Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 9:11

Et hop voici un rapport de bataille concernant une grosse partie entre Manu et votre serviteur le mercredi 20 décembre 2012. 2600 points ! Tout est peint de mon côté. Il nous aura fallu 5 heures environ pour boucler la partie.

Les forces en présence :

Les eldars :

2 prisme de feu, Eldrad et son conseil plus un grand prophète supplémentaire, Yriel, 3 serpents, de la Banshee, du gardien, du dragon de feu, des guerriers mirages, une ligne de défense Aegis avec un canon laser Icarius, des faucheurs noirs, des araignées spectrales. Ouf pas de marcheurs eldars et somme toute juste 3 transports. Jusque là ça va.
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_6917

Les héroïques survivants, défenseurs de l'astroport :

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_6910
Coteaz
Primaris Psyker
Grand maitre grenades psykotropes et aveuglantes + 3 servocrânes

vindicare
callidus
eversor
marbo

suite de Coteaz :
3 serviteurs lance plasma lourd
2 jokaeros
2 croisés
1 cultiste de parques
1 mystique
3 hommes de main de l'inquisition (2 fulgurants et un bombe à fusion)

1 escouade d'incursion chevaliers gris avec deux psycanons et munitions psy.
1 rhino

serviteurs de l'inquisition :
4 jokaeros
2 croisés
1 cultiste de parques
1 homme de main de l'inquisition lance plasma

serviteurs de l'inquisition :
4 jokaeros
2 croisés
1 cultiste de parques
1 homme de main de l'inquisition hotshot laser

serviteurs de l'inquisition :
4 jokaeros
2 croisés
1 cultiste de parques

serviteurs de l'inquisition :
4 jokaeros
2 croisés
1 cultiste de parques

vétérans garde impériale :
3 fuseurs / sgt avec arme énergétique.

vétérans garde impériale :
3 fuseurs

1 dreadnought doubles autocanons et munitions psy

1 dreadnought doubles autocanons et munitions psy

Bon au premier coup d'œil, ont voit que ce qui peut me poser problème ce sont les prismes de feu qui ont la capacité de faire fondre mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 9:36

La mission est "Nettoyage" (6 objectifs avec des valeurs variables), il y aura comme objectifs secondaires : tuer le seigneur de guerre, briseur de ligne, premier sang, de plus toute unité attaque rapide score et toute unité d'attaque rapide détruite chez l'adversaire rapporte 1 point de victoire supplémentaire.

Le déploiement est "Frappe d'avant garde" le déploiement en triangle. Ha là ça c'est bien ! Pour ma gunline, c'est le déploiement parfait. Ces troupes commenceront loin des miennes.

La table et le no man's land symbolisé par les baguettes rouges. Mon côté sera celui du bas à droite. On voit déjà les 3 servocrânes en place.
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_6918
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_6919
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 9:43

BOUUUUH les défenses AEGIS pas peinte !
Sinon ça promet du lourd.
Il y a pas mal de chars en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 9:50

Les traits des seigneurs de guerre. Eldard pour lui et le grand maitre pour moi. Les traits tirés sont inutiles et n'influenceront pas le cours du jeu.

Pouvoir psy : les eldars peuvent lancer 4 pouvoirs par tour, se sera surtout chance et le pouvoir qui donne 4+ invu à une escouade. Leurs pierres esprits m'empêcheront toute la partie de lancer les miens, donc je ne m'attarde pas dessus.

Je gagne le jet pour commencer et je me déploie. Grande stratégie me permet de donner "scout" à mes deux unités de vétérans.

En réserve je place :
En attaque de flanc les deux unités de vétérans avec le primaris psyker qui en rejoint une. Puis les chevaliers gris en FEP. La Calidus et Marbo entreront avec leur règle spéciale. Le vindicare et l'eversor seront infiltré.

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_6920

Je me déploie ensuite comme ça :
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_6921
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_6922

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7010
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7013
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7012
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 9:56

Il me semble n'y avoir pas grand chose sur la table, le reste arrive ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 10:01

Ensuite c'est au tour des Eldars de se déployer. Il garde en réserve : les deux prismes de feu, un groupe de vengeur, les araignées spectrales.

Puis il se déploie comme ça :

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7014

Ensuite c'est manu qui gagne pour poser ses infiltrateurs :
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7015 Ses guerriers mirages ne peuvent pas se déployer aussi prêt qu'il aurait souhaité grâce aux servocrânes.

Moi je pose mes deux assassins sur ma gauche :
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7016
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 10:07

Citation :
Il me semble n'y avoir pas grand chose sur la table, le reste arrive ensuite ?
Ben oui lis les posts en entier Very Happy . J'ai 5 unités qui sont en réserve et 2 en infiltration.

Alors, on révèle les valeurs des pions objectifs. Il y en a 3 dans chaque zone de déploiement. Dans mon camp je totalise 6 points et dans celui de Manu 9 points ! Gros désavantage pour moi. Et là je réalise quelque chose : J'ai 8 troupes qui scorent et lui n'en a que 3 : les deux vengeurs et les guerriers mirages. Je vois la possibilité de détruire au moins ses guerriers mirages avec mes troupes de réserve et voler son objectif le plus à droite.

Manu tente de voler l'initiative et ça ne marche pas. Je commence.

Ha j'allais oublier, mes jokaeros tirent presque tous "armes perforantes", il n'y aura pas d'incidence sur le jeu. (à cause des nombreux champs de force sur les véhicules eldars).


Dernière édition par Tedeum le Jeu 20 Déc - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 10:13

Tour 1 CG+GI :

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7017

Je déplace mes dread pour avoir de bonne lignes de tir, le reste ne bouge pas.

J'explose le serpent des gardes fantômes, le grand prophète générique qui les accompagné perd un point de vie dans l'explosion. Et hop "premier sang" ! L'autre dreadnought aidé par des jokaero rendent épave le serpent des dragons de feu. Le vindicare avec un turbo pénétrator enlève la sauvegarde invulnérable du prophète générique et tue un garde fantôme.

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7018
Un bon tour. Deux de ses transports sont détruit, c'est parfait.



Tour 1 Eldar :

La parade des pouvoir psy commence. Beaucoup de choses seront "chancés" à chaque tour, je ne m'attarde pas dessus.
la majorité des eldars vont se mettre à couvert derrière la ligne aegis et spécialement les survivants des deux crash précédent : les guerriers fantômes et les dragons de feu.
Les faucheurs noirs et plus particulièrement leur exarque prennent le contrôle du canon icarius.
Et là c'est le drame ! la cerise sur le milk shake ! L'insulte à l'outrage ! Le serpent qui contient les banshees s'immobilise dans des ruines dans la zone de déploiement de Manu, complétement à l'opposé de toutes mes troupes. Bonheur absolu ! Razz I love you .
Les faucheurs noirs décident de tirer sur le vindicare. devant l'avalanche de tir je choisi de me jeter à terre pour bénéficier d'un sav de 2+. Mais ça ne suffit pas, je fais 3 "un"... Rolling Eyes L'assassin meurt.


Dernière édition par Tedeum le Jeu 20 Déc - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 10:14

Mh... En effet.
Mais c'est quoi cette histoire de troupes qui scorent ?
Vous marquez des points pour les troupes dans votre propre camps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 10:17

Les troupes qui scorent pour nous ce sont les troupes opérationnelles qui sont capables de prendre un objectif. J'en oublie une d'ailleurs pour les eldars, ce sont les araignées spectrales qui au vu des spécificités de la mission sont opérationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 10:26

Fichtre...
M'enfin je l'avais dit que les blobs de GI c'était le must pour les objectifs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 11:21

Tour 2 CG+GI
Arrivée des réserves. Je suis chanceux, tout arrive ! Je prends une décision un peu étrange. Je choisi de séparer mes troupes de réserve. Un groupe de vétérans et marbo vont aller mettre le boxon derrière le gros des eldars, prêt du serpent immobilisé.
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7021
Tandis que l'autre groupe de vétérans, le psyker primaris, la calidus et les chevaliers gris scindés en deux escouades vont arriver sur le dos des guerriers mirages et proche de l'objectif adverse que je convoite depuis le début.
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7019
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7020
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7022

A noter, une de mes escouade de chevaliers gris est détruite en tombant en FEP hors de la table, suivi d'un incident de FEP "terrible".

Au tir, pour résumer, je met en fuite les guerriers mirage qui finiront par sortir de la table. Ce côté là est sécurisé pour l'instant. De l'autre côté, Marbo et les vétérans réduisent à 3 les gardiens contrôlant l'objectif à 4 points. Mais ils tiennent ! Les rats.

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7023
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7024

Je conclu mon tour avec un exploit des jokaeros qui finissent par détruire le canon icarius

Tour 2 Eldars

Arrivée des réserves pour les eldars : Les vengeurs qui arrivent devant mes vétérans, les araignées spectrales qui arrivent non loin de la Calidus, un prisme de feu qui arrive vers marbo.
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7025
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7026
Pour résumer, les tirs du prisme vaporisent l'escouade chevaliers gris. Les vengeurs massacrent les vétérans impériaux au tir avec grêle de larmes. Les araignées spectrales tentent de flinguer la calidus qui s'en sort en se jetant à terre.
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7027
De l'autre côté, Marbo et ses copains vétérans sont désintégrés sous les tirs rageurs des eldars.
Finalement, seule la Calidus reste de mes troupes de réserve.

Manu conclu sont tour avec les faucheurs noirs qui réussissent à détruire Adam le dreadnought de gauche.


Dernière édition par Tedeum le Jeu 20 Déc - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 12:02

Tour 3 CG+GI

Seule ma calidus a su passer en vie le 2éme tour eldar. Elle est couchée pour ce tour, alors autant en profiter et arroser toute la zone avec mes armes de tir ! Les lance plasma lourds de l'escouade de Coteaz, les nombreux Jokaeros et le dreadnought survivant éliminent les araignée spectrales (un point de victoire !) et obligent les vengeurs à se coucher derrière la forêt.

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7028


Tour 3 Eldars

Le prisme manquant rentre. Pour résumer, les eldars se concentre sur mes escouades d'inquisition et me noient sous les tirs. Je perds dans les différentes escouades de l'inquisition : 4 croisés et un jokaeros. Essentiellement du à mon incapacité de faire au-dessus de 2 pour mes sauvegardes. l'escouade de l'inquisition la plus à gauche prend un tir de prisme, ne le supporte pas et fuit. Elle sort illico de la table. Aïe ! Un objectif de perdu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 12:28

Tour 4 CG+GI

Hop ma calidus se dit que c'est maintenant ou jamais. Elle sort de sa ruine et a maintenant deux cibles possibles : le prisme nouvellement arrivé ou les vengeurs.

Les tirs de plusieurs escouades permettent de réduire à 1 les vengeurs de la forêt. Le prisme le plus menaçant ne pourra pas tirer au prochain tour. Yes ! La calidus peut maintenant charger le survivant vengeur. Mais il y a très exactement 12ps entre les deux ! Rhooo ça va être chaud. Je lance mes trois dès et là :
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7029
Petit moment de grâce avec 3 six ! La calidus attrape le vengeur et l'éviscére dans un mouvement fluide et rapide.
Ouarf !!! J'ai re-sécuriser ce périmètre ! Déjà, il n'a plus que les 3 vengeurs dans ses ruines qui sont opérationnels. Et du côté de la calidus, personne pour la contrarier. Je peu donc viser l'objectif "briseur de ligne" tranquillement avec elle. Sont mouvement de consolidation lui permet de se cacher dans la forêt.
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7030

Tour 4 Eldars
Je prends des photos pour me rappeler l'ordre des tours. Et pour une fois on voit des membres d'une escouade de l'inquisition pas trop flou. Alors j'en profite pour vous la mettre.
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7031
Fin de l'interlude.
Les dragons de feu courent dans l'épave de leur propre serpent et perdent un de leur membre sur un test de terrain dangereux.
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7032
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 12:47

Tour 5 CG+GI

Si la partie s'arrête à ce tour, j'ai 4 points d'objectif, 1 pour premier sang, 1 pour les araignées et 1 pour briseur de ligne avec la Calidus. Ce qui fait 7 pour moi contre 5 pour Manu (4 pour un objo).

Je manœuvre mes troupes pour pouvoir prendre sans risque l'objectif à 2 points le plus à ma gauche. Je suis trop loin pour l'instant. Je sonne une nouvelle fois un prisme. Et c'est tout.

Tour 5 eldars.

Les banshees sautent par dessus la barrière aegis et viennent vers moi. Elles sont encore très loin et j'ai de quoi les accueillir. Escouade inquisitoriale, grand maitre, eversor... Il ne se passe pas grand chose, je crois que je perd un jokaeros sur un tir de prisme.
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 13:13

Tour 6 CG+GI

Mon grand maitre rejoint une escouade l'inquisition et s'empare de l'objectif à deux points sur ma gauche.
tout le monde se prépare à la fin de partie. Le rhino se positionne de façon à ralentir l'arrivée d'éventuels assaillants.
Je détruit un prisme en lui enlevant son dernier point de coque.


Tour 6 Eldars.

Les banshees courent loin sur ma gauche, hors de portée pour marquer un point de "briseur de ligne". Rien d'autre de significatif.

Tour 7 CG+GI

RAS

Tour 7 Eldars.

Les banshees sont tranquillement installées dans ma zone de déploiement.

Epilogue

Pour les objectifs : Je contrôle mes 3 objectifs pour un total de 6 points. Manu en contrôle 1 pour un total de 4 points.
Objectifs secondaire, j'ai premier sang et briseur de lignes pour un total de 2 points et manu a un point avec briseur de ligne.
Point bonus : j'ai un point supplémentaire pour avoir tué une unité d'attaque rapide.

VICTOIRE de l'inquisition 9 à 5.


Une bonne partie qui pour une fois s'est entièrement déroulée de la manière prévue. L'unité du match : exaequo : la calidus qui permet de nettoyer tout un côté et rapporte briseur de ligne ou l'escouade de Coteaz qui avec ses lance plasma lourds a interdit une moitié de table aux eldars.
La pire : marbo qui est mort sans rien faire de particulier.
Le fait de venir à bout très tôt de tous ses transports était primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyJeu 20 Déc - 13:28

Quelques vues des défenseurs glorieux de l'humanité à la fin de la bataille :

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7033

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7034

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7035

Et pour finir les ignobles eldars qui scorent tout de même avec leurs femmes :
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7036

et ici avec leurs guerriers schtroumph :
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Kif_7037
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyVen 21 Déc - 11:45

Magnifique rapport ! Par contre ton armée fait un peu "disparate" sur la table, seul inconvénient.
Mais au niveau de la partie super, belle victoire, beau rapport ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptyVen 21 Déc - 12:08

Moi j'aime bien ce côté disparate / carnavalesque ! ça me rappelle Rogue Trader, toute ma jeunesse.
En vérifiant des points de règles qui ont posé problèmes pendant la partie, je me suis rendu compte que je n'ai pas le droit de mixer les pouvoirs psy chez les chevaliers gris. C'est soit tout codex soit tout bouquin de règles. Bon y a pas eu d'incidence vu que je n'ai lancé aucun pouvoir psy de toute la partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts EmptySam 22 Déc - 15:55

Joli le rapport de bataille, les photos sont très jolies je l'ai littéralement dévoré.
Une bonne victoire des Chevaliers gris !
Je vois pas de commentaires tactiques a faire tu t'es bien démerdé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty
MessageSujet: Re: La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts   La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La defense de l'astroport de Bigle IV. CG+GI vs Eldar 2600pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Rites de Guerre :: QG: Rapport de Bataille-
Sauter vers: