Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krupp l'ivrogne

krupp l'ivrogne


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : roubaix ( 59 )

[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!    [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  EmptyLun 19 Juil - 19:52

bonjour a tous,
alors depuis ( très ) peu, je me suis lance dans la Garde impériale, avec un schéma quelque peux inhabituel car ils sont violet et blanc.
voici donc mes premiers GI pres a mou... heu defendre l'Imperium face a tous ces ennemis.

[url=[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Dsc00323p Uploaded with ImageShack.us]sergent [/url]

[url=[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Dsc00333w]Gi avec fusil mitrailleur [/url]

[url=[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Dsc00334z]le radio [/url]

et en exclusivité mondiale mes 2 prêtres ( pas encore peins ) qui iront déblatérer leurs hymnes de batailles aux ennemis de l'Empereur a l'aide de grand coup d'evicerator dans la tronche


[url=[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Dsc00315m]pretre avec la " lumière de l'empereur "[/url]

[url=[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Dsc00317v]avec shotgun[/url]

voila, voila pour le moment ce que j'ai peins de mon armée

bonne soirée a tous

Krupp
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!    [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  EmptyLun 19 Juil - 20:02


j'adore les prêtres, mais t'es sûr que c'est une exclu mondiale ? je l'ai déjà vu le premier je crois... arnaqueur va !

Sinon pour la peinture j'aime bien le schéma, ( je suis sûr que litrik adorera ^^ )






Revenir en haut Aller en bas
krupp l'ivrogne

krupp l'ivrogne


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : roubaix ( 59 )

[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!    [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  EmptyLun 19 Juil - 20:05

c'est une exclu mondiale si tu n'es pas alle sur le warfo Wink
sinon c'est juste heu ...
un prêtre ( que je viens de finir de peindre d'ailleurs, mais photo demain vu que la il fait trop sombre )

krupp
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!    [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  EmptyLun 19 Juil - 20:10

Ha oui j'aime bien le schéma, c'est pour ça que je t'ai invité ^^
En grand amateur de violet que je suis...

Pour améliorer tes fig, je voit pas quoi trop dire.
Si ce n'est que j'ai du mal avec la jonction de la tête de moine.
Essaye de colmater ton ça ou de raccourcir le cou si tu peux !

Ta conversion fusil bolter n'en est pas moins très jolie Wink

Et comme je dit toujours, La Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
krupp l'ivrogne

krupp l'ivrogne


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : roubaix ( 59 )

[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!    [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  EmptyLun 19 Juil - 20:25

la jointure de la tète c'est prévu heing, faut juste que je mette la main sur ma green stuff qui doit bien être quelque part dans ma maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Admin
Admin
NecronLord


Messages : 143
Réputation : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!    [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  EmptyLun 19 Juil - 20:31

La maitrise du violet est bien mieux que litrik ! J'aime beaucoup tes deux pretres "exclu mondial" ^^! Mais a tu fais les yeux ? Je ne les vois pas et cela donc degage une inexpressivité ( quoi je parle mal!) du visage. La suite !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fowarhammer40000.forumactif.com
krupp l'ivrogne

krupp l'ivrogne


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : roubaix ( 59 )

[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!    [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  EmptyLun 19 Juil - 20:45

ahhhh ces fameux yeux ...
non je ne les fait pas sur les Gi ^^ uniquement sur mes SMC et ce pour une raison très simple, je soufre du syndrome de la main qui tremble et même avec toutes les techniques possibles pour que ma main tremble moins, je ni arrive pas, donc je me contente du lavis dans ces zones ( avec les casque ça rend pas mal, ça fait genre l'ombre qui cache les yeux ) donc je laisse comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!    [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  EmptyLun 19 Juil - 20:48

D'accord ! Ça explique le pourquoi du comment.
Tu tremble pourquoi ? C'est dû à une maladie ou à un truc comme ça ?
C'est quoi la suite que tu as prévu du nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
krupp l'ivrogne

krupp l'ivrogne


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : roubaix ( 59 )

[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!    [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  EmptyLun 19 Juil - 20:56

non je ne pense pas que ca sois une maladie, je tremble légèrement, assez pour que j'évite de faire les petits détails de mes figs ( je pourrais les faire, mais je devrais faire plein de retouche et tout pis ça m'emmerde ^^ )
alors pour la suite nous avons, le reste de l'unité, une 2 eme unité, 4 équipes d'armes lourde, une escouade de commandement, 2 prêtres et une sentinelle.

d'ailleurs pour la sentinelle je bloque, je vois pas du tout comment la peindre, toutes blanches comme mes armures avec des bandes violettes ? toutes violette avec des bandes blanches ? en métal pis des bandes des 2 couleurs ? je ne sais vraiment pas comment peindre ça

krupp.
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Admin
Admin
NecronLord


Messages : 143
Réputation : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!    [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  EmptyLun 19 Juil - 21:12

Oui mais ce sont les détails qui font la fig' petit krupp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fowarhammer40000.forumactif.com
krupp l'ivrogne

krupp l'ivrogne


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : roubaix ( 59 )

[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!    [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  EmptyLun 19 Juil - 21:35

ben les yeux sont les seuls détails que je fait pas sur les humais en faite ^^ sinon je fais tout le reste ( je posterais quelques figs reaper s'tu veux avec moult détails peins sur celle la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!    [ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gimp ] 'auche droite, 'auche droite. En avant !!! Pour l'Empereur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM (a lire avant la Présentation SVP)
» Une Bannière pour les Braves !
» Pour la sainte et l'empereure
» Suggestion pour le règlement: La compréhention sur le forum
» Fluff alternatif pour ma bande de Gorkamorka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Temple de L'Ommnimessie :: Forges de Mars-
Sauter vers: