Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...

Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toutes mes productions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 1 Jan - 11:26

Hoplà, des niouzz pour la nouvelle année !!
Donc j'ai cravaché pour "finir" le techmarine avant la fin des vacances, et finalement je me suis décidé pour rajouter des battle damages, surtout pour masquer et justifier les erreurs de sculpture, en fait :rolleyes: ...
je dis "finir", parce que tout ce qui est montré là est fini, mais il reste quand même le backpack, que finalement je n'airai même pas eu le temps de commencer, mais finalement c'est pas trop grave puisqu'il s'accommodera bien d'une peinture (très) espacée dans le temps, puisqu'il sera en métallique plus quelques menues autres couleurs, donc j'aurai pas besoin de reproduire le rouge de l'armure.

comme promis, aussi, j'ai fait des photos des gretch individuellement (oui, il y a le fouettard aussi, mais le flouffe sous-entends que les orks sont finalement des gros gretch... pas taper ! )

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Blind'Boyz
Blind'Boyz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 3 Jan - 18:08

Superbes conversions l'ami sur tes gretch! Ton techmarine est superbe est ma fait tout de suite penser à Space Hulk! C'est du tout bon!!
PS: pour les fouettards gretch pourquoi pas, je vois très bien un gretchin rebelle et psychotique, fouettant ses petits camarades (niarg! Pourquoi pas un snot esclave à se pieds implorant! Twisted Evil ) , la loi du pluss fort est dure mais c'est LA LOI!!!!!
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 3 Jan - 23:17

Salutation !

Je viens pour te féliciter, de ton boulot sur le techmarine !

Il est super, bien mieux que ne le laissait penser le ouip.
Mais il a quelques défauts selon moi:
Les mains et la tête qui deviennent minuscules à cause du grossissement du corps et le manche de la méga hache à plasma beaucoup trop fin pour la tête de l'arme !
Pour la peinture j'ai rien a dire, le visage est I love you I love you I love you et les effet énergétique très bien maitrisés.

Pour les gretch, j'adore, Kustoms pleins de personnalité, surtout celui qui a un tuyau dans le nez, celui qui à la méga armure et le fouettard qui tue tout !
Tu est officiellement nommé Cybork officiel du mythe !

Litrik, qui attend LA SUITE et la peinture des gretchs... Twisted Evil

PS:

Banané ! Parce que les fruits c'est bon pour la santé ! (et le teint métallique des cyborg !)
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Mar 4 Jan - 10:13

Ben, ça dépends... t'es patient?
Parce que c'est en mai, qu'ils arriveront...
En tout cas merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur (et ça me démange les mains de me remettre au modélisme, vil fourbe, 'faut pas déjà !!)

Sur le tech, merci aussi, et j'aime bien cet aspect ridicule des mains et de la tête, qui pour le coup se rapproche davantage des illustrations de marines que les figs normales... question de goût, sûrement.
Pour le manche, c'est vrai qu'il est pas des masses grand, mais la principale raison du choix c'est que ce diamètre précis passe nikel dans la main d'un marine, alors je me suis pas posé de questions outre mesure ^^.
Bien à vous
urhtred
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Ven 4 Mar - 20:02

Hoplà, nouveau projet hyper taupe secret, fait quand je me trouve des quarts d'heure ou des demi-heures de libres (surtout en attendant que le sommeille vienne, en fait)...
Le tank grot !

Donc count as boit' kitue, caisse basse en carton fort+ carton plume (et à la réflexion, j'aurais dû opter pour de la carte plastique, puisque du coup après j'ai du faire des "bords", technique que je maîtrise très peu (et ça se voit).
J'ai utilisé pour les rivets la partie "briquet" du tuto de phiphi, parce que le bras est en profilé creux, et que la caisse haute a été montée avant rivetage.
La technique complète a été utilisée pour les plaques latérales des chenilles.
Et du coup, je me suis rendu compte que si on va pas jusqu'au bout, en fait avec de gros cylindres de plastique la fonte rends un aspect très ork de rivet/clou mal enfoncé^^.
Pour les tuyauts, c'est du profilé plastique passé au dessus d'un briquet pendant une seconde et remodelé à la pince, simple et efficace^^.

En terme de jeu, c'est non pas l'unité de FW mais un count as Boit' Kitue avec bazoogrot. J'ai abandonné la modularité car ça aurait été trop compliqué sans accélérateur de cyanoacrylate et à l'étape ou j'en était arrivé quand j'y ai pensé.

Urhtred, let's comment, guys !
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 7 Mar - 17:35

Yeaaah !
Classe !

Les grand esprits se rencontre, j'avais aussi fait une Boit' Ki Tu comme ça il y a un moment.
Perso je suis fan de tout, sauf d'une chose, les chenilles.
Enfin là c'est clair, ça fait grot, et tes grots iront pas loin, c'est en train de dérailler sec ! ^^

Pour la modularité c'est pas grave, on t'en voudra pas, t'as fait déjà un super boulot. C'est net, c'est propre, c'est Ork.

J'ai bien hâte de voir la suite, si elle sont toute de ce niveau avec la peinture qui va avec ça va roxer sa môman !
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 7 Mar - 18:48

Merci du compliment !

Pour les chenilles, j'ai pas voulu m'embêter avec, et puis déjà que les orks font des trucs branlants, alors t'imagines les gretch'?
Du coup moi j'aime bien cet aspect, qui fait référence au "j'y crois donc ça marche" des orkoïdes ^^.
Et puis je vais masquer l'aspect très lisse des plaques de chaînes avec un gros travail de tamponnage au blister et autres effet de rouille/usure.

Et en exclue totale sur ce fofo, j'ai réfléchi et... le prochain sera un tank-aéroglisseur... pour un déplacement encore plus dangereux en plein champ de bataille !
Et en plus à ma connaissance ça n'a jamais été fait en ork (et juste une foi en GI), donc j'aurai l'exclu !
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 7 Mar - 23:30

Un tank aéroglisseur ? WOLOLO !
Ça promet !

C'est vrai que le "J'y crois donc ça marche" justifie, dans ce cas je ne dis plus rien.

Litrik, qui a hâte de voir l'exclu !
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Jeu 31 Mar - 16:06

Hoplà, chose promise chose due, v'la l'aéroglisseur !
Je suis assez content du résultat, même si j'ai bien peiné pour trouver la bonne "formule" pour la jupe (je suis d'abord parti sur quelque chose plus "bouée", mais les jonctions entre les 3 bouts de poly étaient vraiment pénible à faire et pas tip-top)
Et je suis bien content du moteur, même si les tubes ont été vraiment galère à placer, sans pince vraiment précise (et c'est trop lourd pour être placer au scalpel, soit ça tient pas soit la colle colle pas assez directement pour pouvoir en retirer la lame proprement)

Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Jeu 31 Mar - 22:43

Waho ! Tu fais des progrès a une vitesse folle !
Le coup de l'intégrale carte plastique ou presque est juste super réussi.
Gros bémol cependant, je trouve qu'on dirai plus un tank sans chenille qu'un aéroglisseur.Essai de faire une robe en green stuff, une petite, mais pour que ce soit reconnaissable. Wink

Litrik, qui bave de lLA SUITE !
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Ven 1 Avr - 0:00

Bon, ben devant la vindicte populaire (y'a pas qu'ici), je vais me résoudre à mettre un grand coup de cutter sous la partie plastique et refaire la jupe.
Ce sera pas en GS parce que ce serait trop gros et pas forcément pratique, donc direction le styrène.

Le prochain, je pense faire une sorte de bélier à tourelle, avec l'arme de CAC qui sera juste la face avant du tank, pleine de piques pour faire des p'tits trous dans les mécréants une foi lancé à pleine vitesse
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 2 Avr - 9:04

J'ai refait la jupe pour faire un peu plus dans l'imagerie caractéristique de l'aéroglisseur
Et j'ai fini le bazoogrot optionnel

Let's comment, guys !
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 2 Avr - 9:47

Bein mon gars, là c'est reconnaissable !
Manque plus que la peinture bien flashi et poussiéreuse et on a notre bel aéroglisseur !

Citation :
(y'a pas qu'ici)
Orkatitude ? Très bon forum ! J'y ai jeté un œil. ^^

Aller, mais que va t'il nous faire de génial pour LA SUITE ?
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 2 Avr - 12:29

Citation :
Manque plus que la peinture bien flashi et poussiéreuse et on a notre bel aéroglisseur !

Encore faut-il, pour celà, avoir un schéma de couleurs... scratch
Actuellement, je pense à du blanc et rouge, mais faire du blanc propre sur tout plein (et encore tout plein) de boyz a pas le don de m'enchanter, la version beige claire me parle pas trop, le full rouge pourquoi pas mais j'ai peur que ça finisse par me taper sur le système.
Peut-être du carnaval de clans, mais je risque de tomber dans, justement, quelque chose de pas uni pour un sou...
Donc je sais pas encore, j'aurai peut-être ma révélation au moment ou je retoucherai du pinceau, on verra.

Citation :
Orkatitude ? Très bon forum ! J'y ai jeté un œil. ^^
Hé oui, j'ai été assez infusé par la vertitude pour rejoindre une bande d'intégristes haineux XD.
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 2 Avr - 12:31

Un classique rayé de jaune et de noir en "iron warrior" style ?
Ça rendrait bien sur une robe d'aéroglisseur je pense. Wink
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 2 Avr - 12:44

Je pense plus faire la jupe plus classiquement en noir, comme tous les aéroglisseurs actuellement (à peu près).
Peut-être sur les bords latéraux de la partie en carte plastique au dessus de la jupe
Si je me goure et qu'en fait tu parles du schéma général... j'y ai pensé et c'est pas exclu, mais ça rendrait un aspect plus mécanisé que médical, je pense
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 2 Avr - 12:54

Si tu veux faire un rendu médical, fait des glyphes de seringues en cartes plastique. Wink
C'est vrai que cela donnerai un aspect mécanisé, mais le principe de ton armée c'est un peu de mékanizer dé boyz !
Je me trompe ? ^^

Si tu veux faire dans le médical, je te propose de faire des kustoms d'orks avec des troisièmes bras, avec des cerveaux a l'air, des types avec des tas de seringues à ponctions dans la colonne vertébrale...

Le tout avec des effets délirant, de la peinture qui montre leur côté médical. Peaux vertes nécrosés ou tuméfiée, visages d'orks shooté aux anesthésiques ou aux anesthésiant...
Un peu comme le pilote sur cette photo:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=95&u=10092769

En espérant t'avoir aidé. ^^
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 2 Avr - 16:01

Ben en fait, le "médikal" chez les orks, c'est le kustom du corps, et là y'a pas de problèmes c'est avec des bouts de métal, mais j'ai un peu peur que du métal complet fasse un peu trop "mékano" (ceux qui font les tanks, les armes,...).
Mais l'idée fait son chemin, et je vais réfléchir à quelque chose d'assez steampunk : du métal métallique là ou il y en a, et du cuir pas trop clair au niveau des tissus.

Sinon, dans le genre de délire-teaser, j'aurai : des motonob centotank comme j'en ai déjà parlé, une bande de fling'boyz qui seront les patients du dok' (donc des éclopés en béquille/ jambe de bois/ prothèse pas trop grosse car pas définitive/ chaise roulante avec fling' intégré/ seringues de partout/ poches d'injection sur le grand bâton à roulette (servant de kikraz, au passage^^)/ ... et j'ai juste là l'idée d'un nob' qui traine son électrocardiogramme par les fils.)
Et un des chariot sera l'ambulanss du dok
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 2 Avr - 16:13

Sinon tu peux aussi t'inspirer de ça :
http://taran.pagesperso-orange.fr/
La page sur les bioniks orks, les orks a deux têtes, les bras en plus, les crânes explosifs...
J'ai hâte de voir tes production, notamment l'ambulance.

inspiration:
http://www.frenchwaaagh.org/galerie-warhammer-40000/orks/butcha.htm
http://www.frenchwaaagh.org/galerie-warhammer-40000/orks/cyborks.htm
http://www.frenchwaaagh.org/galerie-warhammer-40000/orks/ambulance.htm

Tedeum

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Ven 8 Avr - 14:28

Tu peu également mixer des nécrons et des orks, il y a également un site qui propose des bionic orks :

http://www.maxmini.eu/store/index.php?main_page=product_info&cPath=20&products_id=87

http://www.maxmini.eu/store/index.php?main_page=product_info&cPath=20&products_id=104

J'ai déjà commandé chez eux et je conseille.
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Ven 8 Avr - 16:23

Yep', du nécron il y aura, vu que j'ai encore quelques restes de la boite de guerriers que j'avais acheté pour mes vétérans d'assauts (le test de peinture n'ayant pas été très concluant, je les ai pas montré^^).
Par contre, pour maxmini, oui c'est très joli et j'avais déjà regardé de ce côté, mais c'est cher pour ce que c'est, et quitte à faire la plus grosse partie de la bande en scratch/rabiots, autant faire tout^^...
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 9 Avr - 9:21

Waho ! C'est joli ce qui se fait chez maximini !

Si Uthred n'est pas intéressé pour sans servir, je trouve que quelques Nécrorks seraient ravis d'avoir des roues a la place des jambes ! (Un Nécron qui va vite, c'est pas banal.)

Perso Uthred, le scratch c'est bien, mais si tu fait tout en scratch tu va vite te décourager, et puis un peu de bitz étranger apportera un peu de variété.
Tedeum

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 11 Avr - 6:35

Ce que je trouve le plus intéressant chez eux c'est les têtes. La qualité de gravure est top et pour les orks il y a pas mal de choix. En règle générale, le scratch c'est très gratifiant, mais tellement chrono-phage que ça en devient décourageant surtout sur les petites pièces. Bon courage pour ta whaaaaag.
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Mar 26 Avr - 18:56

Hoplà, j'ai fini le sergent pour le concours, en attendant l'ouverture du sujet.
Une des photos a les bords du socle shunté, parce que j'ai oublié de sauvegardé la version juste avec fond blanc avant de faire le début des modifications pour la mise en situation.

Bon, certains creux des flammes sont sombres parce que j'ai pas pu y accéder au pinceau, si je retente l'expérience je vais essayer de passer à la bombe blanche avant peinture, en protégeant le reste de la fig'
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Mar 26 Avr - 20:53

Hola mais le tricheuuuuux !
Le concours est même pas encore commencé qu'il à déjà fini ! XD

Non sans déconner, la fig est super, l'effet de matérialisation, bien que perfectible, est assez joli avec un bel effet de mouvement.
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore eu le temps de peindre ma participation, mais sans doute vais-je me rattraper pendant les seconde semaine de vacances. (Ou ce qu'il en reste)

Prions pour que nous ne soyons pas les seuls participants ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    

Toutes mes productions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant