Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blog de bataille : démons

Aller en bas 
+3
Fiasco Boy
DarkSky
Tedeum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 7:07

Tour 1 DDC :
Bon début de la catastrophe...la mauvaise vague se pointe : 3 unités de portepestes, 2 unités d'incendiaires, 8 chiens de Khorne. Mais ça continue, je vois l'opportunité de faire tomber des portepestes dans un coin éloigné. Hop hors de la table, 1 sur le tableau des incidents. Détruits. Je continue...je vois l'opportunité de faire tomber des incendiaires dans la tour du milieu de la table pour sonner un storm raven. Hop ils tombent sur un rhino BA et 1 sur le tableau des incidents de frappe, détruits !
Bilan de mon premier tour : 2 kill point pour Manu !
Le reste tombe comme suit :
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo034
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo035
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 8:31

Tour 2 Bloods Angel :

Blog de bataille : démons - Page 3 Photo036
Les tirs Blood angels déciment mes chiens de Khorne, ils sont ensuite chargés pas une escouade tactique passablement énervée.

Blog de bataille : démons - Page 3 Photo037
Un dread saute d'un storm raven et attaque des portepestes. Il ne se font rien les uns les autres.

Blog de bataille : démons - Page 3 Photo038
Une vue générale du champ de bataille.

Blog de bataille : démons - Page 3 Photo039
Mes pertes jusque là, 3 kills points toujours pour Manu. Le deuxième groupe d'incendiaire s'est fait décimer au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:53

Tour 2 DDC :

je n'ai déjà plus de tirs. Aller on va se rattraper sur les réserves ! Ou pas...juste deux princes démons qui arrivent, des déviations de 11 ps minimum. Mais ils restent sur la table, ouf !
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo040
Tout le monde se planque chez moi.
Les portepestes résistent vaillamment au dreadnought.
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo041

Tour 3 BA :

Les bloods sont de plus en plus agressifs.
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo042
Les tirs blood angels font perdre un PV sur chaque PD. la phase d'assut m'héradique les chiens de khorne.
4 KP à 0 pour Manu.
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo043
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:54

Tour 3 DDC Bon, réserves : Le buveur de sang, les équarrisseurs et la vache. Voilà ça c'est bien.
Tout le monde tombe sans trop de problèmes. Pas grand chose de mon côté. Les deux PD de Nurgle essayent de détruire du véhicule, sans le moindre effet. Maudits véhicules rapides !
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo044

Tour 4 BA Ben voilà, du tir du tir. Je perds mes deux PD et un PV sur mon buveur.
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo045
De l'autre côté du champ de bataille, les portepestes ne sont plus que 1 face à la fureur des Bloods.
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo046
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:07

u]Tour 4 DDC[/u]
Mon dernier PD atterri dans les ruines des derniers portepestes.
Ma vache essaye de casser un razorback. Et bien sur rien ne se passe. Mon buveur fonce sur l'escouade tactique qui s'en était pris à mes chiens. Il en tue deux et le combat se poursuit.
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo047

Tour 5 BA
Les totors débarquent de leur storm raven. Au tir il ne me reste plus que 2 équarrisseurs avec chacun 1 PV. Le buveur meurt sous les coups des totors. Il emporte avec lui le pretre qui soutenait l'escouade tactique.

Blog de bataille : démons - Page 3 Photo048
7 Kill point pour Manu. 1 pour moi...

Tour 5 DDC
Vache, équarrisseurs survivants et dernier PD se lancent à l'assaut des totors.
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo049
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo050

Il me tue un équarrisseur et fait perdre un point à mon PD, je tue deux totors. Égalité sauf que j'ai un musicien restant dans les équarrisseurs. Je gagne de 1. Test de moral raté du prêtre qui fuit. Un autre KP pour moi.

De l'autre côté du champ de bataille les portepestes sont finalement détruits.
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo051
Un autre KP pour manu.

Fin du cinquième tour, une fille de Manu lance le dé. Et...la partie s'arrête là !
8 Kill points pour Manu et 2 pour moi... défaite !!!!!

Une vue finale du champ de bataille :
Blog de bataille : démons - Page 3 Photo052

Bon ben les démons c'est fun, mais quand rien ne va, rien ne va...le fun je l'avais comme la biche...juste devant moi mais jamais dans le viseur...
Les dés s'en sont mêlés et puis des erreurs manifestes de ma part.
Ma très bientôt future armée comportera des unités dédiées au tir, ça va me changer !!!!! Là j'en peu plus des machins qui turboboostent dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 12:37

Effectivement on ne peux gagner à chaque fois. L'armée des démon est cool, mais elle est encore plus basée sur le hasard que les orks. Enfin quand on y pense, c'est normal, c'est le chaos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 14:53

Un très bel exemple de "quand ça veut pas, ça veut pas".
Bah, on va dire que t'as économisé la chance, et que la prochaine sera mieux !
Pour avoir vécu ce genre de partie ou le dés sont contre vous, je compatis, c'est pas forcément très très drôle.
(Surtout quand en face le snot considère que les jets calamiteux sont de son fait, et qu'en fait le ratiboisage de l'armée est due plus à son génie stratégique qu'à 4 déviations sur 5 à 10+pas dans le mur pour les FEP. La partie suivante avec des jets à peu près normaux et une liste équivalente je l'ai ratiboisé méthodiquement il se sentait tout chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Seth
Marine Tactique
Marine Tactique
Gabriel Seth


Messages : 49
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Baal

Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 9:39

Apres Necro qui revient d'entre les mort

c'est moi qui sort du warp ! Smile


comme je voit qu'on parle de mes frères BA ! juste quelques choses qui me titille chez la liste BA ils a pas mit de Furioso ? serai t-il un imposteur ! non car avec un furioso il se serai fait tes Porte Peste plus rapidement ( paire de griffe de sang : plus tu fait de blèsse plus tu as d'attaques )

Mais sinon n'a t-il pas fait son jet de "Soif rouge" ?


donc voila malgré que je suis content que le BA es gagné je suis désolé pour toi mais je suis sur que tu l'aura a une revanche ! la biche était un présage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 11:54

Citation :
donc voila malgré que je suis content que le BA es gagné je suis désolé pour toi mais je suis sur que tu l'aura a une revanche ! la biche était un présage

C'était une revanche...pour lui. J'ai gagné la partie précedente. Voir le rapport de bataille précedent.

Citation :
juste quelques choses qui me titille chez la liste BA ils a pas mit de Furioso
Si il y en avait un. Mais j'ai déployé les portepestes loin de lui. Le furioso n'a pas débarqué de son storm raven de la partie.

Citation :
Mais sinon n'a t-il pas fait son jet de "Soif rouge" ?
Si et personne ne l'a eut.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 11:58

Citation :
je suis content que le BA es gagné
Moi pas, les stats des BA son complètement Obvious... Il n'y a pas de mérite à gagner avec ces brutasses.
Par compte gagner contre, relève du génie tactique. (Où d'une malchance inouïe du joueur BA)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Gabriel Seth
Marine Tactique
Marine Tactique
Gabriel Seth


Messages : 49
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Baal

Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 13:29

Obvious ?? = abusé ?

Excuse moi Litrik mais tout les codex V5 sont abusé , pas ma faute si les ork et d'autres races sont encore a la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 13:53

Oui on est à la ramasse, c'est pas toi que je blâme, rassure toi. Wink
C'est Games Workshop qui fait des codex trotrofort juste pour vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Blog de bataille : démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de bataille : démons   Blog de bataille : démons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de bataille : démons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blog de bataille CG
» Blog de bataille : 115éme ES
» Rapport de bataille du 27 février DDC+GI vs EN 1500
» Rapport de bataille du 27 mars 2013 EN vs CG+GI
» Rapport Sm vs Démons+Nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Rites de Guerre :: QG: Rapport de Bataille-
Sauter vers: