| [DarkSky] DödSnow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkSky Paria
Messages : 202 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 28 Localisation : Fécamp
| Sujet: [DarkSky] DödSnow Dim 30 Oct - 18:09 | |
| Bon, pour la sortie des Necron, je recommence le temps depuis le début. Une armée Necron V4 et une Armée Necron V5... Bref, plus de schéma Necron rouge et argent... Mon terrain [et leur monde d'origine] est une hivernal et froid... Donc, pour mes Necron, un schéma : bleu foncé [Necron abiss ♥] ==> Armure... Argent [chainmail] ==> Partie métallique... Blanc [Skull White] ==> Arrête des parties d'armures... Vert [Scorpion Green] ==> Yeux... | |
|
| |
Litrik Admin
Messages : 1733 Réputation : 10 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 32 Localisation : Nord pôd'Calé
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Lun 31 Oct - 11:50 | |
| Hohoho ! Un nouveau schéma de nécron ! Necronlord va être content, tu n'as plus le même schéma que lui. XD Le bleu foncé, change rien ! Il est nickel comme ça. Pour l'argenté du corps, je te propose de l'assombrir avec un lavis de noir, et repasser les arêtes et les éraflures avec du mithril silver. Cela permettra de garder le contraste métal/bleu tout en les liant d'avantage, et également permettant d'attirer le regard vers les yeux de la figurines. Tu devrait également augmenter le contraste sur l'arme, en concentrant ton jus brun dans les creux, et avec une plus forte concentration. Pour la lame parsemée d'éclairs, c'est oki ! J'adore. c'est très bien réalisé. Pour le tuyaux de fission, je suis réservé. Mais les gouts et les couleurs.. Les guest stars de ton post, c'est les scarabées, ils sont trop choux ! Litrik, un nouveau schéma qu'il est bien ! | |
|
| |
DarkSky Paria
Messages : 202 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 28 Localisation : Fécamp
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Lun 31 Oct - 12:24 | |
| Merci beaucoup Litrik, justement, je cherchais quel encre ou lavis utilisé pour les partie métalliques... | |
|
| |
Litrik Admin
Messages : 1733 Réputation : 10 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 32 Localisation : Nord pôd'Calé
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Lun 31 Oct - 13:30 | |
| Un bon gros lavis noir pas ciblé, hésite pas a mettre une dose conséquente, selon le rendu que tu veux que ça ai pour le contraste avec les arrêtes. | |
|
| |
DarkSky Paria
Messages : 202 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 28 Localisation : Fécamp
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Lun 31 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Litrik Admin
Messages : 1733 Réputation : 10 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 32 Localisation : Nord pôd'Calé
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Lun 31 Oct - 22:12 | |
| Badab, oui ! Pas Bagdad ! XD | |
|
| |
General Maximus Marine Tactique
Messages : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Mar 1 Nov - 9:02 | |
| Whaou, sympa comme schéma de couleur, ça change des habituelles boîtes de conserve rouillées !
xD le Bagdad Black ! | |
|
| |
Rorschach Blind'Boyz
Messages : 83 Réputation : 4 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le caniveau...
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Mar 1 Nov - 9:33 | |
| Sympa ce schéma.
Pour essayer d'être constructif, pourquoi ne pas essayer de faire plutôt un effet de rouille sur les métaux. Est ce que tu pourrais nous faire une photo de face du guerrier (histoire qu'on voit sa goule!)?
Si tu nous fais une armée entièrement comme ça sa promet d'envoyer du fat!!!
Ro' qui espère ne pas se faire exploser ses boys par des boites de conserve aux règles v5^^ | |
|
| |
Litrik Admin
Messages : 1733 Réputation : 10 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 32 Localisation : Nord pôd'Calé
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Mar 1 Nov - 17:18 | |
| Heuuu de la rouille ? Donner un aspect antique, et un peu usé, je veux bien mais la rouille ira pas du tout avec le reste du schéma. Orange, bleu, surtout si c'est si le gus et l'arme... | |
|
| |
DarkSky Paria
Messages : 202 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 28 Localisation : Fécamp
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Mar 1 Nov - 21:43 | |
| Je vois pas trop de la rouille, surtout pour un thème hivernal =S | |
|
| |
Rorschach Blind'Boyz
Messages : 83 Réputation : 4 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le caniveau...
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Mer 2 Nov - 11:42 | |
| Hum c'est vrai que je n'avais pas visualisé comme ça En fait ce je que veux dire c'est qu'il faut renforcer l'aspect usé (pourquoi pas des battle damage) et donner plus de profondeur au métal, là pour moi il fait trop neuf, on a l'impression qu'il sort de l'usine (pas de la rouille mais du vert de gris en fait). Il pourrai aussi y avoir une couleur contrastante. Après ceci n'est que mon humble avis et est surtout une affaire de goût. | |
|
| |
Litrik Admin
Messages : 1733 Réputation : 10 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 32 Localisation : Nord pôd'Calé
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Mer 2 Nov - 15:12 | |
| Moi je suis pour modéliser des stalactites sur l'arme, même si je sais pas comment c'est possible de le faire. Pour des nécron imperturbables, quoi de plus classe qu'un froid qui les ronges jusqu'à se cristalliser sans les gêner outre mesure ? | |
|
| |
General Maximus Marine Tactique
Messages : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Mer 2 Nov - 17:15 | |
| +1 pour Litrik, mais aussi pour Rorschach, même si l'aspect propre du métal est magnifique, un nécron tout droit sorti de l'usine c'est... rare. Oh wait, c'est impossible même !
Mais après à l'artiste de voir, c'est son œuvre, et je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils de peinture. | |
|
| |
Litrik Admin
Messages : 1733 Réputation : 10 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 32 Localisation : Nord pôd'Calé
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow Mer 2 Nov - 18:51 | |
| Oui, un nécron sortant de l'usine c'est impossible certes, mais le necronderme ça m'étonnerai que ça rouille ! d'où mon idée d'ajouter du contraste en essayant d'obtenir un effet antique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DarkSky] DödSnow | |
| |
|
| |
| [DarkSky] DödSnow | |
|