Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fluff alternatif pour ma bande de Gorkamorka !

Aller en bas 
AuteurMessage
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Fluff alternatif pour ma bande de Gorkamorka ! Empty
MessageSujet: Fluff alternatif pour ma bande de Gorkamorka !   Fluff alternatif pour ma bande de Gorkamorka ! EmptyJeu 7 Juil - 18:26

Bon, vous konnaissez tous ma bande d'orks de slannesh, et bien elle grandira, car ma "bande Gorkamorka" non officielle faite pour le pseudo CDA sera l'unité de Kommandos de mon armée. Mais comme mon armée ne peux pas avoir été sur la planète Gorkamorkienne, il me faut un fluff alternatif, que voici:

Citation :
Kisnip’ était un nob grand et fort, du clan des Morkers. Mais comme de nombreux nobz en expédition, il s’était perdu dans la Trass’ près des bosquets du nord. Alors que lui et sa bande était sur le point de s’entre tuer pour pouvoir s’entre dévorer ensuite, l’ermite est apparu, sortant soudainement d’une cachette son le sable et les arbustes desséchés. C’était un humain, mais… pas un digga. Il était grand, un géant ! Sur son corps torse nu comportait des petits ports métalliques implantés à des endroits stratégiques comme la colonne vertébrale, sur la poitrine, les articulations… De plus, des tatouages aux formes changeantes parcouraient ses épaules, représentant des scènes d’humains pratiquant des choses obscènes sur d’autr es humains. Le visage de l’étranger paraissait beau, et Kisnip’ , déconcerté, pensait qu’il aurai semblé beau à toute les créatures de la galaxie, bien qu’il fût aussi inquiétant que ‘’beau’’. Surpris, le nob l’attaqua sans sortir son arme, mais après un combat de lutte à main nue de quelques minutes, il parut évident qu’il était a égalité et il se résigna. !
La lutte cessa. L’ork reprenant son souffle, demanda à son adversaire:
« Mai ki té toua ?
-Un space marine, un adorateur du meilleur des dieux ! Slannesh !
-Té un menteur ! Eul seul dieu cé Mork ! Et kestu fout ici ? Cé quoi un spèss marouine ?
-Qu’importe ! Tu vas me servir. J’ai besoin de tes services.
-Et pourkoi ?
-Parce que j’ai des choses qui pourrait t’intéresser… »
Le guerrier mystérieux recula, et balaya le sable à l’entrée de sa cachette. Le sable se retira, laissant à la vue des orks une trappe métallique, donnant surement sur un ensemble plus grand. Un vaisseau enterré ?
L’humain remonta rapidement de la trappe, des objet à la main :
« J’ai un marché à vous proposer :
-Un marché ? Mais jé pas b’zoin de faire lé kourss’ !
-Mais non idiot ! Un pacte, un accord quoi !
-Cé quoi k’tu propoze ?
-Non loin d’ici va passer une caravane impressionnante d’être de ton espèce, un certain Miradork est à leur tête. Il transporte des tas de matériaux en tout genre ! Attaque les, rapporte mon les matériaux, et je te donnerai un trésor !
-Et kesqui m’dit k’tu ment pas ?
-Je peux te donner un peu du trésor, pour te le prouver… »
Il dévoila ce qu’il était parti chercher dans la trappe. Une épaulière d’armure, comme Kisnip’ n’en avait encore jamais vue. Une lanière de cuir maintenait accroché à l’épaulière un glyphe tout aussi étrange. Mais ce qui était le plus surprenant, c’est qu’une matière ressemblant à de la corne poussait sur un coin de l’épaulière. Fasciné, un filet de bave commençait a lui couler au coin de la lèvre, quand il se reprit soudainement.
« Donne moa ça ! »
Il arracha l’épaulière des mains de l’humain et l’essaya. Un peu petite, mais ça passait. Il voulais le reste du trésor, maintenant.
Il eu une pulsion, et une nouvelle fois de se battre contre l’étranger, mais cette fois ci il se sentait plus fort. Comme si l’épaulière lui donnait des ailes. Il sauta à la gorge, mais couteau tiré cette fois et c’est l’humain qui fut surpris. Avec une force qu’il n’avait pas auparavant, il trancha la cage thoracique de son ennemi. Le couteau ricocha sur ce qui semblait être une plaque osseuse, mais le sang coula. Le space marine se retrancha, et couru dans sa trappe qu’il referma derrière lui. Une voix s’éleva de la structure métallique :
« Ramène moi de quoi réparer mon vaisseau, et tu auras le reste du trésor ! »
Kisnip’ désemparé de ne pas pouvoir continuer à frapper son adversaire, frappa de toute ses force sur la trappe blindés, et se découragea au bout de quelques secondes, voyant que la trappe ne cèderai jamais. Puis il se retourna.
Il remarqua, que sa bande de boys, était comme hypnotisés. Ils regardaient tous dans le vide, depuis un instant indéterminé. Certainement depuis qu’ils avaient aperçu l’étranger. Mais après tout, il était un ork, et il ne se posa pas plus de questions. Il les réveilla avec des baffes bien méritées, et ils s’en allèrent. Pour piller le cortège de Miradork.

C'est le début, on sais pas encore comment il devient réellement slanneshi, mais c'est prévu dans la suite.
Des commentaires/questions/critiques/lances-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
 
Fluff alternatif pour ma bande de Gorkamorka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fluff des Kultes Orkrons, devellopement et conseils
» Une Bannière pour les Braves !
» Pour la sainte et l'empereure
» Suggestion pour le règlement: La compréhention sur le forum
» Nérons+SM (quoi wtf ?) pour un total de 560pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Sainte Reliques de L'Empereur-
Sauter vers: