Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les envoutés de ce monde rocambolesque, à vous que vous soyez peaux vertes ou serviteurs du Saint Empereur !Invités, Invitées, toi qui parcours brièvement ce forum, n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !

Aller en bas 
+7
Fiasco Boy
Gabriel Seth
DarkSky
klerod
NecronLord
uhtred
Litrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 23:33

Bienvenu a la soirée What The Fuck !

Il m'a fallu une soirée pour sculpter, convertir, sous coucher et peindre le bestiaux.
Mais c'est quoi ?

Une choupa-choups au sale geek qui trouve ce que c'est !

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7210110
By litrik at 2011-07-20
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7210110
By litrik at 2011-07-20
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7210112
By litrik at 2011-07-20
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7210113
By litrik at 2011-07-20

Des piques ? Des Cailloux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
uhtred
Nobz
Nobz
uhtred


Messages : 245
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : 62

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 0:53

Ben les free hugs je connaîs, mais par contre l'espèce de punching-ball kaki avec camo numérique... j'avoue n'en avoir pas la moindre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 0:58

Har har tu m'aura bien fait marrer avec le punching ball kaki.
En fait, c'est un Creeper, du jeu indépendant Minecraft, que je vous conseille vivement.
C'est un univers tout pixelisé, et le creeper en est un des monstres les plus agaçant.
Il explose a votre contact, d'où le panneau "free hugs". ^^

A la base, ça ressemble à ça:
http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/2644/39298/creeper.png
Mais j'ai pris quelques libertés pour en faire ma propre version, et le rendre plus mignon aux yeux de ma copine.


Dernière édition par Litrik le Jeu 21 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 2:13

Ceci dis, ce Creeper, tu as raison, m'a servit d'entrainement pour les camouflages numériques que j'utiliserai sur mes Boys du CDA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 16:35

Iä Iä Cthulhu F'thagn !

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7240137


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7240136


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7240135


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7240134



Mouahahahahaha !
Succès déverrouillé: Perdre la raison en représentant irreprésentable...
Ceci est un WIP de ma participation au coucours !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 18:37

Ho par R'lyeh ! je crois que j'ai vu un ro minet !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 20:15

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/835/p7240140i.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/546/p7240139.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/7/p7240138.jpg/

When Cthulhu say "it's my car !", It's Cthulhu's car !

Sinon voici mes maigres avancés CDAesques:
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7240002q


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7240001w


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7240003z


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7240004


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7240005q


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P7240006



Voila! Bon seule les bottes sont finies dans tout ce qui est marron.
Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 15:54

Salut a tous ! Voici mes avancée fraichement peintes. peut être les continuerais-je ce soir.
Pour commencer, les avancées des boys du CDA. les endroit ou il y a du bleu seront des camouflages de paysage glaciaire. mais pour l'instant le premier boy avec son beret me fait surtout penser à ça:
http://images.wikia.com/residentevil/images/4/40/Shinkiro_Jill_Valentine.jpg

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040044
By litrik at 2011-09-04
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040045
By litrik at 2011-09-04
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040046h.th [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040047g.th

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040048
By litrik at 2011-09-04
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040049
By litrik at 2011-09-04
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040050.th

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040051
By litrik at 2011-09-04
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040052
By litrik at 2011-09-04

Sinon j'ai aussi avancé Luke Sky l'Morker, de la session 2. C'est un exercice de style, j'ai essayé de faire une base des plus fluide possible. Je vais essayer d'éclaircir le manteau jusqu'au beige clair, comme le "kimono" de luke dans Star Wars.
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040053.th [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040054g.th

Un autre participant du CDA, par son travail sur ACDC en mode Ork, m'a soufflé de reprendre un vieux projet que voici....
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040055
By litrik at 2011-09-04
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9040056
By litrik at 2011-09-04

Voila ! Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 21:43

Salut tout le monde ! Me revoilou !
Alors j'ai pas beaucoup avancé, j'ai eu juste le temps de faire les pseudos camouflages bleu.
Mais bonne nouvelle, demain je suis invité à une soirée peinture avec des potes ! J'aurai le temps de me rattraper, et peut être de finir la session 1 ! Wink

Voici les maigres avancée. C'est expérimental, ce camouflage ne me plait pas trop. Sur les autres sessions je fait autre chose.
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9060060
By Litrik at 2011-09-06
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9060061
By litrik at 2011-09-06
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9060062
By litrik at 2011-09-06
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9060063b
By litrik at 2011-09-06
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9060064
By litrik at 2011-09-06
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9060065
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9060066
By litrik at 2011-09-06

Voilaaa ! La suite bientôt.
Litrik, Super Fan Boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 22:57

Bonsoir les zamis !
Alors désolé de poster pas souvent.
La rentrée fut certes tardive, mais incroyablement rude.
(Premiers jours, 7 exposés distribués... pour dans 5 semaines, du jamais vu dans ma licence.)
Je viens tout de même vers vous pour vous montrer ce que j'ai réussi a prendre en photo avant que mon appareil ne tombe en rade de batterie:
Le nouveau camouflage ! (J'ai eu le temps de prendre en photo qu'un boy sur les 3, mais c'est suffisant pour voir que j'ai remplacé les caleçons en balatome par un pseudo camouflage urbain.)
C'est pas encore super satisfaisant, mais bon.
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9200073
By litrik at 2011-09-20
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9200074
By litrik at 2011-09-20

Ensuite voila un peu de fluff...

Citation :
Kisnip’ le Morker était dans un endroit qu’il ne connaissait pas.
C’était bien un désert, comme celui qu’il arpentait tout les jours dans la Trass’, mais en différent.
Tout semblait identiquement malsain sans que l’endroit ne fut le même. Il le savait, et il en était dérangé.
Les sables semblaient bien plus insidieux, fourbes comme des grots, sans pour autant que l’Ork ne trouve une raison valable pour l’expliquer. Tout semblait à la fois merveilleux et menaçant, des rares plantes, au vent sifflant à ses oreilles. L’ambiance lui rappelait étrangement sa rencontre avec le Space Marine. C’est beau, même si son cerveau d’Ork peine à se l’avouer, mais aussi insaisissable.
Kisnip’ avança dans cet univers étrange quelques secondes, sentant une présence se rapprocher. De plus en plus près. Il attrapa son couteau quand il senti quelque chose d’invisible, d’insaisissable le frôler. Cependant, c’est du vide qu’il attrapa. Au moment d’attraper son arme, il s’aperçu qu’il était nu, complètement nu. Sans son treillis crasseux, sans arme, sans sa toute nouvelle épaulière qu’il ne quittait plus. L’ennemi était proche, et il ne pouvait rien faire. Malgré sa carrure de colosse, il se senti soudainement petit. Tout petit.
Vraiment petit devant l’entité colossale qui apparu devant lui. A sa simple vue, Kisnip’ tomba à genoux dans un sentiment de peur et de vénération pour l’indescriptible bête qui était devant lui. Immense, aucun mot ne pouvait la définir. A part peut être Androgine, ou surnaturellement attirant. Le sentiment de non compréhension de Kisnip’ devant la chose indescriptible lui arracha ces mots :
‘’Té Koa ?’’
Kisnip’ senti son corps autant que son âme trembler à l’unisson quand la voix de la chose répondit d’un langage qu’il ne connaissait pas dans sa tête. Chose étrange, il comprit tout de même le sens des paroles :
‘’Bonsoir ! Je suis Slannesh. Haha ! Tu m’a surement déjà vu dans tes cauchemars Teriiiiiiiibles, comme la fois ou t’était en caleçon a fleur devant tes boys, ou encore comme quand t’as avalé un squig crapaud en dansant la salsa. Je suis venu t’apporter la gloire et la P-P-P-Puissance !
-Heuuuu…
-Tu es intrigué, c’est normal ! Tu es ébloui par ma toute P-P-P-Puissance ! Je t’ai choisi pour que tu sois mon nouveau champion. Tu es d’accord ? Mon abruti de Space Marine s’est crashé avec son vaisseau…
-Heuuuu…
-Tu as l’air d’accord ! Si tu va piller la caravane de Miradork, je te promets qu’avec tu répareras le Space Hulk, et tu conquerras la Galaxie en mon Illustre Nom. C’est Ok ?
-Heuuuu…
-Si tu tue en plus mon ancien champion en duel et que tu récupère son armure complète, voila ce que tu ressentiras à vie pour l’éternité…’’
Slannesh tendit ce qui semblait être sa main vers l’ork désemparé. Un flot ininterrompu d’images et de sensations parcoururent l’esprit et le cerveau trop petit de Kisnip’ soudainement. Lorsque l’étrange phénomène se termina, Il se sentit plus fort. Comme si la maitrise de son corps avait été améliorée, et que ses coups étaient plus précis. Il se senti comme si il avait la satisfaction de tuer tout ses ennemis avec grande facilité, et en pouvant vivre pendant une éternité.
‘’Alors, t’es partant ?
-Ouaip’ Boss’ !
-Hey ! C’est M-M-Métal ! Bon je te laisse larbin, j’ai des chaussettes à repasser avec un paquet de mandarines à vapeur. Bonsoir, c’était Slannesh !’’
Le nouveau champion n’eu pas le temps de réagir à la phrase stupide de son cosmique interlocuteur. Immédiatement, il fut envoyé dans un monde où il était couché dans la poussière, vêtu de haillons crasseux. Il venait de se réveiller….

Voila ! J'espère que ce petit gout de pas grand chose ne vous aura pas dérangé.

Litrik, toujours à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 18:50

Double post ! A bha dit donc....

Citation :
La petite bande avançait rapidement à bord du minuscule truk. A plus de 8 dans un minuscule véhicule d’assaut, les boys se sentaient un peu à l’étroit et des tensions se son créée. Plusieurs fois il a fallu au pilote faire demi-tour pour récupérer un mioch’ jeté par-dessus bord. La caravane, ou plutôt le train de Miradork, était proche ceci dit. Ils avaient obtenus beaucoup d’information sur ce fameux train grâce à la bande qu’ils avaient croisé il y a quelque jour, et avec laquelle ils ont fait du troc avant de les arnaquer et de les laisser tout seuls, sans armes, et quasi sans vêtements au milieu du désert. C’était un coup qu’aimait bien faire Kisnip’ à ses rivaux, depuis qu’il avait rêvé de caleçon à fleurs…
Le train qu’ils devaient appréhender était suivit par un cortège d’innombrables peaux vertes, si nombreux qu’un nuage de sable et de poussière semble continuellement l’entourer. Mais surtout, qui dit peaux vertes, dit également bandes rivales. A ce que les Boys ont compris, il y a autant de bandes qui attaquent le train, que de bandes qui la défende. Il a également été fait mention de ‘’trucs Surnaturèl’ pa tré normal’’. Tant mieux, cela ajoutait un peu de chalenge !
Le plan que Kisnip’ avait expliqué à sa petite troupe est le suivant : Attendre de voir une bande attaquante s’en prendre à des défenseurs. S’attaquer à la bande survivante affaiblie, et profiter du passage vers le train, pour massacrer tout le monde à l’intérieur et piquer tout les scraps.
Ca y est ! Une lointaine aura de sable pointait son nez à l’horizon. Ils étaient arrivés ! Il ne suffisait plus qu’attendre qu’une attaque se produise sur une partie des défenses, et le tour était joué.
Alors que les boyz les plus pessimistes retrouvaient le sourire les yeux braqués sur l’épais nuage, un grondement se fit entendre sur la gauche de truk. Des impacts de balles. Tous les peaux vertes se retournèrent pour voir une machine improbable semblable à une immense boite de fer montée sur deux pattes leur tirer dessus. Une écoutille se leva et un Ork passa son torse pour se montrer, hilare, et montrant son majeur d’un geste obscène. Avant même que Kisnip’ ne hurle ‘’Fèt’ lui sa fête à ce kéké !’’ tous les boys avait déjà ouvert le fer sur l’imposante création métallique. Le pilote de la machine rentrait sa tête en évitant de peu un tir chanceux, et fit reprendre la marche à son engin. Tandis que le truk faisait une embardée et fonçais vers l’étrange machine, celle-ci se dirigea vers le train. Elle était lente, et notre bande d’orks l’aurait facilement rattrapé si une nouvelle rafale venant d’un autre endroit n’avait pas fauché son véhicule. Les tirs n’étaient pas des tirs de fling’ habituel. Les projectiles étaient lumineux, d’un rouge profond. Et ils perçaient sans problème le blindage, si bien que Wizbang, un ork d’une taille respectable, fut fauché et tomba du truk, avant qu’un des pneus ne soit touché et explose retournant le transport léger. Kisnip’ se releva difficilement, une jambe coincé sous le truk retourné.
Tous ses boys allaient bien, à part bien sûr Wizbang qui avait un gros trou dans le torse encore fumant. Il leva la tête, et vis la source de ces étranges tirs. Des machines volantes semblables à des motos passèrent avec une vélocité sans pareil au dessus du truk, rejoignant le marcheur mécanique déjà loin. Les motos volantes transportaient des orks en armure blanche, et un nob, vêtu d’une longue cape noir…
Kisnip’ sera le poing et le tendi vers son nouvel ennemi.
‘’J’oré ma venjanss’, PEKNO !
-Tu veu ossi te venjer ?’’
Surpris par la voix qui lui avait répondu, l’ork se retourna et vit un boy qui n’était pas de sa bande. Tous les membres de ladite bande semblaient interloqués, comme si il était apparu de nulle part, et le tenaient en joue. Il était habillé d’un vêtement particulier beige très clair, qui semble autant tenir de la bure de moine que du manteau. Sur son dos, il portait un sac à dos dans lequel se trouvait un gretchin, avec une expression inhabituelle, sage.
‘’Boss, on doua l’buter ? Dit Moglum, toujours prêt à tuer des choses pour Kisnip’.
-Non, j’doua dabor’ savoir ki cé…’’
L’inconnu s’avança, et tout l’attroupement de peau verte vit à quel point il était grand. Presque la taille d’un nob. Kisnip’ vit également, il avait une main bionik’, d’une excellente facture, tel qu’il n’en avait jamais vu chez aucun médiko. Il comprenait que l’étranger était un ork exceptionnel quand il se mit à parler :
‘’J’suis Luke ! Luke Sky l’Morker. Et Je sé utiliser la Forss’ !
-La Forss’ ? Cé koa ? Et cé ki le gnome dan ton sac ?
-Yoda je suis ! Et un gnome vert je ne suis pas. Pilote de Kanot école je suis.
-Cé mon gretch de kompagnie, il m’aide dans la recherch’ de Dark Gadrog, le gars ki vous za attaké !
-Mé qu’est-ce ki di que tu va vouloir’ nous aidé !
-Saaaa !’’
Et c’est sur ce mot que Luke tendit sa main vers le truk renversé. La bande poussa des cris d’exclamation, quand il s’envola lentement, et se remit sur ses roues.
‘’Komment tu fé saa ??
-Je sé pas. Mé on va faire équipe, et se venjer !’’

Et voila ensuite les photos des autres boys.
Alors le premier, j'ai laissé son béret tel quel, je l'aimais bien comme ça:
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9210075
By litrik at 2011-09-21
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9210076
By litrik at 2011-09-21
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9210077
By litrik at 2011-09-21

Et le second, qui n'avait pas grand chose à modifier:
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9210078
By litrik at 2011-09-21

Des suggestions pour améliorer le fluff ou des idées pour d'autres types de camouflage ?
Il me reste encore les tuniques et quelques détails à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 6:59

Héhé j'aime bien les cross over. C'est marrant, c'est ork.
Que la force soit avec toi Litrik !

Sinon niveau peintoche j'aime bien ton camouflage. Voilà qui me rappelle les vieux bloods axes de mon enfance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 19:51

Citation :
Héhé j'aime bien les cross over. C'est marrant, c'est ork.
C'est pas mieux que ton cœur de psyker qui chante "Je te survivrai" !
J'y pense encore, tellement ça m'a bidoné... J'arrivais plus a m'arrêter.
Mais content que ça te plaise et que ça t'ai fait rire ! ^^
Dark Gadrog est le nob d'un ami qui fait lui aussi un CDA Gorkamorka, alors on se fait des clin d'œil.

Citation :
Sinon niveau peintoche j'aime bien ton camouflage. Voilà qui me rappelle les vieux bloods axes de mon enfance
Et ça ça me fait encore plus plaisir, ça veux dire que je me suis pas cassé le cul à les refaire 2 fois pour rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 22:20

Un petit peu de Fluff:

Citation :
Luke était un ork singulier. Depuis tout petit, il avait développé des talents particuliers. Si bien que ses comparses le considérait comme un Bizar’Boy. Mais même une fois cloitré dans le quartier de Mékaville réservé aux dangers publiques du psychisme que sont les Bizar’Boyz, il était un paria. Sa magie était considérée comme impure, car elle ne dégageait pas de fumée verte et nauséabonde. En réalité, c’était plutôt parce que les autres parias de la société étaient tous jaloux de ses pouvoirs uniques. Certes l’énergie Waaaagh ! rend incroyablement puissant et destructeur, mais elle ne permettait que rarement de faire léviter des objets, bondir sur des distances prodigieuses ou courir plus vite qu’un squig-jaguar.
C’est alors qu’il s’exila de Mékaville. Après avoir marché pendant des semaines vers l’est, il trouva une planque dans des rochers du désert de Tataouine, appelé ainsi à cause de son éloignement de toute civilisation. Il mena une vie de troglodyte, bricolant des objets en tout genre, comme par exemple son pistolet Blastork, qui, faute de trouver suffisamment de munitions dans ce désert aride, tirait des décharges énergétiques sous la forme de lasers verts.
Des années plus tard, alors qu’il cherchait sa nourriture comme tous les jours, il tomba sur le première peau-verte qu’il avait vu depuis un bail. Il s’agissait un grand ork, vêtu tout de noir, trainant derrière lui une cape noire impressionnante. Il respirait avec difficulté dans le masque à gaz (noir également) intégré à son casque helmet.
Immédiatement, le nouvel arrivant raviva les mémoires de Luke, du temps où il n’était pas exilé. Cette description correspondait parfaitement celle qu’il avait entendu des années auparavant à propos de celui qui se faisait appeler Dark Vadork, et qui cherchait à réunir tout les peaux-vertes de la planète, qu’ils soient gorker, morker, ou bien gretchins. Les gorkers lui levèrent le majeur bien haut, les morkers lui montrèrent leur fesses, et les gretchins montèrent un clan nommé ‘’L’Allianss’ Reubèle’’ contre ce tyran qui ne voulait au final que les martyriser encore un peu plus. Luke se souvenait parfaitement de tout cela, car les rumeurs rapportaient aussi le fait que Dark Vadork, mais aussi le chef de l’alliance rebelle, un certain Yoda, possédaient, comme Luke, des talents spéciaux.
Luke fut pris d’un sentiment étrange en se retrouvant avec Dark Vadork, comme si il était lié avec lui. Un sentiment si dérangeant, qu’il engagea un combat avec lui. Il tira a plusieurs reprise avec son blastork en direction du guerrier noir, qui en une vitesse fulgurante sorti un étrange kikoup’ dont la lame, un faisceau rouge et lumineux se déploya, avant de renvoyer les projectiles du blastork dans le même geste. Vadork, s’avançait lentement vers Luke, qui commença alors à paniquer. Voyant bien qu’il ne pouvait le vaincre avec son arme, il utilisa ses pouvoirs. Il précipita un énorme rocher grâce à sa télékinésie sur Vadork. La riposte fut encore plus rapide que lors des tirs de blastork. L’ork tout de noir vêtu sauta par-dessus le rocher, et retomba dessus en le fracassant d’une puissance formidable. Puis il couru de manière ahurissante vers Luke, qui, surpris, se jeta à terre en soulevant du sable pour éblouir Vadork. Ce qui ne marcha pas, car le casque intégral de celui-ci le protégea des projections poussiéreuses. Luke attrapa à sa ceinture sa lame énorme qui lui servait habituellement à dépecer les crotales et tenta vainement un coup en direction de son adversaire. Lorsque la lame lumineuse para le coup du grossier bout de métal, celui-ci se coupa en deux, et dans sa furie Vadork coupa la main de Luke, à terre.
‘’Cé com’ sa qu’on akueille sa famille ?
-Sa famille ?
-Sé tu ki je suis ?
-Un gro konnard !
-Non Luke, je suis ton Pèèèr’ !
-NOOOOOOOOON ! Tu mens !
-Cé de mé spor’ ke té sorti, pour sa ke t’a mé pouvouar !
-Se né pas vrai !
-Rejoins moua et nou regné.. euh on regna… Rhaaa ! On reigneura sur Mékaville, kom’ Pèr’ et Fiss’ !’’
Puis Vadork rangea son arme. Des bruits énervants arrivèrent depuis l’amont de la vallée. Le père et son fils, regardèrent de concert vers l’origine de ces bruits, qui étaient des piaillements aigues de gretchins qui disaient ‘’Vadork ! Te retrouver j’ai ! Te botter le cul je vais !’’
Luke, si il avait pu voir à travers le masque à gaz de Vadork, aurait pu constater que sa mine se déconfit sur le champ. Le massif guerrier noir se retourna et s’enfuit en courant, alors qu’arrivait au loin un grot qui bondissait et cabriolait dans tout les sens en hurlant des obscénités à l’ envers à l’attention de Vadork.
Alors que le pleutre Vador disparaissait à l’horizon, Le gretchin arriva au niveau de Luke. Il ne prêtait pas attention à lui, alors Luke lui fit un croche pied, pour qu’il s’arrête. Offusqué, le gnome lui dit :
‘’Sal ork ! Pouvoir me maltraiter tu pense ? Avoir affaire à moi tu vas !
-Non pti gars ! J’veu juste ke tu m’aide à avouar une nouvel’ main !
-Si cela je fait, M’aider à tuer Vadork tu fera ?
-Pad’ problème, Pt’i !’’
C’est ainsi que naquit un des partenariats les plus étrange de toute la Trass’. Pendant des semaines ils poursuivirent Vadork, et combattirent ses Stork Troupeurs, les hommes de mains en armure blanche qui étaient les quelques orks ayant rejoint l’empire. Quand un jour, en se réveillant au petit matin, ils ‘’sentirent’’ que Vadork n’était plus. Ils arrêtèrent donc de le poursuivre. Cependant, Luke et Yoda savaient qu’il était toujours ‘’quelque part’’ bien qu’il soit mort, ils en avaient la certitude.
La menace écartée, l’Allianss’ Reubèle fut dissoute. Le duo improbable resta néanmoins ensemble, avec un nouveau groupe, les ‘’Indignés de Mad Marx’’, le seul groupe qui acceptait Luke malgré qu’il soit un ork pour la bonne raison qu’il était ‘’gentil’’ avec un gretchin. Ils trouvèrent un job dans le pilotage et l’entretient de Kanot’ et les années passèrent. Les deux peaux-vertes était d’une longévité incroyable. Mais un jour, Karl Marx décida d’attaquer la caravane d’un certain Miradork. C’est au même moment, que Yoda et Luke se regardèrent. Ils avaient senti la même chose en même temps. Vadork était de retour.

Maintenant un peu de figouze !
Bon, on y crois, j'aurai bientôt fini ma session 1 ! Youhou !
Les camouflages des boys ont avancé, et j'ai modifié les déjà fait:

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9250079


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9250080


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/196/p9250081o.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/13/p9250082g.jpg/
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9250083


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9250085


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/51/p9250084.jpg/
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9250086


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 P9250088


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/35/p9250087.jpg/

Voila! des commentaires ? Les conseils ont été assez bien suivit ou je me suis encore fourvoyé sur les camouflages ?
Je suis ouvert à toutes pierres, tessons de verre, envoyé contre moi car ça fait mal mais ça fait progresser !

Litrik !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 9:18

Citation :
-Sé tu ki je suis ?
-Un gro konnard !
-Non Luke, je suis ton Pèèèr’ !

Alors je sais pas pourquoi mais ça, j'ai lâché un éclat de rire ! En plus, pour moi tes orks ont l'accent chti, je ne sais pas pourquoi mais ça m'est venu spontanément. N'y voyez aucune malice de la part d'un sale sudiste, pour moi c'est encore plus drôle avec l'accent du Noooaurd !

Sinon niveau fig j'aime toujours autant. Et mention spéciale aux visage que je trouve très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 19:31

Citation :
N'y voyez aucune malice de la part d'un sale sudiste, pour moi c'est encore plus drôle avec l'accent du Noooaurd !
Héhéhé, c'est peut être parce que je suis un peu du nord ! Du coup, il se peux que par réflexe je marque les choses de manière à ce que ça évoque le nord.
Et t'es pas le premier à me le faire remarquer, c'est pour ça que je me fait la réflexion ! HEIIIIIiiiiiIiiiIIiN ? \"rire\"

Citation :
Alors je sais pas pourquoi mais ça, j'ai lâché un éclat de rire
J'ai imaginé la scène quand je l'ai écrit, place république beaux art à Lille.
Bha j'ai pété une barre tout seul devant mon écran devant les gens qui se demandait quoi.

Citation :
Sinon niveau fig j'aime toujours autant. Et mention spéciale aux visage que je trouve très réussis.
Merci, tes encouragements sont toujours motivants. Ça me fait plaisir que ça te plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 11:39

Des niouzes !
Ça avance, lentement, mais ça avance, avec encore une nouvelle expérimentation sur le camouflage. Cette fois ci en mode désert.
J'ai aussi commencé les détails en faisant rapido le bronze. A cause le mon pinceau merdique j'ai dérapé partout j'ai les boules ! >< J'ai galéré à essayer de tout reprendre.
Plus que les détails divers comme les crânes, les ongles, ect et c'est fini, je peux passer à la suite en peignant un schéma plus rapide. (Maintenant que j'ai essayé les camos, ça va plus vite si je fait une fig dans un seul camo)

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa140089
By litrik at 2011-10-14
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa140090
By litrik at 2011-10-14
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa140091
By litrik at 2011-10-14
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa140092z
By litrik at 2011-10-14
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa140093
By litrik at 2011-10-14
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa140094
By litrik at 2011-10-14
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa140095
By litrik at 2011-10-14
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa140096
By litrik at 2011-10-14

Un peu plus de fluff orko-starwarso-cht'i cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 18:21

Rhoooo c'est bon ces camouflages. Voilà qui me donnerais presqu'envie de ressortir mes orks à 1000pts. Non trop de boulot.... No
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptySam 15 Oct - 16:46

Ça te plait tant que ça ces camouflages ?
Puis tu peux les ressortir tes orks, il suffit du les peindre juste pour quand tu as besoin de faire une pause dans ta palette habituelle. Wink
Ce soir, je poste la figures finies !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptySam 15 Oct - 18:16


Voila un petit fluff du soir !
Je laisse à Arty le soin d'écrire la suite, et le combat de titan entre Gadrog et Luke/Yoda...

Citation :
Ils les voyaient au loin. A bord de leur truck remis en état, la bande de Morkers accompagnée des nouveaux arrivants Luke et Yoda observaient le plan de Kisnip’ se mettre en place.
La bande qui les avait attaqués environ une demi-heure avant s’en prenait désormais à la poignée de défenseurs du train de Miradork. Mais tout ne se passait pas comme prévu.
Effectivement, plutôt que des affrontements acharnés et de lourdes pertes de chaque côté, ce fut une brève escarmouche et quelques morts chez les défenseurs. L’interrogation se lisait dans les yeux des boys de Kisnip’.
Le sith Gadrog, élève de Dark Vadork identifié par Luke, n’a rencontré quasi aucune résistance. Les défenseurs se comptaient sur les doigts de la main, et les motojets ainsi que la machine bipède n’en avait fait littéralement qu’une bouchée.
Alors que la bande rivale pénétrait dans la structure métallique de cette véritable ville roulante qu’est la caravane de Miradork, un se posa. Le plan voulait qu’ils soient affaiblit par leur assaut, pour mieux pouvoir les achever ensuite, mais il n’en a pas été ainsi. Pourquoi le train était il aussi mal gardé ?
La réponse fut nette, quand un épais nuage noir commença à s’élever plusieurs centaines de mettre plus loin a un autre endroit du train, sur la partie qui ressemblait à une énorme centrale. De nombreux orks s’activaient, et semblait chercher après quelqu’un, ou quelque chose, et s’attaquaient parfois. Des effets pyrotechniques improbables s’offraient aux observateurs cachés derrière leur dune de sable. Une silhouette de nob massif flottait au dessus des airs, et semblait par de grands gestes arracher des morceaux de métal au train.
« Zon les mêm’ pouvouar’ que vous ? Demanda le mékano de la bande à Yoda, qui l’avait aidé à réparer le truck.
-Non. Aucune perturbation de la Force je ne perçois. Pas de chez nous ces gars sont… Méfiance.
-Chut’ vou deux ! Coupa Kisnip’. Fau k’on y aille maint’nant ! »
Sur ces mots, les boys se renconcentrèrent sur l’endroit ou était rentré la bande rivale, tandis que le truk redémarrait. Il fonça avec ses passagers droits vers un passage ouvert dans le train, à vive allure. Et en volant, accessoirement. Depuis que les nouveaux étaient là, le truk semblait flotter à petite distance au dessus du sol, les pneus ne touchant que rarement les cailloux ou le sable.
Une fois arrivés au niveau de l’entrée, les boys investirent un couloir. Aucun peau-verte ne gardait le passage à part un gretchin qui fut promptement piétiné par la troupe qui courait.
« Il fau k’on trouv’ la salle d’où k’il est caché le scrap’ ! Et avant lé zautre heiiin ? »
Le beuglement sembla avoir attiré quelqu’un dans une salle adjacente. Un boy armé d’une clé à molette en sortit et frappa de toutes ses forces sur la tête du premier envahisseur qui passait.
SPROTCH !
Le crâne explosé par un coin de la clé, un ork de la bande s’écroula. Et dans son élan, l’ork a la clé sauta sur sa victime suivante. Il faillit bien réussir sa seconde attaque si la riposte simultanée de deux envahisseurs ne l’avait pas coupé littéralement en deux. Alors que le vacarme du combat semblait attirer encore plus de défenseurs au bout du couloir, Kisnip’ ordonna d’inspecter les pièces attenantes au couloir comme celle d’où avait sorti. Mais ils n’eurent pas le temps, ils se jetèrent donc tous dans la même salle et fermèrent la porte derrière eux, la barricadant avec tout les débris qui trainait.
Ils étaient repérés, trahis par les cadavres du Morker au crâne brisé et de l’ork à la clé. Les bruits de pas d’une dizaine, voire plus, de défenseurs résonnait là juste derrière la porte, ainsi que la voix tonitruante de qui s’apparente à un nob :
« Sortez d’là ! Vou zêt’ fé kom’ dé rats ! Vou zavé tué Krunch, mon pôte mékano ki dv’ait m’faire une protèz’, vou zallé passer un sal’ kardeur ! (La voix du nob derrière la porte commença à être moin assuré, comme si il était intrigué.) Bha, ki va là au bou du kouloir ? Di ki t’es si tu veu pas prend’ ma main din t’guiffe ! »
Kisnip’ regarda Luke et Yoda, une expression satisfaite déforma leur bouche en un rictus quand il entendit le nob derrière la porte hurler et s’effondrer dans le couloir alors qu’un vrombissement constant semblait être à l’origine de sa mort. Puis tous les boys qui accompagnait le nob moururent dans les même circonstance. Alors que Kisnip’ s’approchait de la porte pour remercier celui qui les avait aidé, Luke l’empoigna par l’épaule pour lui dire de ne pas y aller.
Le thème musicale de la ‘’Marche Impériale’’ commença. (Mé cé koi cette musik ? – Mais ta gueule toi ! C’est pour le film, tu va tout gâcher !)
La porte métallique commença à fondre en rougeoyant de chaleur tandis qu’un segment lumineux de couleur rouge dessinait un rectangle rouge. Une fois le rectangle rouge tracé, il vola à l’intérieur de la salle écrasant et brûlant au passage un boy. La silhouette noire de Gadrog entra.
Luke et Yoda se regardent, et Yoda annonça à Kisnip’:
« S’en occuper on va. Votre mission continuée vous devez.
-Mé moi aussi je veu m’vanger !
-Découpé comme la porte tu finirais….»
Alors que la musique glissait de la ‘’Marche Impériale’’ glissait à ‘’La Bataille des Héros’’, Kisnip’ reconsidéra ses envies de vengeance à la baisse et sorti de la salle avec ses boys, enjambant au passage la dizaine de cadavres sectionnés qui occupait désormais le couloir.

Maintenant, sortez les cotillons, les sarbacanes, les serpentins, les langues de belle mère, les chapeaux pointus, les pantalons à patte d'ef' et la boule à facette, Car j'ai fini de peindre mes 3 figurines ! Il m'en aura fallu du temps.

Photos !

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa150098
By litrik at 2011-10-15
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/411/pa150099.jpg/

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa150100
By litrik at 2011-10-15
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa150101
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/191/pa150102.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/687/pa150103.jpg/

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa150104
By litrik at 2011-10-15
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa150106
By litrik at 2011-10-15
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/11/pa150105.jpg/

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa150107
By litrik at 2011-10-15
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa150109
By litrik at 2011-10-15
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/204/pa150108.jpg/

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa150114
By litrik at 2011-10-15
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pa150113
By litrik at 2011-10-15
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/40/pa150112.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/94/pa150111.jpg/

Voila !

Litrik, Super Fan Boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 23:23

Enfin dl'a niouse !

Pour faire plaisir aux fan de non euclidien, j'ai un peu avancé mon Keutoulou !
Désormais, il a deux ailes, il peut faire flip flap pour tuer des gens !

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pb070120


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pb070121


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pb070122


[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pb070123



Ensuite, j'ai avancé sur ma première commande, l'archiviste de space hulk.
Pour l'instant je traite le bleu, et sur les jambes il me reste 2 étapes:

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pb080129
By litrik at 2011-11-07
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pb080130
By litrik at 2011-11-07
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pb080131
By litrik at 2011-11-07
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pb080132
By litrik at 2011-11-07

Les photos du marines sont un peu sombre mais avec l'éclairage ça détruisait beaucoup le naturel des couleurs.
Vous en pensez quoi ? que dois-je faire pour m'améliorer pour la peinture du bleu ? (La première fois que je peint dans cette palette à peu prêt sérieusement)

Litrik, j'espère bientôt la suite et pas trop de boulot avec les exposés. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Tedeum

Tedeum


Messages : 588
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Gironde

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 9:47

HA ouais ! J'aime bien les ailes en choux rouge/bleu du Cthulhu, vivement qu'il soit entièrement peint.

Pour le bleu, tu repasses les arrêtes de l'armure avec ton bleu de base mélange 50/50 avec du blanc. Faut pas avoir la main qui tremble. Je dis ça mais moi j'aime pas cette technique, moi, j'assombris mes fig, en général j'éclaircis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 17:36

LOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu peux pas imaginer comment tu m'as tué avec le coup du choux rouge. XD
Mes parents m'ont regardé rire bêtement en se demandant quoi.

Pour l'éclaircissement intensif, c'est la dernière étape et c'est prévu.
Sauf que je remplace le blanc par du space wolf grey.
Mais merci du conseil quand même, peut être j'utiliserai une étape ultime en repassant dessus avec un mélange avec du blanc pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Litrik
Admin
Admin
Litrik


Messages : 1733
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord pôd'Calé

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 1:33

Avancée sur ma commande:
Des photos pourries, qui bouffent toutes les nuance de bleu et donnent des reflets étrange violet...

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pb110133
By Litrik at 2011-11-10
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pb110133
By Litrik at 2011-11-10
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pb110137x
By Litrik at 2011-11-10
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Pb110138
By litrik at 2011-11-10

Je me susi jamais autant cassé le cul sur du bleu, et je suis assez content sur le résultat IRL.
Moins sur les photos. Il est fini sur les jambes, je ne suis qu'à la 3eme couche sur 6 pour le reste.
L'éclaircissement intensif que tu m'avait conseillé est bien présent Tedeum, mais il ne se voit pas sur les photos alors qu'il tranche bien en vrai. Dommage !

Litrik, la suite bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
General Maximus
Marine Tactique
Marine Tactique
General Maximus


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011

[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 20:05

Tes Orks sont sympas, d'autant que j'ai aperçu des Orks collectors des premières versions de War.40k.
C'est du Rogue Trader ou du Wk40k à proprement parler d'ailleurs ?
En tout cas, peinture très propre, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !   [whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[whr40k/ork,SM] Mes création Warhammer 40k divers !
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MMO warhammer 40.000
» [PC]Warhammer - The Games
» Warhammer Fun-Kill
» Questionnaire sur vous et vos warhammer
» Warhammer-fun-fan by General Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le futur cauchemardesque du 41ème Millénaire ... :: Temple de L'Ommnimessie :: Forges de Mars-
Sauter vers: