Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Galerie de Roro

Aller en bas 
+4
NecronLord
Litrik
DarkSky
Rorschach
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 17:39

Dans la mesure ou le système est fait je suppose pour passer les obstacles aisément tout en continuant à canarder l'adversaire, le mékanos dans un moment de génie ont simplement équilibré la légèreté du ballon avec un peu de blindage, et en effet le reste du déplacement se fait au propulseurs, le ballon étant juste là pour maintenir l'altitude.
Et pour monter, ils peuvent compenser le poids en inclinant le propulseurs vers le bas (enfin si c'est possible, vu que je vois pas de propulseurs sur les figs à l'heure actuelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 17:44

Les propulseurs peuvent être sur les ballons, ça peut être cool ! Deux, un de chaque coté, à gauche et à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 18:41

Un zeppelin quoi. Hélices/propulseurs et dérive.

Galerie de Roro - Page 3 Zeppelin2
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 18:42

Mieux encore ! Un zeppelin de plomb !

Litrik se carapate dehors =>
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Rorschach
Blind'Boyz
Blind'Boyz
Rorschach


Messages : 83
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le caniveau...

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 17:31

Hop! Tout d'abord suite et fin du Dark Knight:

Galerie de Roro - Page 3 Mini_956954S6300456

Une nouvelle conversion pour représenter Le Vieux Zogwort (manque encore 2 ou trois trucs)

Galerie de Roro - Page 3 Mini_212423S6300457

Galerie de Roro - Page 3 Mini_143940S6300458

Mon truk repris à zéro (reste à passé un lavis de badab sur les zones métalliques)

Galerie de Roro - Page 3 Mini_516961S6300459

Galerie de Roro - Page 3 Mini_204124S6300460

Galerie de Roro - Page 3 Mini_224700S6300461

Galerie de Roro - Page 3 Mini_927848S6300462

Por finir un petit hors-sujet, un karman AT 43 (il a été repeinds par mes soins)

Galerie de Roro - Page 3 Mini_913261S6300467

Enjoy! Twisted Evil !

Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 18:30

Alors pour le Dark Knight (inspiration Batman ?)
Les éclaircissement à l'argenté sur le noir sont a certain endroit beaucoup trop épais !
Sur le haut des jambes je pense principalement. Essaye de rectifier ça avec un pinceau noir très fin.
Pour la hallebarde, il y a de l'idée ! J'aime. Mais il faut encore que tu te perfectionne, ça viendra avec la pratique.

Pour le vieux Zorwort, tu nous à fait une superbe conversion d'un hybride Genestelork !
Bon malgré la tête que je trouve incohérente, il a une sacrée figure de méchant comme ça.
Le reste du kustom est sympa. Tu va peindre le squig en couleur bois pour faire une sculpture sur le sceptre ?

Pour le truck, j'ai rien a dire. Je le trouve cool.

Pour la fig non games workshop, elle m' fait penser a un tau !
Peau bleu, armures blanche a motif orange, arme ressemblant à des fuseurs tau...
Je l'ai toujours dit, les tau sont des putains de primates ! XD

Voili Voulou. J'attends.... LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
klerod

klerod


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 6:20


Salut,

j'ai une petite critique concernant le dark knight,

pour moi 2 problèmes se posent :

1. un manque de lisibilité

raisons : -noir sans nuance

- lavis mal contrôlé sur les parchemins entre autres


solutions : pour le lavis tu charge simplement moins le pinceau et tu repasse avec une couleur de base. Essaie plutôt d'éclaircir pour apporter du contraste à ta fig
pour le traitement du noir je te conseille de ne jamais partir sur du chaos black pur mais plutôt sur des nuances de gris à assombrir aux lavis.

2. métaux mal traités

raison : le gris métallisé et le bronze sont pâteux, ça gâche horriblement le travail sur la fig

solution : dilue ! c'est long mais un métal pâteux ça pardonne pas


pour le soclage : je suis pas expert mais là aussi t'as un peu abusé sur la quantité de flocage, ou alors tu peint le reste du socle en blanc/bleu ( ce qui s'accorderait avec les lentilles et l'effet sut la lame. )






Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:41

Tiens, un peu d'inspiration pour tes orks volants !

http://pascal.mini.over-blog.com/article-12032127.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Rorschach
Blind'Boyz
Blind'Boyz
Rorschach


Messages : 83
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le caniveau...

