Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ESPACE DISCUTION

Aller en bas 
+6
General Maximus
klerod
NecronLord
uhtred
Tedeum
Litrik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyDim 24 Mar - 20:49

Citation :
Nom de la faction : Toromachist.
Nature de la faction : Chapitre Space Marine de la 13ème Fondation.
Alignement de la faction : Neutre Bon, affilié à l'Imperium et l'Inquisition.
Comportement vis à vis de la Ligue Gardienne : Neutre.
Système d'origine : Taverna Solaris (Le système ne comprend qu'une planète abritant la vie).
Monde d'origine : Espanaz, c'est aussi leur forteresse Chapitrale. Surnommée Espanaz la dorée. Les Toromachists recrutent leurs troupes uniquement sur ce monde. notre monde, est une planète rocailleuse légèrement aride. La végétation est faite de petite forêts, et plus majoritairement de maquis et garrigues. Il y fait bon vivre, et le cadre de vie est bon malgré l'agriculture peu rentable et les incendies d'été nombreux.
Histoire de la faction :
On a oublié depuis longtemps le chapitre père des Toromachist, et on ne sait guère plus qui est leur Primarque. Ce chapitre est mystérieux, et tout individu pénétrant sur leur monde chapitral ne faisant ni partie du chapitre ni de l'Inquisition est mis à mort à vu, sauf rares exceptions.
Toute ses donnée on été mystérieusement effacée 1000 ans après la fondation par l'Inquisition. Nombreux sont les gens à penser que le patrimoine génétique du chapitre tout entier lui appartient et qu'elle ne souhaite pas le partager.
Les rumeurs qui courent dans les systèmes planétaires où les marines Toromachists sont passés à l'action tendent à raconter que le patrimoine du chapitre aurai été créé de toute pièce à partir des séquences génétique d'un homme et d'un taureau géant. Cela pourrait bien n'être qu'une légende comme il pourrait s'agir de la vérité.
Les campagnes les plus anciennes du chapitre étaient tournées contre les mondes infestés de Marines du Chaos principalement, mais depuis plusieurs centaines d'années les forces du Chaos semble fuir les combats lorsque les Toromachists arrivent sur le terrain, et ce pour une raison inconnue. Enrico Hartanis (Loué soit-il), leur maitre de chapitre actuel, les a alors tournés vers un système de croisade contre tout ce qui peut porter préjudice au genre humain.
Us et coutumes de la faction :
Espanaz est singulière par la présence d'innombrables variétés de bovidés descendant de ceux qui on été apportés par les premiers colons. Certaines espèces possèdent divers tailles et formes, peuvent avoir plusieurs paires de cornes et sont même parfois carnivores. Les habitants humains de la planète élèvent la plupart de ces espèces pour se nourrir, mais surtout pour se divertir. Certaines races sont "sacrées" et ne sont élevées que pour fournir des montures à leurs maitres Space Marines. La tauromachie est pratiquée sur Espanaz depuis plus longtemps que personne ne se souvient, peut être depuis les premiers colons.
Il semblerai d'après les rumeurs que les jeunes scouts du chapitre doivent pour obtenir l'armure énergétique tuer un taureau Alpha (Un taureau Aplha mesurerai jusqu'a 2m30 de haut au garrot) dans une arène, avec une pique et une cape rouge rituelle.
Les tactiques de combats sont basé sur le Codex Astartes, avec une grosse préférence pour des techniques d'esquives et de contre attaque. Ils sont impitoyables et généralement ne font guère cas des pertes collatérales chez d'éventuels alliés.
D'après les informations collectées lors des interrogatoires de Chainsaw (voir plus bas), le chapitre possède deux compagnie spéciales. Une qui comporte des escouades de Marines au faciès bovin extrêmement bestiaux et puissants, et une seconde qui est composé de chevaucheurs de taureaux géants. Les capitaines des compagnies spéciales ainsi que leurs chapelins seraient des psykers très puissants.
Nature des relations avec les Ligues Gardiennes :
Cette caractéristique étrange à éloigner le chaos à beaucoup intrigué le Général Maximus dans ses recherches d'armes efficaces contre les Bonhommes De Neige. Ainsi il viola un des interdits de l'Inquisition qui consistait à ne jamais enquêter sur le chapitre. Il lança alors une opération de capture de Spaces Marines chaotiques survivants des attaques de Toromachists. Premièrement, les recherches furent très peu fructueuses, car ils n'existe que peu de renégats encore capable de témoigner. Deuxièmement, les prisonniers interrogés par le Dr Chainsaw peu avant la seconde Longue Nuit n'ont pas livré beaucoup d'informations mis à part des élucubrations comme quoi les Toromachists sont dotés de mutations étranges, les rendant proches physiquement des taureaux. Ils auraient aussi des pouvoirs psychiques très particuliers, mais l'interrogatoire ne pût fournir plus de détails. L'affaire est classée, et afin de ne pas attirer l'attention sur lui, Maximus arrêta les recherches.

Et sinon, vous pensez quoi de ce bidule ?
C'est un recyclage d'un vieux délire, je savais pas ou le caser alors j'en ai fait un article. Dois-je le poster ?
Des idées pour améliorer le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyMar 26 Mar - 12:27

Un PG créé de toutes pièces ? C'est réellement possible ?
Et un chapitre aux gènes déviants qui possède beaucoup de psykers doit avoir des problèmes avec l'Inqui non ?
Sinon j'aime bien, surtout le coup des SMC traumatisés et exterminés^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyJeu 11 Avr - 15:06

Pas de problème avec l'inquisition, si l'inquisition surveille le trucs de très près.
L'idée de base c'est de faire un chapitre un peu entre les chevaliers gris et les Space Wolfs.
Et un patrimoine génétique créé de toute pièce c'est possible, regarde les chevaliers gris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyVen 12 Avr - 14:16

Ouki, mea culpa, ma langue parle plus que mon esprit ne formule de bonnes pensées... Visiblement tu sais ce que tu fais, alors je plussoie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyVen 12 Avr - 17:09

Après c'est un vieux truc que j'ai retapé, moi même je considère ça comme un gros délire pas forcement crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyJeu 18 Avr - 9:48

T'as pensé a nous écrire un beau fluff pour ton armée de marines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyVen 19 Avr - 11:18

Je suis en train de le remanier pour aboutir à un truc vraisemblable et cohérent^^
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyVen 26 Avr - 9:08

Je profite de mon passage pour signaler que je serai absent la semaine prochaine, et probablement moins actif jusqu'à la fin des vacances scolaires (qui durent deux semaines à partir de maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyDim 5 Mai - 0:10

Ce soir je suis allé au cinéma.
Entre mal de cœur et besoin de sortir, je devais y voir Iron Man 3.
Mais au final, la seule personne qui m'accompagnait, une amie pour le moins... Fleure bleue ? A voulu tirer a pile ou face le film a voir.
C'est ainsi que j'ai vu "Upside Down".


Première réaction : Squig mal odorant j'ai perdu, déjà que je vais pas bien je vais m'infliger "une romance à mi-chemin entre Roméo et Juliette et Inception" (Comme il était écrit sur l'affiche du film).
D'un pas lourd, a côté d'une demoiselle hystérique d'avoir gagné, je rentre dans la salle de ciné.
Une petite salle, d'une centaine de places tout au plus. Les seuls présents dans la salle ? 5 couples qui se bécotent langoureusement.
Les pubs passent, on rit un peu, moi et mon amie. Elle essaye un peu de se faire pardonner de m'avoir mis dans l'embarras.


Premier contact avec le film: Le background général.
Le film commence. Déjà l'intro What The Fuck nous explique sur un fond de petites images dessinées très jolies que l'histoire se passe dans un monde où deux planètes jumelles très proches l'une de l'autre, souffrent de gravité inversée.
Il est possible à certains endroit de pouvoir récupérer une personne d'une des planète pour l'amener sur l'autre avec une simple corde.
Ce monde pourrai très bien fonctionner, mais voila. Les personnes venant d'une planète ne sont affectés QUE par la gravité de leur propre planète.
Là, c'est tout de suite très compliqué.
Surpris par le background des plus original, j'ai été saisi par le film.
Déçu cependant, car c'est le seul aspect plus ou moins "Inception" de la séance.
Pas de monde qui fait n'importe quoi où de courses poursuites endiablées.


L'histoire :
Après avoir une idée générale du monde, on se rend compte que le reste est un peu nase.
Une histoire d'amour sans saveur, deux personnes niaises et cul-cul la praline au possible, sont amoureuses, mais viennent de deux mondes différents. Histoire banale sans saveur.
Après on voit aussi les inégalité sociales entre les habitants de la planète pauvre exploitée par les habitants de la planète "riche".
Mais on en sais pas plus ! C'est dommage, sur ce ton de misère sociale et d'envie de révolte il y aurai tellement eu à faire !
A la place on a une morale à la Disney, du genre "Si tu te crève le cul tu l'aura ta princesse".
Je vous racconte pas l'histoire dans ses détails, découvrez vous même ce film, ça sera mieux.


Débriefing :
Les plus !
-Le casting. L'histoire est bateau ais au moins ils ont pris des acteurs cool.
Timothy Spall, ça vous dit quelque chose ? Peter Pettigrow dans "Harry Potter" ? Ha c'est plus clair d'un coup !
Très surpris de le voir ici dans un rôle de gentil habitant du "monde riche" se lier d'amitié au héro issu du "monde pauvre". Personnage attachant, contrastant avec l'ignoble et repoussant Crouttard.
Kirsten Dunst, "la copine de Spiderman" quand à elle, joue le rôle de l'héroïne. Elle est un peu nunuche, mais toujours plus expressive que l'autre gourde dans Toilette. Ho pardon ! Twilight.
-Le visuel. C'est beau. C'est pas une exagération de le dire. C'est beau. Les effets de lumières froides/chaudes sont super adaptés aux situations. A sinon je vous ai dit que c'était beau ? En plus c'est toujours emprunt d'une certaine poésie.
-Le background, assez original. mais on en a déjà parlé plus haut.


Les moins !
-Le scénario en lui même est bof. Des personnages sont sous exploités, ils ont loupés énormément d'occasion d'accrocher le spectateur avec la toile de fond de l'univers. Pas assez de sentiments à part des gnangnans, pas assez d'action.
-La musique, passe partout qui casse vraiment pas des briques. Elle ne marque pas les esprit. Après peut être que c'est voulu de la part des réalisateurs pour pas voler la vedette aux images magnifiques ?
-Les dialogues, à part deux ou trois échanges, c'est aussi pertinent que dans les mauvais téléfilms du samedi après midi sur TF1.


Bilan :
Un film moyen-bon. C'est clairement pas le film de l'année, même pas le film du mois, mais c'est un bon divertissement ne serait-ce que pour comater devant des jolies images.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyDim 5 Mai - 13:06

Bon, je serai prévenu si jamais je va au ciné^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyDim 5 Mai - 16:07

Si vous allez au ciné ces dernier temps, n'hésitez pas a en faire la critique !
Ça affute le cerveau. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyLun 6 Mai - 12:29

Ouki, surtout que vu les prévisions météo le ciné risque d'être la seule occupation digne de ce nom ces prochains jours (et non, j'ai pas pris mes pitoux, en vacs j'en ai jamais colorié aucun (et oui, je suis en vacs, vive la zone jesaispascombien (et oui, ça commence à faire beaucoup de parenthèses)))
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyLun 6 Mai - 14:56

T'es en vacances où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyMer 8 Mai - 12:57

Normandie, et je tiens à préciser que le climat n'est pas si terrible (bon, sauf si on écoute la météo, en ce moment c'est pas au beau fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyMer 8 Mai - 18:31

Par ici dans le nord c'est pas bien glorieux non plus, orage toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 0:04

Nouvel article sur mon blog ! Vous en pensez quoi ?

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : Gironde

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 7:26

C'est très très bien ! Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 9:49

Ha bha... On fera plus de critiques cinés à l'avenir.
Tu avais vu certain des films évoqués ?
Star Wars je pense bien, mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : Gironde

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 10:36

Pas 500 "jours ensembles".
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 19:27

Moi non plus je l'ai pas lu, faudra que je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : Gironde

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyDim 26 Mai - 20:06

Mon nouveau bébé est fin prêt ! Réglé, calibré, born to bille !!!

ESPACE DISCUTION - Page 31 Sam_0511

ESPACE DISCUTION - Page 31 Sam_0512
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyDim 26 Mai - 22:55

Tu me fais penser au brillant Peter Bishop dans la série Fringe

ESPACE DISCUTION - Page 31 Peter-bishop-picture

Il est bidouillé de quelle manière ta machine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : Gironde

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 7:31

Chargeur tap cap 50 billes. Poignée bipied télescopique. Canon apex pour donner des effets aux billes. Viseur point rouge. Crosse titan. Me reste plus qu'à installer le mamba tiens et y en a qui vont manger de la bille !

Sinon je suis flatté d'une comparaison pareille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 13:34

Het bhé, c'est du kustom de Mékano ça !
T'as pas un côté ork ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : Gironde

ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 14:07

C'est peut être mon côté tir à la mexicaine. Tirer 200 billes sans toucher personne. M'habiller en vert. Crier "waaaagh" dans les lignes ennemies. Conduire un voiture rouge. Mais mon marqueur n'a rien à y voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DISCUTION   ESPACE DISCUTION - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPACE DISCUTION
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Portes Warp :: Espace FLOOD-
Sauter vers: