Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gros délire Space Wolf / Korneux 1500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 Empty
MessageSujet: Gros délire Space Wolf / Korneux 1500   Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 EmptyVen 22 Avr - 7:44

Alors attention ! C'est un gros délire. Le cahier des charges : une armée légale - peu de figurines à peindre pour pouvoir s'amuser dessus (14 Very Happy ) - peindre du Khorne !
Voilà donc mon idée, deux pod qui balancent au beau milieu des lignes ennemies les plus gros psycho de l'univers, une poignée de héros Wolrd eaters.
Le codex SMC n'étant pas à mon goût, je me tourne vers les Space Caniches qui eux, présentent un taux de testostérone suffisant. J'ai assez de pièces détachées pour faire l'armée séance tenante.
C'est sûr c'est pas compétitif pour deux balles mais je trouve ça fun et épique, vous en pensez quoi ?

PS : pour mon prochain projet, j'hésite avec ça : https://fowarhammer40000.forumactif.com/t122-2000-pts-d-orkitude#1186

les loups de khorne (Space Wolves) : 1499 Points

QG

  • 1x Logan Grimnar, Le Loups Suprême (275 pts)
    • Fulgurant / Hache de Morkaï (la)
    • Armure Terminator / Ceinture de Russ / Collier en Dents de Loup / Queue de Loup / Saga de Majesté
  • 1x Njal des Tempêtes, Seigneur des Orages (245/270 pts)
    • Baton des tempêtes / Pistolet Bolter
    • Aile Nocturne / 1x Armure Terminator Runique / Collier en Dents de Loup / Saga de Majesté / grenade frag/antichar
  • 1x Seigneur Loup Ragnar Crinière Noire (240 pts)
    • Lame de Givre (Hache ou Epée) / Pistolet Bolter
    • Armure énergétique / Bombe à fusion / Collier en Dents de Loup / Queue de Loup / Saga du Guerrier né / grenade frag/antichar
  • 1x Ulrik le Tueur (180 pts)
    • Arme énergétique / Pistolet a plasma
    • Amulette du Loup / Armure énergétique / Collier en Dents de Loup / Croc de Morkaï / Heaume de Russ / grenade frag/antichar

Elite

  • Escouade Elite (3 unités / 244 pts)
    • 1x Arjac Poing de Pierre (188 pts)
      • Bouclier Enclume / Marteau à Ennemis
      • Armure Terminator / Collier en Dents de Loup / Saga de l\'Ours
    • 2x Gardes Loups (36/56 pts)
      • Arme de corps à corps / 2x Arme énergétique / Pistolet Bolter
      • Armure énergétique / grenade frag/antichar

Troupes

  • Escouade Troupes (5 unités / 220 pts)
    • 4x Griffes Sanglantes (60/65 pts)
      • Arme de corps à corps / 1x Fuseur / Pistolet Bolter
      • Armure énergétique / grenade frag/antichar
    • 1x Lukas le Trompeur (155 pts)
      • Griffe de Loup / Pistolet a plasma
      • Armure énergétique / Collier en Dents de Loup / Pelisse du Doppegangrel / Queue de Loup

Véhicule

  • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
    • Fulgurant
  • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
    • Fulgurant


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 Empty
MessageSujet: Re: Gros délire Space Wolf / Korneux 1500   Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 EmptySam 23 Avr - 21:41

Wahou, tu te lâches sur les seigneurs !
Pour un peu ça ferait vraiment de vrais maniaques qui ont passé les 10 000 dernières années à peaufiner leurs compétences en équarrissage (pas comme ces fiottes de légion du chaos qui prétextent que le warp joue des tours au temps pour se tourner les pouces pendant des centaines d'années ^^)

C'est une armée que je prendrais grand plaisir à affronter si un jour je te croise (quoique la gironde ça fait un peu loin), à coup de cybergretch sans peur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 Empty
MessageSujet: Re: Gros délire Space Wolf / Korneux 1500   Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 EmptyLun 25 Avr - 17:19

Effectivement, battre cette armée sera vraiment un chalenge !
J'ai hâte de voir les figurines de Khorne que tu nous sortira pour jouer cette armée !
Pas grand chose a dire sinon... Du sang pour le dieu du sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 Empty
MessageSujet: Re: Gros délire Space Wolf / Korneux 1500   Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 EmptyLun 25 Avr - 18:23

Ah, au fait, en reregardant la liste, je vois qu'il n'y a qu'une troupe. C'est parce que logan passe les gardes-clebs en troupe, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 Empty
MessageSujet: Re: Gros délire Space Wolf / Korneux 1500   Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 EmptyDim 1 Mai - 19:15

Exactement !
Je ne pense pas que ce soit une armée dure à battre loin de là ! Imaginez l'effet d'un leman russ ou d'un vindicator !
c'est juste pour le fun quoi ! :\"rire\": Mais l'idée reste dans mes cartons. D'abord finir ma garde renégate...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 Empty
MessageSujet: Re: Gros délire Space Wolf / Korneux 1500   Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 EmptyDim 1 Mai - 19:16

Bonne résolution !
Mais bon certes l'armée sera facile à battre, mais elle sera infiniment plus classe qu'une armée ordinaire..!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 Empty
MessageSujet: Re: Gros délire Space Wolf / Korneux 1500   Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 EmptyMer 4 Mai - 21:31

D'ailleurs, elle me ferait un peu penser au nième projet fou qui sort de ma tête en ces temps troublés, à savoir adapter le mode de jeu de DOW II "baroud d'honneur" (avec 3 héros dans une sorte d'arène on affronte vague après vagues des armées de trucs de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants, le but étant de survivre le plus longtemps possible avant que tout le monde ne casse sa pipe sous le nombre) à 40k...
Mais je vous en parlerai dans 2 semaines, de mes supers QG allaité aux stéroïdes intergalactiques^^...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 Empty
MessageSujet: Re: Gros délire Space Wolf / Korneux 1500   Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 EmptyMer 4 Mai - 22:56

Hooo ! Mais ça promet ça, j'adore les barouds d'honneur ! Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 Empty
MessageSujet: Re: Gros délire Space Wolf / Korneux 1500   Gros délire Space Wolf / Korneux 1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros délire Space Wolf / Korneux 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Censure des gros mots
» Rapport de bataille du 27 février DDC+GI vs EN 1500
» NecronLord: Revilers Space Marines
» Une liste 115éme exalté Slaaneshi à 1500 pts
» Chevalier space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Rites de Guerre :: Larguage des Modules-
Sauter vers: