Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste

Aller en bas 
+8
Fiasco Boy
Kisame
basilike60
mime88
DarkSky
NecronLord
Litrik
Tedeum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 13:28

Petite news, mon escouade d'incursion et mes piètres talents de photographe moisi.

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Kif_6617
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Kif_6618

Mariage, Autriche, découverte du paintball, ouarf plus de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 14:02

Mariage ?
FELICITATION ! Photos ?
Autriche ?
Tu as déménagé ?
Paintball ?
En voila un passe temps sympa !

Tu arrive a rendre les chevaliers gris interessant à mes yeux, félicitation !
Leur schéma pas gris, avec du turquoise pour les détails, c'est divin.
Reste à savoir, en terme de jeu, c'est efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 15:42

oui je me suis marié la semaine dernière.
Je part en Autriche la semaine prochaine en voyage de noce.
Le paint ball c est super, mais il va falloir vendre un rein si je veux concilier ca avec 40000.
Non non je suis toujours dans mon merveilleux sud ouest, je ne déménagerai que sous la force des bayonnettes.
Merci pour les compliments, je suis assez content de mon escouade.
En terme de jeu j attend de rentrer d Autriche pour tester la V6.

Et toi du neuf en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 16:47

Niveau mariage pas trop, dans quelques années plutôt ! ^^
Voyage encore moins, mis à part mes aller/retour Lille/Paris qui m'empêchent de peindre, rien de prévu.
Le Sud Ouest, Tu monterais pas dans le nord/sur Paris bientôt ?
Pour tester la V6, j'ai le bouquin de règles sous les yeux en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 7:24

Et hop.

Tout d'abord my new masque de paintball, héhé le kif...dark vador is coming...

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Kif_6744

Ensuite ma prochaine liste avance bien niveau montage. Manque plus que l'inquisiteur, l'archiviste et le storm raven.

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Kif_6810
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 13:59

J'adore le masque, il es bien tripant^^
Sinon vivement la suite, venant de toi je m'attends à du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 15:30

Tu peint tes totors en ce moment ?
Tu peux en profiter pour faire un tuto ?
Ça peut intéresser un pote à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 10:55

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Kif_6811

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Kif_6812

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Kif_6813

Le storm raven avance doucement, en plus je suis en déplacement ce week end, donc ça n'avancera pas plus d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 11:13

C'est l'intérieur de la brique volante ?
Perso avec ce blanc cassé, un peu de couleurs chaudes serai bienvenu.
Les grilles en cuivré serai du plus bel effet et relèverai les tons beiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 11:58

Oui c'est exactement ça ! L'intérieur de la brique volante.
j'avoue que je fais le minimum d'effort pour l'intérieur de l'engin. Surtout que seule la porte avant s'ouvrira au final. Le côté beige glacial va bien aux chevaliers gris je trouve. De plus la "poussière" qui macule les grilles, tuyaux etc... est plutôt ocre, ce qui ne se voit pas bien sur les photos du à l'éclairage pourri.
A l'extérieur j'essayerai de mettre des vraies couleurs chaudes et notamment du rouge sur les "parchemins et héraldique type inquisition"
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 14:06

Oki, hâte de voir l'extérieur alors !
Vive le cuivré, vive l'inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 15:11

Et vive Tedeum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 13:42

C'est pas faux !

Bon qui plus outre :\"rire\": je vous propose un petit bout de fluff qui permet de comprendre le lien entre ma garde impériale renégate, le 115éme exalté Slaaneshiste et mes White Consuls (chevaliers gris). Ce qui me permet d'utiliser lâchement les règles d'alliance dans ma prochaine partie.

Hurborg était ravi. Un ravissement digne du Slaaneshiste accompli qu’il était. Non seulement la bataille avait été riche en rebondissement mais en plus aucun soldat des forces de défense planétaire n’avait battu en retraite. La victoire était totale et le butin grandiose. Sous ses yeux émerveillés miroitaient des milliers de bouteilles d’amasec. L’amasec le plus pur, le plus suave qu’il puisse rêver, lui et sa bande de dépravés du 115éme exalté slaaneshiste.

Le commandant impie gratifia ses hommes d’un « repos les garçons » tonitruant. En petits groupes épars les renégats s’égaillèrent dans les caves du palais du gouverneur. Hurborg s’adossa à une colonnade de marbre et déboucha une bouteille avec ses dents. Sa garde rapprochée, une trentaine de vétérans, le regardait avec malice.

« Messieurs ce soir je vais trinquer à la santé de l’empereur, que Slaanesh l’étouffe ! »

Le hall retenti aussitôt des rires et bravos de la bande. Une légère brise se mit à faire tournoyer la poussière dans le centre de la grande pièce. Puis dans un grand craquement et une odeur d’ozone ils apparurent.

Kaiser Lugan Sauze, grand inquisiteur du 3éme secteur des mondes du Sabbat et 10 membres des spaces marines White Consuls.

Hurborg en lâcha sa bouteille. « Tuez moi ça ! » Cracha t’il à ses hommes.

Tous les fusils lasers se pointèrent aussitôt sur les nouveaux arrivants.

Avec un sourire carnassier, il défia l’inquisiteur : « C’est vraiment une journée magnifique, je vais même me faire un inquisiteur. Slaanesh me gratifiera des ses dons pour la peine. »

Kaiser claqua des doigts et les White Consuls restèrent immobiles, impassibles dans leurs armures étincelantes. Par contre la garde rapprochée d’Hurborg se retourna comme un seul homme, pointant de leurs armes leur supérieur.

« Feu » dit simplement Kaiser.

Hurborg fut haché menu par les tirs à bout portant.

S’adressant à la fois aux white Consuls et à ses espions infiltrés Kaiser ordonna : « Allons éliminer le reste de cette vermine ».

PS 1 : Pour la prochaine partie, je n'ai plus que 1 chevalier gris et 5 slaaneshiste lance plasma à finir de monter.

PS 2: Pour ce qui est de ma liste de Noël je vais devoir peindre Coteaz, 3 slaaneshiste fuseur, 3 servocrânes, 2 hommes de main de l'inquisition armés de fulgurants, 1 sergent slaaneshiste. Soit une dizaine de figurines en environ un mois. C'est dur mais faisable si je m'accroche. Je vais essayer de faire une photo de chaque unité terminée et les poster au fur et à mesure de mon avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptySam 10 Nov - 10:52

Ow yeah le fluff. Simple et efficace, un style assez jouissif, j'ai franchement adoré. Je savais pas qu'en lisant quelques lignes comme ça on pouvait aimer autant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:32

Il y a des psykers chez les whites consuls, c'est possible d'utiliser le contrôle mental du boss aussi, en cas de pépin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 16:13

Ça peut aider, c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 9:02

Si ce petit morceau de fluff t'as plu Derec, tu peux parcourir ce tread, il y en a d'autres. study
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 12:21

J'imagine bien que dans la suite de ton fluff les hérétiques seront tus exterminés à la fin, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 13:10

L'hérésie est un mal insidieux qui se cache sous de multiples formes ! Very Happy
Pour l'instant la chasses aux impies continue. Isolés, sans soutiens ils seront sans doute éliminés,...sans doute. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 16:14

T'inquiète, j'ai lu ce topic en long en large et en travers, comme pas mal d'autres sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 10:29

Odon Schneider était maintenant embusqué dans ces ruines depuis plus d'une heure. Ses genoux appuyés sur les gravats de plastbétons commençaient à devenir douloureux. Il vérifia une éniéme fois la charge de son fusil laser et essuya la poussière accumulée sur la visière de son masque.

Il tourna la tête pour voir si "ils" étaient toujours là. Oui, oui, ces horreurs tenaient toujours leurs positions à ses côtés. Non, il ne remettait pas en cause l'efficacité martiale de ces xénos, mais leurs yeux, franchement leurs yeux !

Dans ce régiment d'élite des forces inquisitoriales ont les appelés "les gris", rapport à leur couleur de peau gris bleuté. Mais ce qui dérangeait le plus Odon était leurs yeux, grands, d'un noir profond, et laissant transparaitre une intelligence vive et menaçante.

La rumeur laissait penser que Kaiser Lugan Sauze, grand inquisiteur du 3éme secteur des mondes du Sabbat, avait trouvé ces xénos sur une planète de la ceinture d'Isolina. Loin d'être réfractaires à l'autorité impériale, ils s'étaient tous engagés à ses côtés.

Et maintenant Odon se battait avec eux contre d'autre xénos ; les pirates eldars. L'ironie de la situation laissait un goût amer dans la bouche du soldat humain, à moins que ce ne soit les fumées des nombreux incendies qui ravageaient encore la ville de Biglius Prime.

L'offensive eldar avait été aussi rapide que meurtrière. La ville était en ruine et seul l'intervention des White Consuls et Sauze avait permis de sauvegarder les reliques de sainte Gudule. D'une manière incompréhensible, les eldars, malgré de nombreuses pertes continuaient leurs raids contre la ville.

Dans la matinée, l'inquisiteur avait fait un point rapide avec ses hommes. Il fallait évacuer la relique le plus vite possible et donc préserver l'astroport le plus longtemps possible. Les forces impériales devaient se préparer à livrer une guérilla, de quartier en quartier, de maison en maison pour pouvoir donner du temps à la mission d'exfiltration.

Odon repéra un mouvement en contrebas, dans la rue. Les gris aussi l'avaient repéré et approchaient leurs armes étranges des fenêtres. Une voix résonna dans le transmetteur de son casque, c'était l'inquisiteur : "Ils arrivent."

Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 16:56

Les reliques de saint Gudule.
Mon dieu que tu m'a fais rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 19:17

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 20:05

C'est un garde impérial corrompu Odon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Derec
Marine Tactique
Marine Tactique
Derec


Messages : 829
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 14:48

Sainte Gudule, énorme ! Very Happy
Que dire de plus, VIVEMENT LA SUIIIIIIIIIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une liste 115éme exalté Slaaneshi à 1500 pts
» White Consuls 2000pts
» Blog de bataille : 115éme ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Temple de L'Ommnimessie :: Forges de Mars-
Sauter vers: