Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litha

Litha


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Ponyville

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyVen 22 Juin - 15:27

Bouh ici !
La petite présentation, moment obligatoire et généralement assez intimidant où on se dit "je commence par quoiii?".


Je suis donc Litha, fraichement 22 ans, étudiante Histoire de l'Art et Archéologie.
Je me suis arrêtée ici sous les conseils d'un drôle d'être vivant (quoique vivant on se demande parfois...), il a la peau verte, mauvaise haleine (ah oui, vous vous avez la chance de ne lui parler que par écrit !).. bref, je nomme Litrik. C'est lui que j'accuse !
Je ne connaissais pas grand chose de l'univers Warhammer avant de le rencontrer, quelques bases vraiment vite fait. Mais lui, tellement passionné, m'en a tant parlé que j'ai commencé à m'intéresser à l'univers. Puis il m'a montré ses figurines, je trouvais ça bien sympa. Il m'avait promis de m'apprendre un jour, puis en attendant je continuais à l'écouter en parler, et un jour je suis tombée amoureuse de quelques figurines. Là tout s'est un peu plus pressé et on a commencé l'initiation il y a quelques semaines. J'ai commencé un petit orque auquel je suis bizarrement déjà attachée. Bref, ceci m'ayant bien motivée, je veux vraiment apprendre à connaître l'univers. En bref, il a réussi sa mission, je suis convertie.
J'ai plutôt une attirance sur les Eldars Noirs, avec lesquels j'ai un projet bien précis, Litrik en a un peu parlé sur son topic de figurines, je parlerai de ça dans un futur topic.


Côté loisirs, y'a toute une multitude de choses, je vous citerais juste les principales :
- l'Histoire : civilisation celte, nordique, germanique principalement, c'est une de mes plus grandes passions. Ainsi que tout ce qui touche au Moyen-Âge. J'ai tellement de choses à dire là dessus, que je préfère en rester là ^^
- L'ésotérisme, paranormal, l'étrange : tellement de choses à découvrir, je suis du genre pas terre à terre
- La Nature, j'en suis amoureuse et je m'en émerveille chaque jours.
- L'univers païen, que ce soit musique, façon de vivre, d'appréhender la vie...
- Bahhh les jeux vidéos, geekerie..
- Lire, c'est une vraie passion. J'adore découvrir, m'évader, m'imprégner dans des personnages qui vont nous aider à découvrir d'autres horizons...
- Les animaux.. totalement dingue et fascinée par les chats, je suis aussi gaga des cochons d'Inde. J'essaie au maximum de prendre soin des animaux et suis militante pour quelques actions.
- Cuisiner, j'adooooore ça.
Sinon niveau jeux de figurines je n'ai jamais rien testé. Je suis débutante en jeux de rôles depuis quelques mois, jouant sur une table de Monde des Ténèbres et une de D&D.


Bon bah je crois qu'on a fait le tour, enfin y'a d'autres choses mais j'ai déjà fait un sacré pavé, parlant de choses pas forcément intéressantes, maiiiis j'ai tellement rien à dire sur le sujet principal qui nous amène tous ici, que je brode avec le reste ^^

Si vous êtes arrivés à cette dernière phrase, je vous en félicite, vous remercie et vous aurez en plus le privilège de recevoir un bisou de Litrik pour la peine. Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyVen 22 Juin - 20:25

Owiiii ! Un bisou de Litrikounet ! Smile

Bah écoute bivnu sur eul' fowar, tout simplement ! Wink
J'aurais 2-3 questions, mais tout d'abord merci au nom des animaux de les protéger, ça fait plaisir quelqu'un qui s'investit ENFIN pour une cause qui vaut le coup ! Very Happy
Ensuite, niveau bouquins, tu lis quoi ?
Et enfin, tu écoutes de la musique ? Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Litha

Litha


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Ponyville

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptySam 23 Juin - 13:40

Merci Very Happy

C'est gentil vis à vis de la protection animale, mais pour moi c'est quelque chose de normal, ça serait bien que plus de gens prennent conscience et arrêtent leurs conneries.

Niveau lecture, je lis beaucoup ! J'aime principalement découvrir et apprendre, donc forcément je lis pas mal de bouquin sur des thèmes qui m'intéressent : ésotérisme, histoire, paranormal, spiritualité, nature...
Mais pas que, j'adore aussi l'univers de la fantasy, donc mes romans sont principalement issus de ce monde. La SF aussi. Je suis particulièrement fan de Maxime Chattam, qui a su me faire aimer le policier mais dans un univers souvent spirituel ou fantastique. Et sinon je marche au coup de coeur. Mais je suis une grande dévoreuse de livres.
Et niveau musical, j'écoute principalement du médiéval folk, pagan métal, black métal, classique et trip hop.
Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptySam 23 Juin - 17:03

Oulah, je crois que là on a une vraie de vraie chez nous les gars ! Quelqu'un qui a de la culture, qui aime les animaux, qui aime aussi l'ésotérisme, qui écoute du métal... Wouhou ! Plus qu'à émettre le souhait que ta vie parmi nous soit longue et active, et à réagir à ça :

Citation :
C'est gentil vis à vis de la protection animale, mais pour moi c'est quelque chose de normal, ça serait bien que plus de gens prennent conscience et arrêtent leurs conneries.
Justement oui, les gens n'ont aucune conscience de ce qu'ils font, des dégâts qu'ils font, donc ça me soulage de voir une personne qui a une conscience dans ce monde de brutes ! Enfin (dit-il en peignant l'arme de sa figurine, et en pensant à comment l'optimiser pour buter plus de gens...) !
Revenir en haut Aller en bas
Litha

Litha


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Ponyville

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptySam 23 Juin - 18:29

Hé ben didonc Embarassed
Si tout va bien, elle risque d'être longue et réactive oui. Bon là je viens de faire le tour du fofo, j'attendrais un instant plus calme pour lire petit à petit les nouvelles, et surtout le fluff du projet Orkrons-Necrorks, dont Litrik m'a beaucoup parlé. Pour le reste, c'est lu !
Bon je comprends pas encore tout étant toute nouvelle dans l'univers, mais je bosse pour apprendre :p. J'ai dl tous les codex, j'ai de la lecture héhé.
Dans les jours à venir je posterai mon projet d'unité démonettes/cérastes eldars noirs, faut que je peaufine bien tout ça et j'espère que vous pourrez me filer un coup de main pour la cohérence :p

Haha comme je te comprends.. Je supporte pas la violence et à côté je suis sous le charme d'une armée dévastatrice et cruelle.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptySam 23 Juin - 20:12

Bonne lecture ! J'ai parlé ! Poil au nez !

En même temps de la dévastation, dans Warhammer 40k, en veux-tu en voilà !

Et Nécronlord va arriver et nous bousiller pour cause de flood, ça s'est déjà fait et ça se refera...


Dernière édition par Derec le Mar 26 Juin - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyLun 25 Juin - 19:00

Mais non !
Nécronlord il est gentil,
Nécronlord il est doux,
Mais si tu te confie à lui,
Il t'élargira l'tr..

Bienvenu Litha la démonette !
Chouette avatar.

Ha oui, 40k c'est la dévastation à l'état pure, tu va ête servie !

(Bouh la vilaine elle a fait un copié collé de sa présentation de funfan ! \"rire\")
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyMar 26 Juin - 6:42

Citation :
Mais non !
Nécronlord il est gentil,
Nécronlord il est doux,
Mais si tu te confie à lui,
Il t'élargira l'tr..
Ah ouais, d'où le fait que sur ma présentation on se soit fait détruire tous les deux :-P
Je commente même pas la dernière ligne... Shocked

Tiens, au fait, j'ai l'impression que certains smileys sont pas normaux... J'ai tort ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyMar 26 Juin - 8:32

Il me semble en effet que certains smiley sont bugué.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
DarkSky
Paria
Paria
DarkSky


Messages : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Fécamp

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptySam 25 Aoû - 23:20

Et bien !!! 0.0
Tout d'abord, bienvenue !
La culture nordique hein ?
La musique Métal ?
Le paganisme ?
Le Moyen-Âge ?
LA NATURE ?
Le paranormal ?
(La cuisine ?) xD
On va bien s'entendre je crois (et j’espère) ! =)
Encore une fois bienvenue et que tu trouves ton bonheur ici ! =D
Car les warhammer c'est plus qu'une passion ! =)

Dark',
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darksky-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Temple des Initiés-
Sauter vers: