Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...

Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DarkSky]Döden Metaliskt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-il a votre goût ? Accepteriez-vous le dans un match face a vous ?
Bien sur, Avec joie...
33%
 33% [ 1 ]
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Il faut voir...
33%
 33% [ 1 ]
Non(peut-être une fois dans un match amical)
33%
 33% [ 1 ]
Jamais...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
DarkSky
Paria
Paria

MessageSujet: [DarkSky]Döden Metaliskt   Mar 3 Aoû - 17:23

Je vous présente mon héros de la nécropole DarkSky.
Döden Metaliskt

J'ai crée son fluff et ses caractéristiques...

QG

Le plus mystérieux de tout les serviteurs des C'tan, Döden Metaliskt monter sur son corps de destroyer et maniant un fauchard aussi vieux que lui, est bien le plus redouté de tout les seigneurs Necron. Sa faculté a envoyer ses troupe à l'offensive des guerres meurtrières totales est d'ailleurs aussi effrayante que sa simple présence. Ses nombreuse guerres opposant les Necron aux Tau ont usées la perfection argenté de son aspect. Autour de lui, flotte un puissant champ de phase accumulé depuis des millénaires. D'inquiétant arc d'énergie pure jaillissent de son corps, l'accompagnant dans le moindre de ses gestes tandis que ses orbites vides et profondes brûlent d'un éclat inhumain démoralisant les plus courageux. De nombreux hiéroglyphe sont inscrit sur sa plate forme antigrave, d'où son grade haut placer.
Döden Metaliskt a assez sommeiller dans son tombeau millénaire et il s'apprête à partir de nouveau avec son armée d'immortelle à la reconquête des autres galaxie pour les purger de la vie.

Döden Metaliskt Pts/figurine 250 : CC 5 / CT 4 / F 5 / E 5 / PV 3 / I 4 / A 4 / Cd 10 / svg 3+

Armes : fauchard, Canon a fission Lord (Portée : 36Ps, F 6, Pa, 3, Lourde 4)

Equipement : Corps de destroyer et orbe de résurrection

Option : Döden Metaliskt peut choisir jusqu'à 50 pts d'équipement dans l'Arsenal Necron.

Personnage : Döden Metaliskt est un personnage indépendant soumis aux règle correspondantes du livre de Warhammer 40.000

Règles Spéciales :

Necron : Döden Metaliskt suis toute les règles décrite page 13 du codex ( We'll be back, dématérialisation)

fureur d'outre tombe : Lorsque l'armée adverse réveil Döden Metaliskt dans son profond sommeil, Il se met dans une colère effrayant. Pour chaque point de vie perdu, il gagne une attaque.

Sans peur : Döden metaliskt est l'une des incarnation de mort, il est donc sans peur

Ennemi Juré : Döden Metaliskt, contrairement aux autres necron, a combattu de nombreuses fois les Tau. Il connait donc leurs points faibles. Il a développer, lui et l'unité qu'il a rejointe, à des technique spéciales de corps à corps.

Voili Voilou...

DarkSky, Il n'est aucun aussi magnifique et diversifié que celui de la mort...

Dernière édition par DarkSky le Mar 3 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darksky-x.skyrock.com/
NecronLord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [DarkSky]Döden Metaliskt   Mar 3 Aoû - 17:59

Le flouff est genial mais certainnes caractéristiques sont un peu génantes ...
Je m'explique:1- combiner un we will be back plus un issensible a la douleur plus une sauvegarde de +3 et portant un orbe, il est quasi invincible ton bonhomme! Je pense que tu devrais enlever l'insensiblr a la douleur.

2-Trop d'attaque baisse le au nombre de 3 et un seigneur ne depasse pas, a mon avis, les 3 points de vie. Le prix de la fig doit monter je pense : un seigneur puissant au cac et en tir, ça coute Wink!

3- on peut savoir plus sur ses batailles contre les taus? Un fluff peut etre Wink?

NecronLord
http://fowarhammer40000.forumactif.com
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [DarkSky]Döden Metaliskt   Mar 3 Aoû - 19:04

Alors je ne m'y connais pas vraiment chez les Nécrons, mais le flouff est sympa.
Ça fait très "Cémoa ké trotrofort", mais un petit perso spé chez les nécrons c'est bien.

Alors pour le profil, je baisserai le nombre de point de vie.
3, c'est suffisant, ou augmente le d'au moins 25 points.

Pour les attaque je veux bien, après tout c'est le plus terrifiant des seigneurs.
Pourquoi ne pas ajouter la règle "fureur d'outre tombe" qui ferai qu'il commencerai avec 3 attaques et en gagnerai une à chaque PV perdu ?

Pour les sauvegardes, le gugus est juste imbutable là, le insensible a la douleur est de trop je crois.

+1 avec NécronLord, je veux que tu décrive un bataille contre les mérous bleus !

Bien a toi, Litrik !
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
DarkSky
Paria
Paria

MessageSujet: Re: [DarkSky]Döden Metaliskt   Mar 3 Aoû - 19:18

"Pourquoi ne pas ajouter la règle "fureur d'outre tombe" qui ferai qu'il commencerai avec 3 attaques et en gagnerai une à chaque PV perdu ?"

Je ne connais pas cette regle, tu peus me la décrire ?
Litrik
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [DarkSky]Döden Metaliskt   Mar 3 Aoû - 19:28

Bha normal que tu ne la connaisse pas la règle !
Je viens de l'inventer !^^

Comme il est super fort ton nécron, on peux se dire que c'est parce qu'il en a marre que les humain/tau/eldar le réveille quand il pionce
Et q'en plus ils essaye de se défendre quand il leur met la féssée.... Alors là il deviens furax !

Bref, je disait que au départ le gugus il a au départ 3 point de vie et 3 attaques, puis il perd un point de vie, il a 4 attaques, il reperds un point de vie, il a 5 attaques, ect ect....
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
DarkSky
Paria
Paria

MessageSujet: Re: [DarkSky]Döden Metaliskt   Mar 3 Aoû - 19:30

Waw...Class'...tu me done une idée... O'kais... Merci. Je go réctifier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DarkSky]Döden Metaliskt   

[DarkSky]Döden Metaliskt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1