Il va falloir que tu relises ton codex space marines mon jeune ami...
Les escouades terminators en QG ca n'existe plus hein!
Et les vétérans d'appui ou d'assaut en QG, ca n'a jamais été!
Si tu veux du marine en QG, tu prends l'escouade de commandement.
Donc déjà ca, c'est mauvais.
(même si ca ne doit normalement pas changer grand chose en termes de points.)
Le capitaine en griffes éclairs... A quoi il sert dans un escouade de vétérans d'appui?
Il est optimisé CàC, eux pas...
D'ailleurs, pas la peine de mettre un pistobolt au sergent. Ca ne lui donne pas d'attaque supplémentaire, alors qu'avec un bolter, il a ses munitions spés.
Les troupes, c'est bien, tu as suivi mon conseil.
Les dévas, c'est bien aussi, tu as suivi mon conseil.
Le clad, c'est bon. Attention, on dit DeathwinD, pas DeathwinG (deathwing, c'est la première cie des Dark Angels.)
Les scouts, c'est bien aussi!
Les speeders, je préfère les jouer séparément moi. Mais c'est un choix qui n'engage que moi.