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 18:26

Merci pour ces bons conseils mister Klerod! Pour le traitement du noir à base de gris aurai tu un tuto?

Merci aussi à Litrik, le coup des Elvis Son's m'a bien fit rire en plus les conversions et la peinture du mec sont pas en reste, je pense réutiliser à peu de chose près sa technique pour les ballons, bien que mes kopters soient un peu à l'abandon pour l'instant...

La souite 4 nobz de black reach peind avec au couleurs des goff, les photos sont trop sombre et ne rendent pas justice à la peinture... désolé.

De face:
Galerie de Roro - Page 3 Mini_110706082905507951
De dos:
Galerie de Roro - Page 3 Mini_110706083019356762

Galerie de Roro - Page 3 Mini_110706083058280809

Galerie de Roro - Page 3 Mini_110706083146346244

Galerie de Roro - Page 3 Mini_11070608324298529

Voila reste les socles à paufiner! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 18:52

Oulala, c'est super sombre !
Pour la peau je parle. Ça serai carrément mieux si tu ajoutais une étape supplémentaire aux éclaircissements.
En plus sur le premier, tu as oublié un piercing à la lèvre.

Pour les métaux noir, je te conseil de faire des éraflure plus fine.
Le mieux étant une base de boltgun+lavis généreux de badab black, suivit d'éraflures fines.

Pour les damiers, il faudrait que tu les reprenne au noir pour qu'ils soient plus réguliers, mais attention, dilue !
Après ça sera impec pour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
klerod

klerod


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 9:28

C'est qui qui a des pots de blanc tout secs ? ^^

Problème classique de la sous couche noire, tu galères pour les teintes claires. Je te déconseille le blanc pur pour les dents, opte pour du bleached sur une base de brun pour faciliter "l'accrochage" de la peintoche.

Je suis pas fan du scorched éclairci au bestial, trop brutal, je te conseille de faire un mélange.

Pour la peau je te conseille de repasser sur les surfaces où le lavis n'a pas été maîtrisé.


EDIT :

Citation :
Merci pour ces bons conseils mister Klerod! Pour le traitement du noir à base de gris aurai tu un tuto?


Il y en avait un pas mal sur le warfo mais avec la récente update du fofo ça risque d'être coton pour le retrouver; de toute manière le principe en lui même est simple : tu prend un gris/noir comme base que tu assombris avec des lavis. Je te laisse le choix des proportion , fais des test et trouve quelque chose à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Blind'Boyz
Blind'Boyz
Rorschach


Messages : 83
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le caniveau...

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:04

L'individu pousse la porte d'un batiment métallique rouillé et à l'aspect antique. Un nuage de poussière s'envole, faisant flotter un bref instant le long impair de l'individu. Il entre, un grand écriteau lui fait face : "WARHAMMMER 4O.OOO FORUM".
Dans un grincement un robot désarticulé à l'apsect inquiétant s'approche de l'inconnu masqué.
"Identification" tonne la voix métallique du cyborg.
"Rorschach" répond le personnage d'une voix monocorde. D'étranges taches apparaissent sur son masque et change sans arrêt d'aspect. Le robot s'écarte et le grand panneau s'ouvre, à l'intérieur gisent des bouts de véhicules orks, des membres nécrons, des épées némésis ainsi que des toges de renégats.
"Ca fait du bien de revenir chez soi..."


Hello lé boyz!
Plutôt que d'aller en parlotes inutiles (qui peuvent être faite dans l'espace discussion si besoin...), voila des photos d'un garde renégat de tzench et d'un sorcier qui me font débuter un nouveau projet ...

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111024090239483548

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111024090537499346

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111024090645363126

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111024091113894806

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111024091253556904

Commentaire, conseils, cailloux, ect. Bon vous connaissez la chanson quoi!!! Evil or Very Mad

Ro' qui s'en va regarder la deuxième saison de The Walking DEAD!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:33

Pas maaaaal le nouveau projet !
Et pas mal aussi que tu sois revenu.
Alors pour ton projet, j'espère que tu sera ravis de l'apprendre, cette année GW semble vouloir sortir le codex:
Légions du Chaos
Qui je l'espère nous permettra de jouer enfin sur la meêm table une poignée de SM du chaos pur et dur de l'hérésie d'Horus accompagné d'une pléthore de cultiste, mutants, zombies, et autres GI renégats.

Sinon pour en venir à ta peinture, le mutant est vraiment pas mal.
Les seuls défauts, c'est la quasi absence de reliefs. Tu devrais faire un léger brossage à sec sur la peau et la fourrure du visage, et éclaircir les cornes jusqu'au blanc ou au gris clair.
Pour les métaux, je te conseil de passer les arrêtes avec un métal plus clair, et pourquoi pas, de faire un effet de rouille ou de métal carbonisé au bout de l'arme ?
Sinon pourquoi tu n'a pas limé, ou rayé au cuter le petit symbole impérial de l'arme ?
On est chaotique ou on l'est pas ! ^^

Pour ton sorcier du chaos en armure énergétique, je te conseille d'éclaircir le visage de manière plus poussée. Là, le regard se perd sur la figurine. Si tu fait un truc bien contrastant, on verra tout de suite le point d'accroche, une tache claire avec des yeux rouges trotromystiques. De meêm sur un autre point important de la figurine, les motifs de son arme sorcière. Wink

Voili voilou !
En tout cas ça va roxer du poney si tu suis un peu mes conseil. Et par pelles de 45 comme pour toute bonne GI, ça sera vraiment la classe.

On veux du renégat !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Rorschach
Blind'Boyz
Blind'Boyz
Rorschach


Messages : 83
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le caniveau...

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 14:30

Les deux même, modifiés selon les bons conseils de monsieur Litrik!

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111026043720957540

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111026043905345817

Citation :

Sinon pourquoi tu n'a pas limé, ou rayé au cuter le petit symbole impérial de l'arme ?
On est chaotique ou on l'est pas ! ^^
Désolé Crying or Very sad ! C'est le petit détail que j'ai oublié!

Citation :
Voili voilou !
En tout cas ça va roxer du poney si tu suis un peu mes conseil. Et par pelles de 45 comme pour toute bonne GI, ça sera vraiment la classe.

On veux du renégat !
C'est prévu patron, c'est prévu!!
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 14:48

Citation :
Les deux même, modifiés selon les bons conseils de monsieur Litrik!
Laisse moi te dire que désormais ils sont bien plus lisibles. Ça commence à avoir de la gueule !
Les yeux du psyker sont effrayant, ils me font penser à un hiboux. Et son arme de force roxe pas mal.

Mais c'est encore perfectible, par exemple :
Ajouter de trèèèès fines rayures comme des grills sur le côté cramé du lance flamme.
Peindre les yeux de l'homme bête (point focal important)
Éclaircir les arêtes latérales des cornes, tu n'as fait que l'arête longitudinale. Wink
Mettre un lavis de verts de gris à la couronne psychique du psyker pour lui donner un effet cuivre
(et moins forcer le lavis noir sur les prochaines pièces cuivre/or, ou bien repasser une couche de couleur or clair en laissant du noir dans les creux)

Citation :
Désolé ! C'est le petit détail que j'ai oublié!
Pas grave, au pire tu le barre avec de la peinture, pour faire genre "j'ai profané mon icône en le barrant !" Wink

Tu deviens bon, encore un effort et tes figurines seront tabletop+0,5 de plus-value ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Rorschach
Blind'Boyz
Blind'Boyz
Rorschach


Messages : 83
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le caniveau...

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 17:08

Le dernier effort (enfin j'espère Razz ):

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111026071317600405

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111026071506985487

Un petit nouveau, j'aime beaucoup sa grimace^^:

Galerie de Roro - Page 3 Mini_11102607162981153

Bon maintenant il me faut une bouteille de Bendix si vous voulez d'autres chaoteux ! Merci Litrik pour tes bons conseils!
Désolé pour la piètre qualité des photos (pour ne pas dire hideuse!!), mais je n'ai pas le bonne appareil!
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 17:19

Oula!
C'est spécial les photos !
Je voit pas grand chose, mais pour le peu que j'arrive à voir, ça va.

Citation :
Bon maintenant il me faut une bouteille de Bendix si vous voulez d'autres chaoteux ! Merci Litrik pour tes bons conseils!
Mais de rien, c'est normal ! Wink
C'est bien les vacances, on peux peindre tout plein. XD
Vivement la suite, le bendix est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Rorschach
Blind'Boyz
Blind'Boyz
Rorschach


Messages : 83
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le caniveau...

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:07

Du neuf en ces temps de fête!

Tout d'abord suite et fin du sorcier:

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111219034742150158

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111219034904584544

Un space marine du chaos:

Galerie de Roro - Page 3 Mini_11121903502589185

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111219035404932388

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111219035658742583

2 autres renégats:

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111219040033521886

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111219040147912539

Galerie de Roro - Page 3 Mini_11121904032594855

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111219040503339566

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111219040622760157

Encore 1, le problème avec lui c'est que je ne le trouve pas assez chaoteux et en plus j'en ai 10 autres exactement identiques... bien que désormais convertis pour la pluspart, que pensez vous qu'il faudraient modifier ?

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111219040859994445

Et enfin un petit noël avant l'heure en gros WIP:

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111219041049744576

Galerie de Roro - Page 3 Mini_111219041208226499

Galerie de Roro - Page 3 Mini_11121904155827976

Enjoy ! santa !

Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 18:23

Ya pas a défèquer, tu t'es amélioré depuis la dernière fois sur le sorcier.
Maintenant on dirai que le tissu manque de relief, éclairci avec une couleur un ton au dessus la prochaine fois.

Pour le second je rêve pas, tu a bien converti a partir d'un chevalier gris ?
La kustom' est un peu déséquilibrée, la pose du bras, certes dynamique, est tout sauf naturelle.
De plus l'arme est mal collée, là franchement t'abuse, tu pourrai au moins faire un effet pour centrer l'arme quoi.
Ça fait pas serieux !
Et comment il alimente son armure sans le générteur de son pack dorsal ?
Sinon la peinture se tient, c'est correct. La photo est un peu petite mais il me semble que je distingue quelques effets de dégâts de combats. C'est pas mal.

Pour le premier chaoteux, a la base c'est une fig de sniper non ?
En tout cas tu l'a bien détournée de son rôle initial.
Sur la première photo, il est pas très lisible. Souviens toi des conseils que je t'avais donné pour le sorcier, varie un peu les couleurs. Par exemple, sur sa cape de camouflage, faire les feuilles d'un autre couleur que marron aiderai grandement.
De plus ça irai plus avec la fonction du camouflage. Et son œil, tu devrai le faire un peu plus pétant.

Pour le second chaoteux, l'arme est ridiculement petite, et comme pour le marine, elle est désaxée. Choisit plutôt un couteau style catachan, au moins il fait un peu plus peur qu'une ridicule baïonnette de radian laser.

Pour le troisième, la peau est immonde. Tu devrais être bien plus précautiononneux avec les zonnes de ce genre, les assombrissements ce n'est pas une chose qui se fait au hasard ! Essaye au moins que tes lavis soit pas trop chargé, et reprend les avec la couleur de base pour les cantonner aux creux si c'est améliorable.
Pour les 10 autres absolument identiques, si ils sont dans des escouades différentes et qu'ils sont lourdement convertis ça passe. On va dire, si t'en met plus de 2 pareil dans la même escouades ça rend pas super bien.

Pour le tank, il fait terriblement monochrome.
Tu devrais surligner les creux et éclaircir les arrêtes avec un gris un peu plus clair, et ajouter un peu d'animation sur la carrosserie avec du micro painting pour les dégâts. Mes grosses rayures se voient à peine, et ne sont pas crédible... Quel genre d'arme fait des rayures superficielles de cette taille sur un véhicule ? Toujours regarder la réalité avant de réaliser ses figurines.
Sinon ça passe.

Voili voilou !

Désolé de répondre si tard, je peux pas être très actif hobbyhistiquement ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Galerie de Roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Roro   Galerie de Roro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Roro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Les figurines de la Galerie, en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Temple de L'Ommnimessie :: Forges de Mars-
Sauter vers: