Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les figs' de NecronLord

Aller en bas 
+2
DarkSky
NecronLord
6 participants
AuteurMessage
NecronLord
Admin
Admin
NecronLord


Messages : 143
Réputation : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 11 Juil - 16:24

voici les généraux de mes deux pitites armées Cool ! je posterais tout plein de figurines ! à vos pinceaux tous ! [img]Les figs' de NecronLord Img_0613[/img][img]Les figs' de NecronLord Img_0718[/img]

Voili voilou!

NecronLord Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://fowarhammer40000.forumactif.com
DarkSky
Paria
Paria
DarkSky


Messages : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Fécamp

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyLun 2 Aoû - 20:46

Enfin un confrère Necron...haha...c'est humain...j'aurai honte de poster un marines...MOUAHAHAHAHAHA...
Je te mettrai ma petite armée necron(petite, petite : 2280 pts sans l'arsenal de mes 3Qg)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darksky-x.skyrock.com/
NecronLord
Admin
Admin
NecronLord


Messages : 143
Réputation : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptySam 28 Aoû - 17:18

-Necro baille longuement- AAAAALLEZ! on poste des figouzes ! On va dire que je fous rien sinon ^^!

Bon alors histoire de donner un aperçu de ce que je fais voici un lien( desoler fiasco y a trop de photo sinon) vers toute kes unités necron. Il en manque bien sur mais bon sa se repeterait. Je n'ai pas repris mes necrons depuis plusieurs mois alors qu'il en on bien besoin cheers !!!(ps: la mecharachnide n'existe plus :p!)

http://img260.imageshack.us/gal.php?g=001bt.jpg

Plus en extra, deux trois photo de la future armée SM Revilers

un sergent termi:

Les figs' de NecronLord 11

un SM tactique face et dos:

Les figs' de NecronLord Img0807fu

Les figs' de NecronLord Img0804r

et bien d'autres plus tard !

NecronLord
Revenir en haut Aller en bas
https://fowarhammer40000.forumactif.com
DarkSky
Paria
Paria
DarkSky


Messages : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Fécamp

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 29 Aoû - 9:18

Super Necro !!!!!! juste que l'on a l'impression que sur certain guerrier et l'ancienne mécarachnide, que le rouge a été bâcler.
Et les fuseaux d'énergies des armes de l'ancienne mécarachnide et du destroyer lourd sont en double donc sa dépasse et sa fais bizarre, et aussi il y a du débardage mais sa, je peut en dire autant pour moi mais j'essaie d'éviter.
Je croit avoir fais le tour...Sinon ton travail est super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darksky-x.skyrock.com/
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 29 Aoû - 9:47

Bien tu ais déja ce que je pense de ton travail Wink
Je répète juste que ton rouge est améliorable mais que comme ça c'est déjà très bien pour jouer.
Les photo de space marines n'apparaissent pas sur mon pc, mais je les ai déjà vu c'est pas grave XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
NecronLord
Admin
Admin
NecronLord


Messages : 143
Réputation : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 29 Aoû - 10:29

Je vais commencer le travail sous sous couche blanche pour voir. Mes necrons, je n'y touche plus du tout avant le nouveau codex: je me concentre sur me SM . Pas beaucoup de productions pour le moment je dois faire un tour chez geuweu pour une bombe blanche. Donc prochaine figs: un SM avec sous couche blanche et palette humide acrochez vous ^^!

Pour Litrik: peindre pour le jeu ne minteresse pas, quitte a mettre la vie et le prix, je veux que mes croncrons sois beau comme klerod. C'est pour sa que mon but est detre un bon tacticien comme fiasco et un bon peintre comme klerod!

Necro
Revenir en haut Aller en bas
https://fowarhammer40000.forumactif.com
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 29 Aoû - 10:35

Houla ! du beau en perspective.
Et c'est tout à ton honneur de viser si haut, c'est notre but ultime a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
klerod

klerod


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 29 Aoû - 12:19

Citation :
Je vais commencer le travail sous sous couche blanche pour voir. Mes necrons, je n'y touche plus du tout avant le nouveau codex: je me concentre sur me SM . Pas beaucoup de productions pour le moment je dois faire un tour chez geuweu pour une bombe blanche. Donc prochaine figs: un SM avec sous couche blanche et palette humide acrochez vous ^^!

voilà qui est sage l'ami tu vas voir tu vas progresser rapidement Smile. En tout cas j'ai hate de le voir ce SM. Et n'hésite pas à poster des tofs étapes par étapes si t'as des questions.





Citation :
peindre pour le jeu ne minteresse pas

ah bon ? pour quoi alors ? je pensais que t'aimais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Admin
Admin
NecronLord


Messages : 143
Réputation : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 29 Aoû - 17:54

Oui c sur Klerod ! J'adore jouer je pourrais pas garder mes figs dans la vitrine tout le temps ! Le truck c'est que quand on me dit" c'est suffisant pour jouer " bah sa veut dire pour moi que c'est pas encore bon. Je veux que chaque figs soit convertis et peintes, pour les armées que je joue, SM et croncrons, c'est pas difficile!

Voila ma philosophie!


NecronLord ....hakuna matata!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fowarhammer40000.forumactif.com
NecronLord
Admin
Admin
NecronLord


Messages : 143
Réputation : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyVen 12 Nov - 12:36

Bon revoila Captain Necro pour vous prouver que malgrès le rythme scolaire important, il ne chome pas niveau figouzes pour autant ! Donc comme promis et special dédicace pour klerod voici un marines un sous couche blanche avec un test de soclage "neige"
[img]Les figs' de NecronLord Img_0910[/img]

[img]Les figs' de NecronLord Img_0911[/img]

ensuite un essai de scout ( le scout en lui meme est pas terrib) mais je me suis plutot centré sur la cape pour m'entrainer au camouflage, qu'en pensez-vous ?
[img]Les figs' de NecronLord Img_0912[/img]

[img]Les figs' de NecronLord Img_0913[/img]

Pour Litrik parce qu'on le vaut bien ^^, une petite conversion du destroyer, quand pensez-vous ?
[img]Les figs' de NecronLord Img_0914[/img]

[img]Les figs' de NecronLord Img_0915[/img]

Mon Chapelain que j'ai commencer, j'ai préféré vous envoyez le début pour éviter de faire des bétises :p !
[img]Les figs' de NecronLord Img_0916[/img]

[img]Les figs' de NecronLord Img_0917[/img]

Voici le premier sergent de mon escouade "aqua", pas terminé et svp dites moi comment faire les armes énergétiques c'est une horreur !
Les figs' de NecronLord Img_0918

Les figs' de NecronLord Img_0919

Et voila mon deuxieme sergent de l'escouade "Incendium", pas top je trouve.
[img]Les figs' de NecronLord Img_0920[/img]

[img]Les figs' de NecronLord Img_0921[/img]



voilou !!!!!

NecronLord
Revenir en haut Aller en bas
https://fowarhammer40000.forumactif.com
klerod

klerod


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyVen 12 Nov - 13:54

Alors concernant les revilers :

L'idée socles d'hiver j'adhère, c'est frais et original

Après le gris il ne vas pas du tout, c'est méchamment pâteux et les démarcations sont un peau brouillonnes.

Partir sur une sous couche blanche c'est une bonne idée, après ce que je ferais c'est peindre la fig entièrement avec des jus successifs de gris. Ensuite tu passes un lavis noir trèèèèèèèès léger uniquement dans les creux et tu traites le jaune et les parties métalliques.

Pour l'épée énergétique à ta place je chercherais pas à faire compliqué, un TMP réussi vaux mieux qu'un free hand hasardeux.

Le sigle bleu est très bien réussi par contre bravo, je serais pas capable de faire ça aussi bien.

Et concernant les visages je les trouve pas assez contrastés, force un peu plus sur les jus à ce niveau mais sinon je les aime bien il sont expressifs.


Le camouflage du scout est à revoir, il est pas très lisible, mais je n'y connais pas grand chose sur ce point là.




J'aime bien la conversion nécron, c'est peut être un peu gros bill mais ça passe AMHA.



Et enfin le chapelain : ça commence très bien, les couches sont bien appliquées comme j'aime I love you à part le gris de l'épaulière Mad ( peut être que ton gris est trop vieux et manque d'éluant )

Ce que j'en dit c'est soit patient un QG ça mérite qu'on s'y attarde ( bien que je meurs d'impatience de le voir terminé soit dit en passant )

Fais gaffe aux démarcations et pour les éclaircissements du noir vas y tout doux avec des mélange gris/noir 25/75 puis 50/50 et dilue bien il n'existe rien de pire qu'un lining pâteux :pale




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Seth
Marine Tactique
Marine Tactique
Gabriel Seth


Messages : 49
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Baal

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 14 Nov - 17:20

je voit se que tu veut dire NecronLord quand tu dit qu'il faut prendre du temps pour un QG ! monkey

mais sinon pour le gris je suis en désaccord avec Klerod car le gris n'est pas pateu je peut le dire car j'ai vue certaine de ses figurines en vraie dont le sergent SM et donc je peut dire que c'est le rendu de la foto qui le fait albino
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 14 Nov - 17:35

Citation :
mais sinon pour le gris je suis en désaccord avec Klerod car le gris n'est pas pateu je peut le dire car j'ai vue certaine de ses figurines en vraie dont le sergent SM et donc je peut dire que c'est le rendu de la foto qui le fait

effectivement j'étais resté sur l'impression donnée par le dernier sergent moins réussit que les autres.

Par contre il est pas encore parfaitement uniforme ça manque de démarcations entre les plaques d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyMar 16 Nov - 22:54

A mon tour pour les commentaires !
Alors tes astartes, le gris est monochrome, ce qui donne un effet pâteux, même si c'est pas forcement le cas.
Le jaune mériterai un traitement plus poussé mais je suppose que c'est déjà prévu.

Pour la conversion de Destroyer, c'est énorme, au sens propre comme au sens figuré
Il mériterai des règles à lui tout seul....

Le scout est monochrome, essaye de faire des aplats en brisures pour le camouflage, avec deux couleurs, et rajoute des pointillés de "blanc neige" par endroit si tu le sens après.

Le chapelin.... Good game !
J'adore les métaux.
Pour l'instant tout va bien.


En manière générale, poursuis comme ça pti gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
NecronLord
Admin
Admin
NecronLord


Messages : 143
Réputation : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyJeu 13 Jan - 17:33

le premiers d'une tres longue lignée je l'espere ! j'ai nommé les Boyz Necrork ! seulement deux car j'eprouve des difficultés a kustom et j'aimerais des conseils sur mes débuts de travaux pour rattrapper l'avance de mon partenaire Litrik et ses orkrons ! tous les conseils, crittiques et cailloux sont permis bien sur ! merci d'avance ! [img]Les figs' de NecronLord Dscf0110[/img]

[img]Les figs' de NecronLord Dscf0111[/img]

[img]Les figs' de NecronLord Dscf0112[/img]

le deuxieme :
[img]Les figs' de NecronLord Dscf0113[/img]

[img]Les figs' de NecronLord Dscf0114[/img]

voilou !!
Necro'
Revenir en haut Aller en bas
https://fowarhammer40000.forumactif.com
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyJeu 13 Jan - 20:44

Héhé, mais une agréable surprise que je voit là ! ^^
D'après ce que tu m'avais dit, j'imaginais le pire, mais là, une certaine qualité est au rendez vous.

Les seuls reproches que j'ai à faire c'est:

-Limer les trace d'ébarbage,
-Travailler un peu les câbles, comme par exemple je pense à celui du réservoir du second Nécrork. (L'affaire de 5 minutes)
-Le haut des réservoirs du second sont un peu plat, ajoute le haut et ça ira.
-Le premier tient une arme bien disproportionné, tu pourrai bricoler des câble ou les lanières du haut de réservoir que tu met sur le premier pour faire en sorte qu'elle soit attachée à son épaule.
-Un détail me semble Too much, la hache ajouté sur le second qui cache son beau buste par exemple.

Les détails qui m'ont plus:

-Les plaques d'armures avec les câbles, très ingénieux ! Quelques maladresse, comme l'asymétrie, j'aurai fait les deux plaques sur les mollets, les parties les moins protégées.
-La main de space marine, idée que j'avais également eu, sauf que j'avais plus de main space marine ! XD
-Les petites piques sur l'épaulière du premier, discret mais efficaces.
-Le viseur sur le lance flamme, c'est débile, ça sers a rien, c'est typiquement Ork !
-Les assemblages d'armes qui tombent au poil !


Voili voilou ! J'attends LA SUITE de ce bon départ !

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Gabriel Seth
Marine Tactique
Marine Tactique
Gabriel Seth


Messages : 49
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Baal

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyJeu 13 Jan - 20:53

Bon a moi de commenter ! ( merci litrik ^^ )

Quand a moi je suis content et fière de voir que les Necrork commencent a prendre forme ! cyclops


Après en se qui concerne les conversions ! je trouve qu'elles sont de très bon goûts , sa fait pas TOO MUCH ! ^^

J’adhère totalement aux Armes "orkisé" de tes guerriers ! j'aime bien les épaulières sur les genoux de ton premier guerrier ! Mais mon "Préféré" SI il devait en avoir un, serai hummm .... le guerrier avec la sorte de lance flamme je trouve que ça lui va comme un gant ! Twisted Evil


Bonne continuation ! hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptySam 15 Jan - 17:31

Hoplà, j'y vais de mon comment'.
Déjà, un très gros, mais alors énorme +1 à litrik
Citation :
-Limer les trace d'ébarbage,
(tu le sens, l'appel du pieds ? :\"rire\": )
Sinon, ben je vais commencer par les pluss pluss des 2 conversions :
- L'esprit de l'armée transparaît bien, avec les plaques, ça rends bien.
- J'aime aussi les plaques, même si il pourrait y en avoir un peu plus, mais après c'est toi qui vois avec le temps que tu acceptes d'y consacrer. Et je trouve que asymétrique comme ça c'est mieux que tout symétrique (et mixer les deux dans la bande sera parfait), ça rends plus ork.
Et, une idée comme ça, si t'arrive à récupérer du bitz d'autre race, typiquement les épaulettes SM, hésites pas à orkifier tout ça pour en faire des éléments de blindage sup'. Pour ladite épaulette, découper dans la partie la plus arrondie (le haut de l'épaulette) et faire des "dents" dedans avec une simple pince coupante fait très bien "élémen de rékupérassion" (et ça sert beaucoup pour faire du blind'boyz, notamment)
- A part l'ébarbage, les conversions sont assez propres, c'est bien.

Maintenant les reproches : je trouve aussi que, pour du portage à une seule main, le karbo du premier est bien gros.
A deux mais ça passerait sûrement bien mieux. Même si là c'est déjà collé, ça se décolle en passant simplement une lame de cutter pour faire levier (en tournant la lame sur elle-même comme pour repousser la pièce à décoller, pour éviter de casser ta lame).
C'est une question de goût perso, mais j'aime bien mieux les nécrons redressés, et pas voûtés comme là et comme géwé le montre. Et ça pourrait bien représenter le fait que d'une certaine manière le seigneur s'est "libéré" des c'tan. Du coup les guerriers ont plus des postures d'esclaves... à voir sur les suivants, ça peut être funz.
Pour l'autre, j'aime aussi pas trop le dessus des réserves. Par contre, pour le tuyaut, ça peut être marrant de le garder comme ça, en finissant le joint à la GS (assez facile, ça normalement) pour faire que le tuyaut semble vraiment sortir de l'autre... Et du coup faire l'autre en métal, genre un tuyaut rigide.
Et celui là a pas de blindaj' sup'... Par contre, la lame devant le torse ne me gène pas outre mesure (à part la zone de séparation avec la grappe... tu le sens l'appel du pieds? ;-) )

Maintenant, pour la suite je verrais bien un petit contraste entre les pièces orks et nécron en peinture, simplement avec de la rouille sur les trucs orks (ou du vert-de-gris sur les parties en type bronze/cuivre, facilement fait avec un simple jus de hawk turquoise.), alors que les nécrons seraient bien plus "clean" pour leurs parties d'origine (parce que métal inconnu trotrokiweul, tout ça tout ça.

En tout cas ça a l'air bien parti, courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 16 Jan - 21:08

Les conseils de Uhtred sont tout a fait judicieux.
Le coup, des nécrorks redressés c'est pas un mauvais concept pour les guerriers.
Ceci dit ça s'oppose au fait que les orkrons les décorent de façon à ce qu'il soient orkifié, je pense que le mix dressés/courbés est la bonne solution.

Citation :
Maintenant, pour la suite je verrais bien un petit contraste entre les pièces orks et nécron en peinture, simplement avec de la rouille sur les trucs orks (ou du vert-de-gris sur les parties en type bronze/cuivre, facilement fait avec un simple jus de hawk turquoise.), alors que les nécrons seraient bien plus "clean" pour leurs parties d'origine (parce que métal inconnu trotrokiweul, tout ça tout ça.
On avait pensé les peindre couleur Os, mais oui les pièces rapportée Orkrones seront rouillée. Wink

Allez, LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 16 Jan - 21:33

Ouki, os ce sera très bien aussi (et le contrast en sera encore plus grand^^)

Par contre, pour les courbures, oui mais non.
Pour indication, j'ai fait un dessin sur paint pour montrer les courbures des différentes espèces en question, pour la colonne vertébrale (ou équivalent, pour les nécrons)
Les figs' de NecronLord Sans_t10
Les orks se rapprochent beaucoup plus du singe, mais pour être bipèdes, ils sont redressés au maximum à peu près, et leur tête en avant forcément pour avoir les yeux là où il faut.
Donc redressés quand même, et avec un thorax à peu près vertical.
Alors que les nécrons ont une anatomie à peu près humaine, mais ils sont voutés donc ça efface la courbure des lombaires (en bas), et les cervicales (en haut), ont une inversion de courbure simplement parce qu'il faut regarder devant.
Et du coup leur cage thoracique est bien plus horizontale...

Et on voit bien sur les figs que les orks ont un buste droit et fier, ils ont juste l'air rapetissé parce que leur tête est entre leurs épaules...
A voir à l'aspect final...
Enfin, c'est que mon point de vue, après tu fais comme tu le sens, je veux forcer la main de personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 16 Jan - 21:39

Ton point de vue est parfaitement clair et bien argumenté.
Maintenant je pense que oui, on devrai trouver la solution pour les rendre plus droit.
Merci du conseil Uhtred, comme quoi ça sers d'avoir un étudiant dans la médecine avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord EmptyDim 16 Jan - 23:36

La "solution" a rien de bien compliqué, hein, il suffit au montage de les mettre droits, et je crois même pas qu'il y ait besoin de modifier la zone de contact entre la tête et le cou.
Sinon... ces infos... ça date de la terminale :\"rire\": .
Vous savez, en SVT (en term S), le chapitre sur les caractères de la lignée humaine... ben la bipédie permanente implique aussi le fait d'avoir 3 courbures, par comparaison avec le reste des primates qui en ont que 2, donc la tête en avant... Arh, mais pourquoi j'ai retenu ça alors que j'arrive pas à retenir toutes ces ***** de ***** de ***** et de ***** d'insertion musculaires sur le membre supérieur...
La vie est injuste XD.

Mais sinon, quand je me mettrai à la sculpture sérieusement, je devrais pas avoir trop de problèmes pour les volumes des muscles ^^...

Urhtred-s'en vas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figs' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les figs' de NecronLord   Les figs' de NecronLord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figs' de NecronLord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les figs de klerod
» Les figs du CHOUM !
» [Sondage] Litrik VS NecronLord
» NecronLord: Revilers Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Temple de L'Ommnimessie :: Forges de Mars-
Sauter vers: