Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 symptome de la peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mime88
Marine de la Peste
Marine de la Peste
avatar

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

MessageSujet: symptome de la peste   Jeu 5 Aoû - 2:25

Ceci est le récit de ma première bataille sous le service de nurgle. Je ne me rappel pas exactement des poing engagé et des mouvement exacte je vais donc le compter dans ce topic sous forme de récit.

Un orage violent éclata et une brume verte recouvra la plaine de kalakh non loin du village. Les observateur space marine du chapitre des imperial angel surveillais de près les battisses et ses villageois du haut de la colline.

La brume se dissipa peu a peu et c'est typhus, grand seigneur de nurgle qui foula en premier la plaine verdoyante. Il était suivi de deux escouades de la death guard, leur progression faisant mourir le sol un peu plus a chaque instant.

Il ne fallut pas une seconde avant que l'alerte sois donner. Le maitre de chapitre envoya c'est razorbacks se positionner prés du village, suivi de ses deux escouades tactique. L'ennemi était presque a porter des escouade lorsque le maitre de chapitre, conscient des risques que représentait les serviteur de nurgle, décida de jouer son va tous, une frappe orbitale.
La détonation fit rage et bien qu'habituer a se genre d'explosion, le maitre de chapitre eu un frisson en sentant la terre trembler sous ses pied.
Mais la peste était bien dur a enrayé et seulement deux renégat succombèrent a cette attaque. La death guard passa a l'assaut repoussé et tenu a distance par les tir des razorbacks. Le maitre de chapitre avait comme un mauvais pressentiments.
Plusieurs tir de plasma immobilisèrent un des char et contre toute attente typhus se lança a l'assaut avec pour objectif le commandant ennemi. les tirs de razobacks et ceux des escouade tactique ne ralentissais en rien sa progression, typhus insensible a la douleur ne ressentant aucune peur était lancé et il était près a encaissé tous se qui viendrait de la part des space marines. lorsque la rencontre eu lieu le choc fut brutal, et typhus dut encaisser cette fois ci un coup de marteau tonnerre bien placé. Il saisi sa fau et d'un coup, d'un seul, envoya le maitre de chapitre dans le warp. a ce moment précis il ne restait plus que quelque space marine du chaos qui tombèrent les un après les autres suivi de typhus, qui dans une charge ultime sucomba enfin au tir ennemis.

Le chaos avait échouer cette foi ci mais les space marine savaient que le plus important n'était pas la. Ils savaient que désormais la peste reviendrait foulé ces terre avec une armée conséquente. Et maintenant il n'avait plus de maitre de chapitre pour les diriger.
Revenir en haut Aller en bas
 
symptome de la peste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 14: Les marines de la peste
» Kié la petite peste
» Entre la peste ou le choléra, QUE CHOISIR ?!
» Symptome d'un moteur avec du vieux carburant
» Prêtre de la Peste sur Grand Rat Pesteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Sainte Reliques de L'Empereur-
Sauter vers: