette figurine doit-elle faire plouf dans le Bendix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MMO warhammer 40.000
» [PC]Warhammer - The Games
» Warhammer Fun-Kill
» Questionnaire sur vous et vos warhammer
» Warhammer-fun-fan by General Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Temple de L'Ommnimessie :: Forges de Mars-
Sauter vers: