Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...

Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toutes mes productions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 4 Juin - 11:16

Oyez oyez, braves gens !
Voilà les trucs que j'ai fait pendant les 2 semaines avant d'être brutalement et injustement rattrapé par la fac (report d'une épreuve sur une justification alakon, j'ai la haine mais passons).

Toutes les photos sont dans ma gallerie picasa, avec des closeup, d'autres angles, etc, si vous voulez y voir un peu mieux.

Donc nous avons le début de mes motonobz. Aucun n'est fini, c'est que du wip.

Un land raider du chaos avec encore un peu de boulot dessus, mais qui sera surtout chaotisé à la peinture (ces grands espaces appellent au freehand, voyez-vous ? ^^)

les premières boit' kitue (sans armes, car c'est aimanté), avec une rouille bien plantée comme il faut à cause d'un mauvais dosage de PVA dans le lavis.

Deux truks convertis à partir de tanks au 1/35e et 1/42e

La fin de mon maître de forge, mais je me suis planté royalement à la peinture du servo-harnais selon moi, donc un jour le backpack sautera probablement pour laisser place à un aimant pour accueillir soit le servo-harnais soit un faisceau de conversion.

Des vétérans d'assaut à partir de gardes d'honneurs, BA, je sais pas pourquoi les photos sont si pourrites, mais j'en referai surement car là on voit pas le travail du noir-gris ni celui sur les armes en noir éclairci au red-gore.

Une escouade de chevaliers gris totors qui va recevoir une peinture dans le style de ma légion des damnés, avec un flouffe approprié itou itou. Le blanc c'est du miliputt pour dégager de plus grandes zones aux freehands.

La première dizaine de mes fling'blind'cybork, dont un est en fait un ork qui a été décapité, et un gretch' a reçu l'insigne honneur de se voir poser la tête dessus (pour des expéroences de compatibilité, vous voyez... Toujours est il qu'il est heureux comme un pape, et que maintenant on l'appelle le gretch' khali (avis aux amateurs de catch XD)

La bande à kanibal lektork, dont un des porteurs d'arme lourde porte un lance-missile eldar, et c'est pour ça qu'il doit toujours porter en équilibre précaire sur son crane une préparation faite par un bizarboyz, pour modifier ses ondes cérébrales et tromper la sécurité de l'arme (en plus de fournir une justification à l'emploi d'une arme de lopett', parce qu'une bulle de la bouillasse explose (en aspergeant les environs et en faisant un bruit fort et fort repoussant) à chaque tir.

10 fling'boyz.

Et le début des cybergretch', enfin peint, même si je suis très insatisfait de la peau (par contre j'aime décidément bien cette technique pour le métal très très rouillé^^), donc il faudra pour les prochains verts me trouver une autre technique, parce que là... que c'est améliorable XD.

Urhtred
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 4 Juin - 14:10

Haaaaa des niouzes !

Dans l'ordre:

Les Motonobz:
Je les trouve trop...gros.
Le kustom là il conviendrai a un buggy ou à des karbonizator, mais pour des motos, c'est trop gros, juste une petite chenillette à la place des jambes aurai suffit selon moi.

Pour le land raider, avant de céder à la tentation du free-hand, tu devrais le 40kiser, parce qu'il fait un peu trop maquette historique.
Genre un peu de green stouf, ou quelques icônes, ou plus de carte plastique pour "désarondir" les angles.

Pour les boit' ki tu, c'est pas mal du tout ! la rouille est un peu rougeâtre à mon gout, mais j'aime. C'est bien appliqué, et je trouve pas l'abus de PVA gênant.

Pour les truks, tu va me faire le plaisir de mieux convertir ça ! Razz
là on a l'impression que t'as pris un tank et t'as collé au pif des éléments dessus. Décolle tout, et ajoute plein de gros rivets, de rainures dans la maquette pour simuler que la carrosserie est en plusieurs pièces, plus des gros morceaux de carte plastique placé a des endroits "stratéjik' " pour solidifier le tout, plus des rambardes sur les côtés pour que les boys de maintenir à vive allure, ect...

Pour le maitre de la forge... Il ne m'inspire pas, je sais pas quoi dire dessus. Alors pour pas dire de counerie je dirai rien.

Pour tes gardes d'honneur: HO MY GODNESS !
Ils sont classes, la photo a beau être floute, je les kiff sa mère ! Le schéma de tout armée leur va comme un gant, et les poses sont d'un dynamisme.... I love you

Pour les termis, ça n'annonce que du bon. J'attends de voir. Je pense que tu devrai quand même boucher le vide autour du crane du premier.

Et enfin pour les cyborks, espèce de grand malade !
Franchement, ya du bon et du moins bon, mais tu m'autorise a te plagier hontesement pour certains Orkrons/Nécrork ?
Tu aurai une photos en zoom de tes gretchs aussi ? I love you

Voila, j'espère avoir été constructif !
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 4 Juin - 16:38

Toi, t'as pas lu mon message en entier^^.
Gretch' et autres ont des photos plus rapprochées/sous différents angles dans ma galerie picasa, en lien dans le message.

Pour les motonobz, moi je les aime bien comme ça, c'est vrai qu'ils sont un peu gros (d'ailleurs ça me donne l'idée de virer une partie de la section au milieu pour rendre le truc plus étroit), mais en même temps c'est des cybernobz, donc bon...
Pour celui avec l'étendart c'est foutu mais je vais voir pour les autres, ça peut être vraiment pas mal.

Le land raider... moi j'aime bien quand même l'aspect rustique, façon "on est enfermé dans l'oeil et on a pas les dernières nouveautés".
Je vais pas le peindre tout de suite donc il est possible que je change d'avis, mais à l'heure actuelle il me plaît bien comme ça.

Les truks, maintenant... c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi, je vais rectifier.

En tout cas merci pour les compliments et le critiques, ça m'aide et ça fait plaisir !
Et n'hésites pas à me plagier, ce serait un honneur^^.
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 4 Juin - 16:48

Citation :
En tout cas merci pour les compliments et le critiques, ça m'aide et ça fait plaisir !
Et n'hésites pas à me plagier, ce serait un honneur^^.
Attend toi a voir des copies de tes bionik' d'orks greffées sur quelques nécrons.
Ça risque vraiment de donner pas mal, des nécrons bien mastok orkisé...

Citation :
(d'ailleurs ça me donne l'idée de virer une partie de la section au milieu pour rendre le truc plus étroit)
Je plussoie !

Reste plus qu'à attendre la suite ! Wink
Tedeum

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 4 Juin - 18:46

J'adore les orks !!! C'est complétement disjoncté et c'est comme ça que ça doit être ! :\"rire\":

J'aime beaucoup le land raider et je suis curieux de le voir peind.
Ha des news ça fait du bien !! Pfff moi je galére à finir ma garde,...plus que 14 figurines à monter. mais comme je m'attaque aux qg et aux CDP je paufine et c'est long.

En tout cas je suis content que tu avances, vivement d'autres news (surtout sur les orks, je les adore).
NecronLord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 13 Juin - 13:50

Oaw et moi qui pensait qu'on etait les seulq a galerer pour mechaniser tout ce petit monde ! Mais tu est un expert en la matiere ! J'adore ton lot de boyz et surtout les monocycles ainsi que "tete d'ampoule" Smile! Ton maitre de la forge est mon prefere categorie figs peintes!Very Happy

Bien vu les petites conversion de char, le land raider moi aussi, j'attend la suite ! J'ai peur de monter mes figs avec tous sa maintenent x)!!

http://fowarhammer40000.forumactif.com
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 13 Juin - 14:36

C'est sur que niveau mécanisation il nous bat à plate couture, mais on va savoir quoi lui en faire voir. Cool
Bientôt, on sera meilleur que lui avec de meilleurs matériaux ! Mais pas demain, ya Exam...
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 13 Juin - 15:32

Theutheutheutheu, j'entends bien conserver mon avance et dominer le monde comme prévu !
Je vous ai pas dit qu'un gros bourrin au corps cybork a rejoint ma bande ? ^^.
Blague à part, merci beaucoup, et si en plus ça peut inspirer ou tirer vers le haut le niveau de quiconque, c'est encore mieux XD.
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Jeu 16 Juin - 19:42

Me voilà de retour, plus motivé que jamais !
Je me suis donc lancé à l'assaut de ma fig' inquisitor avec un enthousiasme débordant qui m'a amené jusqu'aux premières lueurs du jour avant que je ne me rende compte du temps passé, mais j'ai bel et bien terminé la conversion en Big Boss avec méga armure/ghazgkull thraka, et j'en suis vraiment satisfait.

Et voilà les 2 figs qui m'ont servi de test pour la peau de mes orks, et qui sont aussi les figurines de présentation pour la sélection des participants du choix des armes de chez smith en face

Pour mon armée je vais simplifier un peu et utiliser massivement l'estompage, pour ne pas devoir passer tant de temps sur chacun des péons, mais en l’occurrence ce qui m'intéressait c'est les couleurs à utiliser et en quelle quantité.
Je précise aussi que comme le thème du CDA c'est gorkamorka, j'ai mis du cuir de partout, alors que mon armée n'aura pas le même schéma de couleur (un truc plus pétant et sature^^)

Je vous laisse commenter

Urhtred
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Dim 19 Juin - 9:57

Le big boss est vraiment pas mal, la modification de la pièce originale et de la tête d'orque noir est très bien menée.
Reste à voir comment tu va mener la peinture !
par compte pour les boys gorka morka, je passerai un peu de vernis sur les parties en cuir noir, pour ajouter un peu de brillant naturel. mais sinon ils sont sympa, les lèvres en rose c'est bien fait.
Bonne chance à toi Boss ! Moi j'abandonne, mais j'espère de tout mon cœur que tu y arrivera.
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Dim 19 Juin - 17:54

Je trouve vraiment dommage que tu aie abandonné, mais bon, c'est ton choix, snurfl.
Pour le vernis je suis bien d'accord, mais sauf qu'en fait non car dans les environs j'ai pas vu de vernis au pinceau en vente (je revérifierai à au cas ou), et j'ai oublié d'en acheter quand j'étais à lille.

Sinon, pour les dernières niouzz, le passe pas en P2, ouin ouin, j'ai la haine, (et puis la famille qui retourne impitoyablement le couteau dans la plaie avec ses "ben pouquoi tu l'as pas eu?", "oh, ben je pensais que tu y arriverais pourtant, dommage" .... mais passons) donc l'année scolaire qui vient va être aussi... aride, de mon côté.
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Dim 19 Juin - 17:58

Courage mec, je suis parfaitement qu'être étudiant c'est pas fastoche, surtout dans ta filière !
Laisse tomber, la famille est peut être gênante à ce niveau, mais c'est souvent par manque d'expérience sur la vie à la fac.
Pour le vernis, on verra, de toute façon tu pourras toujours reprendre plus tard si tu en trouve. Wink
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Jeu 23 Juin - 21:18

Hoplà hoplà, j'ai encore un peu avancé, avec au programme les boit'véhicule avec leurs armes aimantées (vous remarquerez que ce sont des sets de 5 car un des tanks a le bazoogrot collé ad eternam).
En faisant les photos je me rends compte que j'ai pas peint les intérieurs de canon, donc je le ferai mais j'en ferai pas de photo pour si peu. Et l'anneau blanc sur un bazoogrot c'est le tube qui s'est décollé. Je l'ai remis correctement mais pareillement les seules photos que vous en aurez ce sera sur des photos pas spécifiques (donc tofs d'armées/de bataille/...).
Les grofling' d'origine eldar sont pas finis non plus, par contre.

Et puis, tadaaa !
Le dok'teurawss en personne !
Basé sur une fig' de hobbymax de hellboyz.

A vous les studios pour les critiques, parpaings et autres cailloux.
Urhtred
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Jeu 23 Juin - 21:35

Oui, moi je vais te lancer des cailloux et des parpaings pour faire des trucs aussi beaux !
les Tanks Boit'Kitu sont pas mal. Je les trouve un peu trop rouillées à mon gout, mais c'est un choix qui se comprend, vu que c'est des grotz.
Pour les armes aimantées, le choix et vaste et c'est plutôt pratique. Good game, comme on dit dans le métier.
J'ai pas grand chose à dire sur elles. Étant donné que les défaut tu les a vu tout seul.

Celui qui m'intéresse le plus, c'est le Dok ! (Marty, démarre eul' Dork'loréannne !)
http://www.hobby-max.fr/images/prod/HM001.jpg
La figurine de base est déjà sublime. J'ai beau arpenter Lille dans tout les coins, j'ai cependant jamais trouvé Hobby max pour l'acheter. La Kustom est pas mal, mais je regrette qu'il n'ai pas gardé au moins une de ses mains. (T'as déjà vu un chirurgien sans mains toi ?)
Et ou sont les méga-seringues ? Les clés à molettes ?
Je pense que ça doit bien être sur un de ses bras mécaniques, mais je ne reconnais pas la fine et longue aiguille qui me donne tant de sueurs froides d'habitude.
Pour les bras style Docteur Octopus, je suis pour ! En plus ça fait penser à l'adeptus mechanicus.
Je pense que tu peux améliorer l'effet "main" sur l'une d'elle en ajoutant des articulations. Là on a du mal a reconnaitre une main. Et pour l'autre bah.... C'est du gros du lourd bien ork ? Que dire de plus ? ^^

Mais que va tu nous préparer pour LA SUITE ? Va tu améliorer le Dok pour qu'il soit le plus classe de tous ?
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Jeu 23 Juin - 21:53

Hobbymax est là.

Pour les boit', merci pour le compliment, et en effet sur mes gretch' la rouille sera très présente (là je fais fort, je verrais si pour les figs suivantes je réduit la rouille ou pas.)

Pour le dok'...
Alors en fait il a un servo-bras avec la grosse seringue (et une recharge de doses en chargeur tambour). L'aiguille est pas longue car j'ai pas de tube creux assez fin pour. Tu penses que rajouter une section biseautée en cylindre plein serait mieux ?

L'autre servo bras, ça se voit pas forcément bien avec le cadrage des photos mais il a une petite pince à 3 doigts. Tu penses que je devrais quand même virer la partie marteau-piqueur/fling' du bras gauche et la remplacer par l'otomatik de la fig de base quand même ?
Par contre pour ce qui est d'améliorer la main du servi-bras, ce serait trop compliqué étant donné la taille de la chose et du fait que le servo-bras étant monté ça complique encore la manipulation.
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Jeu 23 Juin - 22:13

Citation :
rajouter une section biseautée en cylindre plein serait mieux ?
Oui, regarde les figs games workshop on pas les aiguilles creuses. Et mes seringues je les trouve convaincantes sans qu'elle soient creuses non plus, tant que ça à la forme.

Citation :
Tu penses que je devrais quand même virer la partie marteau-piqueur/fling' du bras gauche et la remplacer par l'otomatik de la fig de base quand même ?
Exact ! L'idée et le kustom est bien, mais il aurai plus sa place sur une autre figurine. En plus là t'as un superbe fling' d'inspiration 6 koups de Gorka Morka, pourquoi t'en priver ?

Citation :
Par contre pour ce qui est d'améliorer la main du servi-bras, ce serait trop compliqué étant donné la taille de la chose et du fait que le servo-bras étant monté ça complique encore la manipulation.
Pas grave, on comprend que c'est pour saisir des choses, c'est déjà ça.

Citation :
là je fais fort, je verrais si pour les figs suivantes je réduit la rouille ou pas.
Le truc c'est pas réduire, mais d'encore plus concentrer aux endroit stratégiques, frottement, accumulation des eaux de pluies, autour des rivets. La figs sera bien plus lisible.

Sinon merci pour le plan de hobby max, voila pourquoi je trouvais pas, ils ont déménagé, les coquins !
Tedeum

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Ven 24 Juin - 6:32

Super classe les boit'véhicules !!!
Je n'avais pas eu le plaisir de les voir peins, ils arrachent, bravo.
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Ven 24 Juin - 8:09

Ok ok, merci des commentaires !
Je vais donc modifier la fig' selon tes conseils litrik, et je reposte tout ça.
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Sam 25 Juin - 22:53

Hoplà, j'ai quelque peu modifié le dok. Je lui ai rajouté la main d'origine pour plus de crédibilité quand à ses manipulation, et j'en ai profité pour rajouter quelques accessoires : une lame mobile et un chalumeau (la coagulation, vous comprenez...).
Et j'ai allongé la seringue, abandonnant le côté creux à la finesse de l'aiguille.
C'est mieux comme ça ?

A part ça cet aprem' j'ai fait une partie avec ce que j'avais comme fig' ork moins les gretch pour arriver à 1000pts. J'étais accompagné par un confrère vert à 1500 pour une bataille à 2500vs 2500. Eh bien la vertitude a gagné !
les 20 pistolboyz ont réussi à renvoyer dans le warp une grande vache, avec comme survivant un unique nob avec un unique PV, qui s'est payé le luxe d'aller contester un objo ensuite^^.

Le mad dok a foncé comme un dératé vers l'ennemis, avec les cyborks dans un trukk rouge, ils ont roulé sur les faucheurs noirs presque au sens propre, et auraient pu se faire deux seigneurs fantômes s'ils n'y avait eu quelque chose comme 60 tirs de vengeurs dans la bobinette, suivi d'une charge combinée des 20 vengeurs, 10 banshee, et les 2 SF. Le dok' a encore survécu un tour de plus avant de succomber, et tout le ramdam engendré a permis au vicieux trukk d'aller contester leur objo de fond de court sans être trop inquiété...
En tout cas je sens qu'une fois les 30 grots faits, je vais pas regretter d'avoir fait le choix du grand délire orkoïde médical. Et la guerre psychologique hors partie est savoureuse aussi (30 gretch' cybork insensibles à invu 5+ et sans peur, quand on ne connaît pas le coût sur le papier ça sonne bien^^).
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 27 Juin - 10:02

Bravo pour ta victoire ! ^^
Effectivement, les gretchs sont les meilleurs.
(C'est mon unité favorite) Mais si en plus elle est modifiée avec tout ça, et bha....
Objectif blindés, c'est tout ce qu'il y a à dire.

Pour les bidouilles, on reconnait désormais clairement l'aiguille de la grosse pikouze, et la main (Bien joué pour le chalumeau XD) ajoute de la crédibilité à ton Dok. Maintenant on voit clairement que le Dok est un Dok.

J'ai hâte de voir LA SUITE, de la peinture ?
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 27 Juin - 11:18

Héhé... oui mais non, d'abord je fais quelques figouzes chaoteuses à mon pôpa, et ensuite je pense que je vais me diriger vers la troupaille pour éprouver la faisabilité d'une peinture de qualité pour une série de 32^^.
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 27 Juin - 15:21

http://orkatitude.forumactif.com/t2267-un-article-sur-l-utilisation-du-bizarboy
Je viens de lire ça.
Et à la fin il y a une partie sur le vieux zogzog.
Et un peu plus pas ils parlent d'une combinaison avec le mad dok dans une bande de 30 fling'...
Et je sens mon cerveau bouillir alors que le soleil me tape sur le crâne à quelque chose comme 40°...
Bon, je prends quelle base pour me faire un zogwort, moi ?
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Lun 27 Juin - 15:43

Ça: http://www.avatars-of-war.com/eng/web/images/minis/aow30/aow30_blister.jpg
ou ça: http://www.avatars-of-war.com/eng/web/images/minis/aow02/aow02_blister.jpg
ou ça: http://www.reservoir-jeux.com/figurines/games-workshop/warhammer/orques-et-gobelins/chaman-orque.php
ou ça: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1120024a&setLocale=fr_FR
ou ça: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1120024a&setLocale=fr_FR
ou ça: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1130272
ou ça: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1130270

En fait, Zogwort est un peu le Wurrzag de l'espace, la différence est moindre, si ce n'est la légion de serpents qui l'accompagne.
Pour la nuée de serpents il y a ça:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod820861&setLocale=fr_FR

Après tu peux le 40kiser, mais il doit rester très sauvage. Si c'est pour ta bande de cybork, un bras en métal, ou encore un catalyseur greffé sur son crâne devrait suffire je pense. Wink

En espérant t'avoir aidé, et protège toi du soleil ! Le soleil, céleumal, vive la pluie !
klerod

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Mar 28 Juin - 4:13

gg pour le dok, la fig est équilibrée, lisible et pas surchargée. Une fois peinte l'effet sera saisissant.

Les boîtes mobiles sont un peu grossières mais la peintoche et les effets de salissure rattrapent le coup. J'aime l'idée des aéroglisseur Wink

EDIT NECRO: toujours aussi matinal Klerod Wink!
uhtred
Nobz
Nobz

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    Mar 5 Juil - 13:42

Voilà le nob de ma bande de gorker à gorkamorka, mork'yavelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes mes productions !    

Toutes mes productions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant