Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Seth
Marine Tactique
Marine Tactique
Gabriel Seth


Messages : 49
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Baal

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptySam 18 Sep - 8:51

la nouvel video est oufff !!






regarde la en HD et plien ecran

le triler de ultramarine son des noix par rapport
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyLun 27 Juin - 11:04

Je confirme !

Et j'en profite pour vous montrer la nouvelle vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyLun 27 Juin - 11:22

Ce sera un prochain film ? (hein, ben oui je débarque, pourquoi ?)
En tout cas c'est vachement bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyLun 27 Juin - 11:26

Mieux qu'un film, un MMORPG ! Wink
Et ça promet d'être de la bombe, vu les test gameplay...
Toute une galaxie, des planètes entières à explorer, un jeu infinissable, des optiques de carrières sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyLun 27 Juin - 11:39

Ah... bon ben tant pis alors...
En tout cas darth maul a fait des petits et les jedi ont étudié auprès de sangoku comment faire le kaméhaméha XD.
et après avoir regardé les vidéos IG, j'ai l'impression que les mouvements sont pas franchement fluides, et les combats très statiques (ID je bouge, je me positionne, je fais ce que j'ai à faire (tir ou CAC ) sans aucun mouvement, pieds figés dans leur position...
Mais au moins les trailers sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyLun 27 Juin - 11:46

\"rire\", l'histoire se passe presque 10000 ans avant les évènements des films Star Wars !
Et Darth maul est un Zabrak, et il faut savoir que sa race est extrêmement représentée dans la galaxie.
(D'ailleurs les truc sur la tronche de de Darth Maul c'est des tatoo rituels, et on sa peau naturelle.)

Citation :
En tout cas darth maul a fait des petits et les jedi ont étudié auprès de sangoku comment faire le kaméhaméha XD.
XDDDDDDD Tu m'as tué....

Si tu veux du jedi complètement Obvious, joue à "Star wars: Le pouvoir de la force"
https://www.youtube.com/watch?v=0RSig2Evs-U
Le lien vers le trailer de l'épisode 2, regarde a quel point ce gars c'est celui qui marave Super Man...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyLun 27 Juin - 11:57

Ahem... 10000ans ?
Et le warp existe dans SW?
Nan, parce que quand même on voit les clones, les croiseurs impériaux, toussa toussa, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyLun 27 Juin - 12:08

Ce ne sont pas des clones, juste des guerrier qui sont dans des armure qui ressemble vachement.
Star Wars est juste un univers condamné à cause de la force à revivre toujours les même choses, comme l'alternance d'empire et de républiques par exemple. C'est un éternel cycle, qui n'a été perturbé qu'à deux reprises:
Les guerres malandoriennes (une société guerrière basée sur l'honneur martial neutre et cdétestant les utilisateur de la force. Ce sont les ancêtres de jango et Boba Fett)
Et l'invasion des Yuuzhan Vong's, qui arrive après le 6ème film, ou les vestiges de l'empire et la nouvelle république s'allient pour combattre une race extragalactique. (Une guerre plus dévastatrice que n'importe guerre Sith/Jedi)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyLun 27 Juin - 13:21

Citation :
Et le warp existe dans SW?
Il y a des fois, on pourrai se poser la question je l'avoue..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
General Maximus
Marine Tactique
Marine Tactique
General Maximus


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyLun 27 Juin - 18:09

Hey Litrik, t'as l'air d'être un grand connaisseur de STAR WARS ( je ne me permettrait jamais d'écrire cet illustre nom en abrégé ), et du Seigneur des Anneaux aussi je suppose ?
En voilà un mec bien, un vrédevré quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyLun 27 Juin - 18:18

Citation :
Hey Litrik, t'as l'air d'être un grand connaisseur de STAR WARS ( je ne me permettrait jamais d'écrire cet illustre nom en abrégé ), et du Seigneur des Anneaux aussi je suppose ?
Ho mais comparé au reste de mon club de JDR, je ne connais rien ! Wink
C'est juste qu'il on déteint sur moi. On va dire que j'aime beaucoup Star Wars.
Je ne m'y connais pas beaucoup dans le seigneur des anneaux, j'ai vu les films comme tout le monde, mais j'ai abandonné les bouquin quand j'ai vu les descriptions interminables de papy Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyLun 27 Juin - 21:02

Pour tolkien, je trouve les bouquins mieux que les films, quand même.
Sachant que si tu t'es arrêté dans la première moitié du premier, oui c'est la partie la plus pénible à lire de la trilogie (perso, sur les conseils d'un ami j'ai zappé toute la partie sur la comtée, pour n'y revenir qu'une foi les 3 tomes terminés... )
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyLun 27 Juin - 21:55

Ha ! bha merci du conseil, c'est justement sur la conté que j'ai buté. C'est imbuvable comme passage !
Je réessaierai de lire tout ça, dès que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
General Maximus
Marine Tactique
Marine Tactique
General Maximus


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyMar 28 Juin - 9:17

[quote="Litrik"]
Citation :
les descriptions interminables de papy Tolkien.

Oui, c'est de la folie ça, je te reconnais qu'au bout d'un moment, je lisais ces passages en diagonale.

Vous avez lu le Silmarillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyMar 28 Juin - 10:52

POST MODO:
Attention mon pti Maximousse ! Tu devrais monter un nouveau sujet, caron s'éloigne du sujet initial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
General Maximus
Marine Tactique
Marine Tactique
General Maximus


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyMar 28 Juin - 12:13

Hein ? Oùkonest ? Ah oui, "THHHHEEE OLLLLLD REPUBLIC".

Trailers magnifiques, bien que je rejoins chépuki qui demandait pourquoi y'avait des simili-clones dans les trailers.
( vous allez me répondre qu'ils ont juste des armures qui "ressemblent", je vous demanderais pourquoi ils ont aussi des têtes qui ressemblent. À mon goût c'est un vilain anachronisme ).

Jeu naze. Après tout ce n'est qu'un meuporg de plus qui va réunir tous les geeks de la galaxie, plus boutonneux que grand-père Nurgle, et plus binoclards que père castor.
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyMar 28 Juin - 13:17

Citation :
Jeu naze. Après tout ce n'est qu'un meuporg de plus qui va réunir tous les geeks de la galaxie, plus boutonneux que grand-père Nurgle, et plus binoclards que père castor.

\"rire\" vive les clichés.

Perso j'attendrais avant de l'enterrer mort-né on a à faire à un jeu bioware tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyMar 28 Juin - 13:24

+1 pour Klerod, moi je joue très peu au MMORPG et pourtant j'avoue qu'il y en a des bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
General Maximus
Marine Tactique
Marine Tactique
General Maximus


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyMar 28 Juin - 13:47

En quoi ça contredit ce que je viens de dire ? ^^
Ah oui : "jeu naze".
Bon, bah pas naze pour les amateurs du genre. Je m'attends pas non plus à un grand renouvellement du meuporg.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyMar 28 Juin - 13:50

Ha oui, bha explique alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
klerod

klerod


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  EmptyMar 28 Juin - 14:24

Citation :
Bon, bah pas naze pour les amateurs du genre. Je m'attends pas non plus à un grand renouvellement du meuporg.

Au contraire, si un meuporg est susceptible de révolutionner le genre , c'est un meuporg bioware. A la base il font du RPG solo souvent couloir mais avec une trame narrative et un soucis de mise en scène relativement poussé même pour du RPG US. Pour exemple tout les dialogues seront doublés dans TOR. Ils bénéficient aussi d'un bakground assez poussé issu de leur jeu précédent: kotor.

Attention je suis pas fanboy et j'ai été des premier à crier à la trahison avec DA2 et les meuporg j'ai horreur de ça habituellement. Je m'efforce d'être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty
MessageSujet: Re: Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE    Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars THHHEEE OLLDD REPUBLIC ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Portes Warp :: Espace FLOOD-
Sauter vers: