Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste

Aller en bas 
+8
Fiasco Boy
Kisame
basilike60
mime88
DarkSky
NecronLord
Litrik
Tedeum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 21:51

Rhaaa je suis fan du fluff !
J'adore aussi ton love paradeur.
C'est du cultiste bien barré comme on les aime.
Cependant la peau est un peu monochrome, je l'aurai un peu plus contrastée.
Mais c'est pas grave encore, c'est beau quand même.

PS: Et oui, j'ai un papa fan de vieille série qui m'a transmis son savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
klerod

klerod


Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 16:46


J'apprécie le fluff ( que je ne lis habituellement pas honte à moi )


Concernant ton dernier gus, la tête donne vraiment une personnalité un peu décalée à la fig, j'aime beaucoup.

Par contre je trouve que la teinte de la peau est trop chaude pour des adorateurs de slanesh, et aussi pas assez contrastée comme l'a fait remarqué Litrik.
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
Sergent d'escouade
Sergent d'escouade
Fiasco Boy


Messages : 105
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg Am Volga

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 21:36

C'est vrai, maintenant que vous le dites... Une teinte un peu plus violacée et maladive...
Un peu comme sur les Slaaneshi de David de Abreu, pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 7:34

Ok je vais tenter quelque chose d'un peu différent sur le prochain pour obtenir une contraste plus grand.
Pour ce qui est d'une teinte grisâtre/violacée, elle est réservée à une autre partie de mon armée, les psykers, qui seront des auxiliaires xénos, mais chut c'est secret pour l'instant. alien
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:25

Citation :
Pour ce qui est d'une teinte grisâtre/violacée, elle est réservée à une autre partie de mon armée, les psykers, qui seront des auxiliaires xénos, mais chut c'est secret pour l'instant

Ça donne envie !
Des eldars (Noir, blanc ou gris ?)?
Des Orks de Slaneesh ? (Parce qu'ils le valent bien)
Des Maïnoks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 8:22

Citation :
Des Orks de Slaneesh ? (Parce qu'ils le valent bien)
Shocked Shocked Shocked
Mais, mais, mais tu as des dons parapsy ? Tu es le 7éme fils d'un 7éme fils ?(pour ceux qui connaissent !Wink ). Des dons de divination ? Non pas que ce soit la bonne réponse, mais effectivement, il y aura de l'ork freebooter dans mon armée. Pas de l'ork 2010 bodybuildé, mais des count-as garde renégats de base sous la forme de vieux freebooters peins dans une autre couleur que le vert et armés wysiwyg garde impériale.
Pour les psykers c'est super dur de trouver, quelque chose de déjanté, qui fait à la fois rire certains de nos contemporains et en terrifie d'autres. (non pas des clowns !clown Laughing )


Un fuseur, le rouge du sang sur le bandage ressort vraiment bizarrement ! Shocked Rien à voir avec la réalité. Saleté d'appareil photo ! Je vais essayer de profiter des fêtes pour faire faire des photos par des membres de la famille qui ont de vrais appareils ! Laughing
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 P1612110
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 P1612111

Voilà qui porte mon avancement à 9.19%
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 15:50

Énorme!
Bon ça ressemble pas à un ork 40k, mais c'est satisfaisant.
Par-compte, je verrai bien toute la peau de la même couleur que le visage, ça rendrai mieux.
Mais là le visage est cool, change rien j'aime la couleur.

Maintenant on veux LA SUITE des gamoréen 40k ! XD

PS: Oui j'ai des talents de voyant voyeur.
Slaneesh oblige !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 8:22

Et voici....Joe l'indien ! Vous l'aurez surement compris, je vais le jouer en tant que count as du "soldat Marbo". Légère modification grâce à l'ajout d'une charge de démolition.

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif5873

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif5874



White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif5877


Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 23:34

Je n'ai qu'une chose à dire, waho.
C'est une fig de quelle gamme ?
Elle est super jolie !

En plus c'est une charge de démolition Ork qu'il porte là !
(La preuve qu'il choisi le meilleur équipement, c'est bien, c'est beau, c'est Bork, la référence)

Sa peau à un sacré bon rendu, un peu plus halé que les précédents.
Il me parais aussi bien frêle pour un GI qui est meilleur sur son profil qu'un space-marine, mais le fluff justifie donc c'est tout bon ! :\"rire\":

Litrik, qui veux LA SUITE et les psykers de slanoushounet !

PS:

BONNE ANNÉE ET BONNE PARTOUZE A TOUT LES SLANEESHIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 7:36

Cette fig fait partie d'une vieille édition des "last chancers" les têtes brûlées du colonel Schaeffer. C'est bien un produit GW.

Il est peut être frêle, mais il est capable de tout !!! :\"rire\": Very Happy

Prochaine étape : montage et peintoche de 4 équarisseurs pour mon armée démon. Ensuite je reviens au 115éme.
Revenir en haut Aller en bas
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 9:06

Mes équarrisseurs sont finis. Je met entre parenthèse pour l'instant le côté peinture et montage de mon armée démon.

Je vais monter mon armée du 115éme ES en totalité. Et je commencerais à la jouer même si elle n'est pas entièrement peinte. Pour l'instant l'avancement de peinture est à 11% et il me reste 62 figurines à monter ainsi que 3 véhicules.

Donc première étape, tout monter en se faisant plaisir. Ensuite peinture.

Vous allez donc assister à se qui se fait de pire comme défilé de renégats, mutants, xénos, cultistes et apostats.
Pour fêter ça, voici un petite nouvelle concernant mes "psykers battle squad".
Les photos des figurines devraient suivre.




"Par l'empereur leur perfidie ne connait donc aucune limite ? Ils utilisent des Xénos ! "
La voix de l'inquisiteur tremblait de rage. Dès les premières lueurs de l'aube ses sbires avaient préparé la grande salle d'examen du palais du gouverneur en salle d'interrogatoire.

Depuis la baie d'observation surplombant la salle, Goro Nimbus inquisiteur de l'ordo maleus, observait 9 frêles créatures grises aux grands yeux noirs sanglés sur des tables métalliques d'autopsie.
Les membres de la suite inquisitoriale s'approchent de leur seigneur et maitre en effectuant un salut impeccable.
"Tout est prêt votre seigneurie"
"Parfait il nous faut absolument découvrir ce que trame ces ordures"

Les ordures en question étaient les forces d'invasion du 115éme Exalté Slaaneshi. Une légion de renégats, traîtres, cultistes de Slaanesh et mutants en tous genres. Depuis maintenant 3 mois ils ravageaient la surface de biggle IV avec une constance sans faille.
Les forces de défenses planétaires avaient été balayées dès les premières semaines, de nombreux régiments Cadiens avaient ensuite été mobilisé, et finalement devant l'ampleur de la menace, l'Adeptus Astartes avait été appelé en renfort sous la forme d'une compagnie d'Ultramarine et 3 de White Consuls.
Ces derniers avaient réussi à tendre une embuscade à une colonne du 115éme et leurs prisonniers furent promptement ramenés au palais du gouverneur.

Avec un air de défi l'inquisiteur s'adresse aux xénos : "Savez vous qui je suis misérables créatures ?"

"Oui nous savons quel monstre tu es Goro Nimbus" La voix semblait émaner des créatures pourtant aucune d'entre elles n'avaient desserré les lèvres.
A nouveau l'étrange voix se fit entendre : "Au nom du grand Slaanesh, au nom de Tulsa Doom, et de tout ce qui est bon en ce monde, nous t'en conjurons, renonce avant qu'ils ne soit trop tard, soumet toi à nous et rejoint la croisade du 115éme contre cet impérium moribond".

"Je ne sais pas si vous ressentez la douleur comme nous, chiens ? Mais nous allons bientôt être fixés." Le dégoût de l'inquisiteur grandissait chaque seconde devant ces créatures.

D'un signe de tête il donne le signal à ses exécuteurs des basses oeuvres. Une lueur malsaine dans le regard, quatre hommes patibulaires s'avancent vers les tables d'examens.

L'étrange voix télépathique se fait à nouveau entendre, "attendez nous allons parler, nous vous dirons tout ce que vous voulez savoir, ne nous faites pas de mal".

Un grand rire de mépris secoue alors l'inquisiteur, "haha misérables vers vous êtes loin d'être des terreurs sans le soutien des renégats humains ! Parlez et vous serez mis à mort sans torture".

"Ainsi soit-il inquisiteur, mais sache que notre langue officielle est une langue chantée et que pour tout ce qui est traité de paix, allégeance ou capitulation nous devons chanter les termes de l'accord".

"Et bien chantez mes petits oiseaux, vous êtes vraiment pathétiques" Dit Goro en riant.

Les xénos ouvrent la bouche tous au même moment et un léger murmure envahit la pièce.

"Dans des miroirs chinois
Dans le bleu des photos
dans le regard d'un chat
dans les ailes d'un oiseau "

Un léger courant d'air fait frissonner l'ensemble des personnes présentes dan la pièce.

"dans la force d'un arbre
dans la couleur de l'eau
je te survivrai"

Les papiers, parchemins et feuilles volent au travers de la pièce, la voix des xénos se fait plus forte.

"dans l'hiver et le vent
dans le froid des maisons
dans les sables mouvants ou j'écrirai ton nom
dans la fièvre et le sang "

Des éclairs d'énergie se propagent aux quatre coins de la pièce. Le vent bouscule tout dans la pièce. Goro hurle à ses sbires : "ce sont des psykers abattez les !".

"dans les murs des prisons
je te survivrai "

Trop tard. La suite inquisitoriale est jetée au sol par des bourrasques, les attaches de Xénos se déchirent.

"Je te survivrai"

Des oreilles de Goro Nimbus coule un flot de sang, il est à genoux et sent s'approcher de lui un des xénos. L'inquisiteur joint ses mains en signe de soumission. "Épargnez moi, je rejoint vos rangs, vous me l'avez promis tout à l'heure"

Le regard inexpressif du xénos se pose sur le laquai de l'empereur.
La réponse du Xénos ne se fait pas attendre même si Goro ne l'entendra jamais :
"J'ai menti,… je te survivrai"

L'ensemble de la pièce vire au blanc incandescent. Dans la baie de commandement de l'extatic extremis, le vaisseau de commandement des emperor's children en orbite autour de Biggle IV, Milkaaa le gardien des secrets et Narnos l'élu de Slaanesh sont penchés au dessus d'une holocarte stratégique. Au niveau du palais de l'empereur, sur la carte apparaît soudain un point blanc brillant.

Narnos se redresse, toisant sa garde d'honneur en armure terminator,

"C'est le signal ! Que la fête commence !"

Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 9:19

NAAAAAAAAAAAN !
Trop !
Comment tu m'as tué ! Avec juste du fluff.
Je ne sais pas quelle est cette race de Xeno, mais leur répertoire musical est juste ENORME !
Le pire c'est que ça commence super serieux, j'ai marché dans le truc jusqu'au bout.

"Je te survivrai, d'un amour vivant, je te survivrait, comme un revenaaaaaant !"
*Le forum se met à trembler...*

Les Whites Consuls, c'est les tiens ?
Mes Orks de Slaneesh peuvent se joindre a la bataille aussi ? Ils veulent chanter !

Litrik, qui attend LA SUITE... En se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 10:55

Citation :
Mes Orks de Slaneesh peuvent se joindre a la bataille aussi ? Ils veulent chanter !
Si tu veux mon avis ce sont les prochains à apparaitre clown Very Happy .

Citation :
Les Whites Consuls, c'est les tiens ?
Voui c'est une armée qui avance doucement... Je vais essayer d'aller plus vite avec le 115éme.

Merci pour tes commentaires, c'est motivant pour continuer mes délires ! alien :\"rire\":
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 11:02

Citation :
Si tu veux mon avis ce sont les prochains à apparaitre clown Very Happy .
Waaaahouuu ! C'est un honneur mon seigneur !
J'ai hâte de voir mes Ork-Frimeur-de-Slaneesh-Noises-Boyzmarines-Jokers-droguées en action dans un de tes délires, avec ton humour ça va faire mal ! XD

Citation :
Merci pour tes commentaires, c'est motivant pour continuer mes délires !
Il y a de quoi, c'est juste énorme ton fluff et tes figs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 7:06

Pom pom pom. En tant que Slaaneshi, je me sent obligé de fêter la saint Parfait !

Voilà donc où j'en suis de ma future armée. Attention c'est du Slaanesh, c'est du bizarre, du strange du Weird :\"rire\": Twisted Evil clown .

On s'aperçoit que je suis toujours aussi nul en photo et en plus ça m'agace !
Donc le bilan d'aujourd'hui :
Reste 52 figurines à monter sans compter les véhicules.
11.60% des points d'armée sont peins.
Je vise les 1500 pts dans un premier temps.

Alors oui il y aura des orks de Slaanesh, je ferais un petit bout de fluff pour expliquer leur présence dans mes rangs. Ils compteront bien évidement comme des gardes impériaux/cultistes lambda.

Vous pouvez apercevoir sur la droite de la première photo, la première escouade d'infanterie finie ; sergent épée énergétique et bombe à fusion/ fuseur. Enfin une !
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6210
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6211
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6212
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6213
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6110
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 10:15

Shocked Shocked Shocked
Tes nouvelle recrues de cultistes de slaneesh sont juste trop classe !
J'aime beaucoup le travail de conversion que tu fait sur ton armée.
Ça a beau être une armée lazurée, chaque figurine à tout de même sa personnalité.

Ton Ork de Slaneesh est pas vert, mais il est cool quand même.
Seul bémol, le symbole dans son dos est pas parfaitement rond.
Une vraie honte pour la saint Parfait ! Wink
Tu devrais le reprendre au pinceau et ça serai niquel.
Aussi un truc : Mention excellent à l'épée de lave du sergent.
Sinon la figurine du gars torse nu, c'est quel gamme ? Il est sympa aussi. Il m'intrigue.

Pour le fluff de Slaneesh, je suis sur que ça à rapport avec la drogue... Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:20

Le gars torse nu c'est une ancienne figurine des têtes brûlées du colonel schaeffer.

Citation :
Ça a beau être une armée lazurée, chaque figurine à tout de même sa personnalité.

Merci ! c'est pour ça que je me bat pirat .

Citation :
Ton Ork de Slaneesh est pas vert, mais il est cool quand même.
Il y a toute une histoire là dessus... je ne sais pas si j'aurais le temps de la raconter un jour, ces orks ne sont plus vraiment des orks...

Citation :
Aussi un truc : Mention excellent à l'épée de lave du sergent.
Merci ! Je commence à maitriser le truc.

Citation :
Seul bémol, le symbole dans son dos est pas parfaitement rond.
oui c'est vrai, ça ne me choquait pas au premier abord, mais maintenant que tu le dis, je vais y remédier.

Citation :

Pour le fluff de Slaneesh, je suis sur que ça à rapport avec la drogue... Non ? ^^

Pas du tout, mon corps est mon temple :\"rire\": Very Happy ! Par contre j'ai eu des lectures et des expériences traumatisantes (5 années de fac de psycho... clown )
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:31

Citation :
Pas du tout, mon corps est mon temple Very Happy ! Par contre j'ai eu des lectures et des expériences traumatisantes (5 années de fac de psycho... clown )
Oulala... Quelque chose me dit que ça va faire mal le fluff...
J'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 7:44

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 E543b510

Après leur fluff, voici mes psykers assermentés. Ou plutôt la figurine test. Comme d'habitude mon appareil m'en veux et j'ai été obligé de retoucher les photos pour que ça se rapproche un minimu de la réalité. Néamoins, les cristaux ressortent mieux dans la réalité, le vert de l'arme aussi, quand à la figurine, ben elle est plus bleue dan sla réalité. De plus les nuances ne me paraissent pas bien restituées. M'enfin ça donne tout de même une idée.
Vous en pensez quoi ?

PS : figurine griffin miniature
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 11:03

Hé bha, c'est pas banal comme psyker !
Perso, je le trouve joli, mais il lui manque quelque chose pour l'améliorer et le rattacher à l'armée avec laquelle il combat...
Genre une arme en rose !
Pour le corps tu devrai pousser le contraste à l'extrême, pour bien faire ressortir ses formes xenos.
Quitte à faire un mini dégradé qui augmenterai le pouvoir ombrant de la lasure.
Voili voilou, je suis content de faire connaissance avec un asgard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 16:48

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6214

En lumiére naturelle c'est tout de même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 21:42

Bon sang de bon soir ! (amis du soir...)
Non d'un empereur en os !
ça faisait un bail que j'étais pas passé par là, foutue confiance que j'avais dans le fait d'être abonné à tous les sujets actifs du fofo !
Mea culpa, je corrige, et en profite pour faire un commentaire général.
En fait je crois que j'étais déjà passer, sans commenter puisque j'avais pas le temps de lire le flouffe et que j'avais trop rien vu à améliorer sur la peinte^^.
Donc, flouffe très drôle, un peu décalé et très frais (on va dire que c'est plus le monde de 40k interprété par des joueurs fun plus que le vrai-univers-trotro-dark-ou-faire-un-pet-est-puni-de-mort, mais c'est pas un mal XD)
Pour la peinte, c'est du très bon tabletop, bravo. Les roses ont un côté old school vraiment pas dégueu, avec une peinture propre et de qualité c'est du tout bon !

Citation :
ces orks ne sont plus vraiment des orks...
Qu'ils passent à khorne encore, mais à slaanesh c'est sûr qu'ils sont pas normaux XD.
Citation :

Par contre j'ai eu des lectures et des expériences traumatisantes (5 années de fac de psycho... clown )
'faut pas croire ce que dis freud, c'est pas bon pour la santé (quand on voit ce qu'il a fait à mme O...) ^^.

'pis pour le flouffe de slaanesh, le principe des cultes en général c'est de se procurer des sensations fortes diverses et/ou de plus en plus forte, donc les drogues sont un moyen comme un autre...
Et le flouffe du prince y fait souvent référence, quand même... même qu'en V3 les seigneurs du chaos avaient accès à des drogues de combat.

Urhtred
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 12:19

Citation :
Donc, flouffe très drôle, un peu décalé et très frais (on va dire que c'est plus le monde de 40k interprété par des joueurs fun plus que le vrai-univers-trotro-dark-ou-faire-un-pet-est-puni-de-mort, mais c'est pas un mal XD)
+1 !

Sinon oui un ork qui passe a Slaneesh il est: soit complètement pas normal, soit complètement en manque de drogue.

Sinon pour la nouvelle photo, avec celle ci la figurine est carrément plus belle, oublie ce que j'ai dit pour la profondeur de la peau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 17:31

Et voilà je viens de terminer mon premier battle squad psyker.
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6310
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6311
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6312
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6313
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6314
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6315
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6316
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6318
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6319
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Kif_6320
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 17:37

Et une escouade qui va dépareiller sur les champs de batailles du 41ème millénaire !
Ensemble, ils sont cool. mais avec l'autre tache au milieu. Il est bien peint, mais il dépareille trop.
C'est pour ça que les fusil en rose aurai beaucoup mieux marché.
En tout cas ces petits hommes gris sont cools.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste   White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Consuls /115éme Exalté Slaaneshiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une liste 115éme exalté Slaaneshi à 1500 pts
» White Consuls 2000pts
» Blog de bataille : 115éme ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Temple de L'Ommnimessie :: Forges de Mars-
Sauter vers: